Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

bouffe dodo 5htp

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Salut tout le monde,

Ça fait un bail que j ai lâché le forum, ma conso de drogue est maintenant raisonnée et bien espacée et mon envie de découvrir des nouveaux produits s est arrêtée.Je consome maintenant max 6 a 10 fois par ans uniquement de la md et des stims; speed, methylone , 6apb, coke(enfin je pense que de nos jour ça rentre dans la catégorie speed a 60€).
En gros j essaye que ma consommation ne soit pas trop nocive et j aimerais que ce qui le peuvent m éclaire sur quelques points .

Déjà sur la manière de consommer, a part pour la coke, que j évite maintenant en raison de sa mauvaise qualités et des concerts de tarin le matin,j ingère les produits, je ne mange pas avant, mais comme en général j en prends le soir, je gobe genre 20min avant de manger, comme ça la montée n est pas affectée comme si j avais gobé après manger et je ne saute pas de repas avant une soirée ou je pousse mon corps a fond.Pour vous c est plutôt une bonne chose ? A pars le risque de gerber pour des gens a l estomac fragile ça pose d autres problèmes ?

Avec methylone et 6 apb pas de soucis pour dormir par contre le speed c est la merde!J étais plutôt contre l idée de prendre quelque chose pour dormir mais récemment j ai pris un demi Zopiclone (benzodiazépine) pour dormir et ça m a évité 5h a tourner dans mon lit.
Je ne pense pas que ça soit bon mais ça a été franchement efficace .Pouvez vous me conseillez quelque chose de mieux ou en tout cas avec moins d interaction pour s endormir après une prise de speed, coke ?Un amis en a egalement pris apres un semi bad avec une grosse dose de 2c-d ya pas eu de soucis mais a eviter?pareil que pour les stims?

Et finalement ma dernière question va pour le 5htp et les nootropique, je n ai pas de problème de déprime même après de bon weekend d abus mais si le lendemain pouvais être moins dur je ne dirais pas non!Prenez vous du 5htp ou des nootropiques pour mieux faire passer les lendemains?Sentez vous de réels effets positifs?

Merci d avance si vous prenez le temps d y répondre et d un cote je sais qu en passant du temps sur le net j aurais pu y trouver une partie des réponses mais ça fait un bout de temps que je me pose ces questions et je pense que des membres seront aptes a m aider.
 
T

Towelly

Invité
J'ai pas eu l'occasion d'essayer le HTP 5 en décente de prod, par contre, en étant tout à fait net, j'ai senti au bout de 30 min les effets positifs: on réfléchis moins, moins d'angoisse, moins de stress, et ça facilite bien le sommeil selon la dose.

Je préconiserai le HTP 5 à pas mal de gens: les nerveux, les angoissés, etc etc, la liste est très longue.

Voilà
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Préconiser, peut-être, prescrire, en ce qui me concerne, sûrement pas.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pour les descentes j'aime bien le piracetam, du tryptophan (ou 5HTP pareil), rhodiolia rosea, bonne hydratation, une bonne petite soupe!

Préconiser, peut-être, prescrire, en ce qui me concerne, sûrement pas.

C'est quoi le soucis? Le 5HTP a la longue peut entrainer une baisse de la quantité de récepteurs à la sérotonine me semble t-il, c'est pour ça que tu dis ça? Explique toi pliz ;)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Dimebag a dit:
j ai pris un demi Zopiclone (benzodiazépine)
C'est une imidazopyridine, pas un benzo au sens strict. Bon fini de faire chier.
Les benzo pour pioncer c'est vrai que c'est pas mal. Sinon une dose standard de G marche assez bien chez moi. Eviter l'alcool, qui déshydrate à mort, avant d'aller pioncer c'est pas génial.

Le 5HTP ça peut aider à récupérer des stims qui vident les stocks de séroto (MDMA, 6-APB je suppose, et d'autres). Par contre pour le speed je ne suis pas sur que ça serve à grand chose.

Les nootropes, de par leur activités prétenduements neuroprotectrices (antioxydants et tutti quanti) peuvent aider à récupérer également, dans une certaine mesure.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Bijord a dit:
Pour les descentes j'aime bien le piracetam, du tryptophan (ou 5HTP pareil), rhodiolia rosea, bonne hydratation, une bonne petite soupe!

Préconiser, peut-être, prescrire, en ce qui me concerne, sûrement pas.

