Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

bon petite présentation de moi même et de ma fabuleuse idée de mercredi :mrgreen:

Eliottent

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2022
Messages
58
bonjour bonsoir , je suis donc Eliottent, je connais les forums de psychonaut depuis pas hyper longtemps et au final j'ai décidé de me faire un compte :)

je suis un consommateur de cannabis et de mdma et pas grands choses d'autres enfaîte ou alors des truc que j'ai arrêter (tramadol, alcool et opiacé en général) , mais bon faut bien s'informé avant d'essayer, que ce soit pour les dosages ou même les effets. Je vais bientôt taper dans du champi je pense , enfin bref voici mon expérience sous (attention préparez-vous au banger ) la hashgada

bon pour introduire la hashgada il nous faut un contexte. Récemment j'ai acheter pas mal de cons mais pas assez de tabac, un mercredi matin ayant une forte envie de fumer je vais chercher dans les tiroirs de mon bureau et je me retrouve avec un sachet de tabac a rouler vide. je suis dégouté pas de shit pour aujourd'hui...mais voilà que me vient l'idée saugrenue de faire la hashgada. je prend une fraise tagada d'une fin de sachet provenant de la foncedalle de la veille et me met a découper les extrémités pour retiré le sucre rose de la pate blanche. après avoir dépecer le pauvres bonbon je me mis à malaxer la pate jusqu'à ce qu'elle devienne bien molle . je m'empare ensuite d'un 0.2 de shit et me met a le chauffer légèrement et enfin de mélanger les deux éléments. au début j'avais un peu peur de cette idée foireuse car la pate n'était pas homogène mais après avoir continué de la malaxer une dizaines de minutes et ça me paraissait plutôt bien o du moins mieux qu'avant . je pris une seconde tagada et fit doré la pate au bout d'un couteau pour la coller à l'autre tagada. bien fixés, je finis doré a nouveau la pate , je souffla un pour éviter de me bruler la langue et ni une ni deux je l'avala (toujours bien mâché ) le goût n'est pas vraiment fameux mais l'arrière gout agréable (mieux que quand on mange le shit qui s'est accrocher au couteaux si vous préparer des pochons pour pas vous balader avec trop sur vous). une fois avalés je fut très content de ma connerie :mrgreen:

je me posa devant un live et une heure après (13h) je commence a être bien péter, une demi heure après je devenais encore de plus en plus explosé . je me suis levé pour chercher un sandwich dans la cuisine et bordel heureusement que j'avais pas pris un verre d'eau , j'en aurait foutu partout. arrivé dans ma chambre je sens mon corps vibrer , je me pose sur mon lit et me remets sur le live. la vibration me faisait penser a mes premiers bads avec de l'amné (je sentais mon corps vibrer sans même qu'il vibre ça m'avait mindfuck) mais cette fois si sans nausée ou trop de stress.  le temps me paraissait long. à 15h je me sentais encore complétement def mais je vibrais plus c'était déjà ça. pas loin de 16h je me suis mis en quête d'un paquet de biscuits alors j'ai un peu fouillé mes placards et je suis tombé sur des prince, évidemment j'ai tout bouffer . le shit commençait a redescendre un peu et j'étais plus ou capable de réfléchir correctement et à 18h pouf le shit ne faisait plus d'effets. ce fut mon trip le plus long pas le plus intense ni le plus drôle mais je vous le dis ne sous-estimé pas le pouvoirs de la hashgada :mrgreen: 

je n'ai malheureusement plus de photo de ma hashgada mais bon ce que je me demande le plus c'est pourquoi j'ai pas fait un space cake :huh:
 

Eliottent

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2022
Messages
58
Biquette a dit:
Woah. J'hésite entre le génie et la shlaguitude. Sûrement un peu des deux :D

je ne le sais pas vraiment moi même mais ce fut assez intéressant mine de rien et je me suis amusé à le faire  :p
 

Eliottent

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2022
Messages
58
PSYCHOCRACK a dit:
'cest du génie dans la shlagitude!

bienvenue!

la shlagitude n'est jamais fini je déguste mon mug cake au shit actuellement  :coool:
 

Eliottent

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2022
Messages
58
bon pour le nom je suis pas sur hashgada c'est bien mais shitagada ne serait-ce pas mieux ? :mrgreen:
 

Eliottent

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2022
Messages
58
PSYCHOCRACK a dit:
perso j'ai tester l'omellette au shit, le seul edible qui ma fait effet 4h sans fumer un joint, le reste c'était du lait avec des feuilles de manucure, ma rougie juste les yeux, pas vraiment d'éffet.

moi mon mug cake vraiment zéro effets je suis deg et ducoup j'ai rempli une pipe avec du tabac et mis un peu de shit ça fais l'affaire
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Tu avais dîné avant ?
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
PSYCHOCRACK a dit:
perso j'ai tester l'omellette au shit, le seul edible qui ma fait effet 4h sans fumer un joint, le reste c'était du lait avec des feuilles de manucure, ma rougie juste les yeux, pas vraiment d'éffet.

Ptn ça donne envie, moi j'ai déjà pu essayer des bonbons et des muffins et en effet, les effets durent tellement longtemps c'est trop bien
 

Eliottent

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2022
Messages
58
Eau Precieuse a dit:
PSYCHOCRACK a dit:
perso j'ai tester l'omellette au shit, le seul edible qui ma fait effet 4h sans fumer un joint, le reste c'était du lait avec des feuilles de manucure, ma rougie juste les yeux, pas vraiment d'éffet.

Ptn ça donne envie, moi j'ai déjà pu essayer des bonbons et des muffins et en effet, les effets durent tellement longtemps c'est trop bien

le muffin peut être vraiment incroyable mais est-ce que ça sent beaucoup ? mes voisins vont appeler les flics s'il sente de la beuh dans la cage d'escalier
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Bah ça sent la beuh hein tu met ça dans un bocal hermétique, du style pot de nutella, pot de cornichon ou quoi et tes voisins sentiront pas
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Quand on a l’estomac plein, les drogues fonctionnent moins bien en oral
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Cookies a dit:
je pense qu'il parlait de la cuisson

En effet ça parait plus logique, autant pour moi j'avais mal compris
 
Haut