Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

bonjour

coco 31

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juin 2018
Messages
4
bonjour, j'ai 52 ans, une femme,

ancienne dépendante à des molécules chimiques, style rivotril, et anti depresseur, j'ai pu le sevrer , il y a six ans,

donc pendant 4 ans en post sevrage, j'ai pris du mildac 900 m, sur toutes ces années, j'ai eu beaucoup de mal à le sortir, je ne savais pas que cela rendait dépendant.

j 'ai du en reprendre depuis janvier, je me sentais pas bien suite à un drainage d'une naturopathe, et je n'arrive toujours pas à le sortir facilement, il va me falloir le sevrer plus lentement c 'est à dire 10 % tous les 10 jours,

le souci, c 'est qu'il me provoque des insomnies, des maux digestifs, et du mal etre, il ne me convient plus, je suis arrivé à une dose de 660 mg actuellement mais à quel prix, depression iaotogène, douleurs, jambes lourdes, une gastrite nerveuse, bref comme un ad chimique

je me demandais si prendre un tryptophane etait dangereux ?

merci de votre retour d'expérience

j 'ai vu des généralistes depuis qui me prescrivent des molécules chimiques, (bien sur je n'en veux pas, je connais trop les risques dans mon cas), des naturopathes qui m'ont proposé griffonia, etc, ne couvrent pas le manque, et des homéo , c 'est pareil, rien ne couvre

qu'en pensez vous, ??? merci
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
Bon bienvenue d'abord ^^

Du 5htp...
Y a un sacré engouement pour cette molécule actuellement. Elle peut aider mais ne remplacera jamais un AD en terme d'effet. Pour un sevrage on aurait de plus tendance à la surdoser et les plaquettes sanguines en prendrait un coup (le tryptophane en surplus endommage les plaquettes).

Pour un sevrage tu peux utiliser la méthode chinoise (normalement utilisé pour l'héroine mais qui fonctionne bien avec tous les prods). Ça rend la perte de dosage invisible et psychologiquement plus facile. Je te laisse te renseigner là-dessus ^^

Bon courage en tout cas, si t'as besoin de discuter de ton sevrage ou d'avoir de l'aide psychologique on est aussi là pour ça!
 
Haut