C'est quoi le soucis? Le 5HTP a la longue peut entrainer une baisse de la quantité de récepteurs à la sérotonine me semble t-il, c'est pour ça que tu dis ça? Explique toi pliz ;)


Ya tout un tas de raisons dans l'histoire, certaines évoquées ici, mais la principale, et ce qui fait que je me refuse totalement à conseiller ou recommander un mélange ou la prise d'un prod, ce n'est ni en accord avec mon éthique, ni vraiment avec ma déontologie, ni avec ma ligne de conduite professionnelle.


Ma position ici est un peu ambivalente: Je ne veux pas que ce que je dis ici puisse avoir un impact plus important que de simples conseils de consommateur à consommateur, ce que je crains beaucoup au vu de ma profession. De plus, je ne peux pas vraiment légalement enjoindre quelqu'un a détourner la pharmacopée pour un usage récréatif.

Donc, je me contente de répondre aux questions du type "tel mélange est il dangereux", quand je le peux, mais je n'irai pas plus loin, désolé. C'est peut-être de la paranoïa, mais je tiens à mon autorisation d'exercice... :roll:


Après, je peux développer ce que je pense du produit en question, si vous le souhaitez, mais ça ne rentre pas vraiment en ligne de compte.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Humm je sais pas trop comment te dire sans trop te froisser, mais tu te prend pour un médecin alors que tu n'as pas encore le doctorat (a moins que je me trompe?). Que ça soit en accord avec ton "éthique" ou pas, c'est vrai que tu ne peux rien prescrire, il faut un diplôme pour cela. Enfin je te comprend on est tous pareil, moi j'adore me prendre pour un chimiste alors que j'en suis au début de mes études, c'est humain, mais c'est agaçant à lire je dois avouer^^ Attend quelques années avant de nous sortir a chaque tournant ton avis éclairé sur l'étique de la profession de docteur. On le sait déjà que tu va devenir très bon médecin ne t'inquiète donc pas :D

Je finirai simplement par dire que si tu avais l'amabilité de développer un peu sur le 5HTP, je boirai tes paroles! (comme d'habitude d'ailleurs, et je ne suis pas ironique) J'ai lu en quelques endroits qu'à force, le 5HTP pourrai quand même entrainer une downrégulation des récepteurs à la séroto? Correct? Incorrect? Ton avis sur la question m'intéresse! :wink:

Après, je peux développer ce que je pense du produit en question, si vous le souhaitez, mais ça ne rentre pas vraiment en ligne de compte.
Oui c'étais ce que je te demandais à la base, pas une longue tirade idéologique, je suis bien au courant que médicament parlant, tous ce que nous sortons sont des monceaux de connerie et d’imprudence, et personne ne peut prescrire quoi que ce soit sur un forum, même dans le cas d'un médecin, sans voir la personne de visu.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Bijord a dit:
Humm je sais pas trop comment te dire sans trop te froisser, mais tu te prend pour un médecin alors que tu n'as pas encore le doctorat (a moins que je me trompe?). Que ça soit en accord avec ton "éthique" ou pas, c'est vrai que tu ne peux rien prescrire, il faut un diplôme pour cela. Enfin je te comprend on est tous pareil, moi j'adore me prendre pour un chimiste alors que j'en suis au début de mes études, c'est humain, mais c'est agaçant à lire je dois avouer^^ Attend quelques années avant de nous sortir a chaque tournant ton avis éclairé sur l'étique de la profession de docteur. On le sait déjà que tu va devenir très bon médecin ne t'inquiète donc pas :D


Ha ha. Si tu savais. Je prescris déjà quand je suis à l'hosto (donc 5 demi-journées par semaine, plus 3 mois de temps complet l'été...). Ce n'est pas parce que tu as ton doctorat en poche que tu deviens du jour au lendemain clinicien hein... La clinique, dans le système dans lequel j'étudie, c'est dès le premier jour de la première année. Et ce n'est pas parce que je n'ai pas prété serment que je ne suis pas tenu de respecter les règles d'éthique. Et ce n'est pas trop vis-à-vis de vous que je m'inquiète d'être un peu trop pris au serieux (loin de là, je crois faire tout pour ne pas être pris au serieux. :rolleyes: ), mais ce sont tous les gens qui débarquent ici après une recherche google qui me font pondérer mon propos. Et aussi, beaucoup, surtout, les monsieurs de la police. Les informations, sur le net, ça reste.

Je finirai simplement par dire que si tu avais l'amabilité de développer un peu sur le 5HTP, je boirai tes paroles! (comme d'habitude d'ailleurs, et je ne suis pas ironique) J'ai lu en quelques endroits qu'à force, le 5HTP pourrai quand même entrainer une downrégulation des récepteurs à la séroto? Correct? Incorrect? Ton avis sur la question m'intéresse! :wink:

[quote:1mlb1sv1]Après, je peux développer ce que je pense du produit en question, si vous le souhaitez, mais ça ne rentre pas vraiment en ligne de compte.
Oui c'étais ce que je te demandais à la base, pas une longue tirade idéologique, je suis bien au courant que médicament parlant, tous ce que nous sortons sont des monceaux de connerie et d’imprudence, et personne ne peut prescrire quoi que ce soit sur un forum, même dans le cas d'un médecin, sans voir la personne de visu.[/quote:1mlb1sv1]


Ok, j'vais m'y mettre, pondre un machin dans le wikend si tout va bien.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'ai mal à la bite de m'être trop branlé cette semaine. Tu pourrai pas me prescrire un peu d'actiskenan pour faire passer? :rolleyes: Et c'est pas pasque je suis parano, qu'ils ne sont pas tous après moi, sur ce point je te suis totalement! Te presse pas, j'attendrais! Et merci de pas avoir pris là mouche, bises!
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Bijord a dit:
J'ai mal à la bite de m'être trop branlé cette semaine. Tu pourrai pas me prescrire un peu d'actiskenan pour faire passer? :rolleyes: Et c'est pas pasque je suis parano, qu'ils ne sont pas tous après moi, sur ce point je te suis totalement! Te presse pas, j'attendrais! Et merci de pas avoir pris là mouche, bises!


Ha ha, cet été chuis en France, mais je ne bosserai pas aux Urg' comme habituellement, mais en chirurgie viscérale. Donc pour avoir le droit à ton ordonnance, prépare toi un joli fécalome que je pourrai déloger avec un petit TR :twisted:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
stoned-fr a dit:
Le monsieur a mal à la bite

Non techniquement avant j'étais une madame.

Ha ha, cet été chuis en France, mais je ne bosserai pas aux Urg' comme habituellement, mais en chirurgie viscérale. Donc pour avoir le droit à ton ordonnance, prépare toi un joli fécalome que je pourrai déloger avec un petit TR :twisted:

Ohhh bof, moi le fécalome je n'en n'ai pas peur. Et ouais, pour parler nootropique et flooder sans flooder, j'ai voulu (malin que je suis) m'acheter le magnésium avec la plus grande biodisponibilité. En fait je me suis planté et ai acheté du magnésium citrate (qui rime avec grosse chiasse), et je me suis fait des gélules avec, 1 gélule = 1 "dose", et une gélule déjà faut boire un grand verre d'eau avec sinon le Mg il ressort tel quel! J'ai aussi des gélules de piracetam que j'ai préparé moi même, le truc c'est que la couleur est la même que les gélules de magnésium, mais que pour le piracetam il en faut 2. Et quand tu te réveille la tête dans le cul le matin, vite que tu prend tes fringues et que tu choppe deux gélules de magnésium en croyant que c'est du piracetam, et ba tu sert les fesses (trajet en bus d'une 20aine de minute, blindé de monde, 7h30) et tu court une fois que t'es arrivé à la fac... VDM

Quoi quoi mon anecdote elle est pourrie?? Je vous enculerais tous si sa me piquottais pas autant.

Ah ouais j'oubliais de dire que le magnésium c'étais cool pour les abus de stimulants, et pour les gens stressés, et ça va pas faire de mal...
 
D

D.F.

Invité
Tu penses qu'à ça hein ? <3

Pour le 5HTP, je consomme au besoin depuis quelques temps de l'Hypericum Perforatum (dèches de canna surtout) et je dois dire que ça m'aide beaucoup. Par contre l'effet doit être en bonne partie placebo, même si je double volontier le posologie en mélangeant le tout avec de l'extrait de passiflore (IMAO *très* léger) en double posologie aussi of course.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Daysolay, mais ça ne sera sûrement pas pour ce week end, j'm'y suis pas encore mis, et suis un peu trop pris par un sujet d'actualité...
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Bijord a dit:
Le 5HTP ça peut aider à récupérer des stims qui vident les stocks de séroto (MDMA, 6-APB je suppose, et d'autres)

Quand tu dit que ca peut aider tu veut dire autant que des fruits des légumes et du repos ou ca a vraiment un impact car en general le lendemain pour moi si j ai pas trop bu c est moins pire qu une cuite et avec pas mal d alcool c est la meme mais sans les remontées acide .
 
Haut