Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

beuh zarbi, très forte, pourquoi ?

teknomalade

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
14
yopyop habitant en belgique nous sommes friands de bonne mariejeanne en général!
ces derniers temps je choppe une herbe vraiment forte... tellement forte que j'arrive a m'en poser des questions étranges
je ne comprend pas pourquoi l'effet est si fort, je fume un pétard et chui vraiment naze pendant 2 heures...
Ce qui est tordu c'est que il n'y a que cette herbe la qui me fait un effet aussi fort, alors, dans mon cerveau bipolaire paranoiaque je me suis posé une question. Pourrai-elle être coupé a quelconque cannabinoïde synthétique genre (JWH berk) sans pour autant en altérer le gout? (elle n'est pas mauvaise a fumer elle a une odeur genre haze)
Autre chose , il ya toute une polémique en belgique a propos d'un fameux spray qui soit disant sentirait la beuh amnesia, genre un arôme qu'ils foutent sur de la beuh de merde pour la vendre plus cher ou, autre version , un spray qui "rend" la beuh beaucoup plus forte...
J'ai essayé de chercher des infos la dessus mais j'ai rien trouvé...En tout cas je reste persuadé qu'il y a quelque chose de bizzare dans certaines beuh car la texture et l'odeur de ces "fausses amnesia" reste toujours la même...
Avez vous deja eu des trucs similaires? Suis-je un stonard a faire enfermer? a vous de me le dire!
 

teknomalade

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
14
Nous on a ça que sur l'herbe en général vendue comme de l'amnesia. Elle a toujours la même odeur super forte mais elle est degeulasse a fumer et elle ne sèche pas...
 

teknomalade

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
14
ça devait être bugs-beuh-nid :shock: ok je sors!
(faudra s'habituer a mes jeux de mots débiles ou directement me bannir dfsdfjfkdfjsdfjk³ 8) )
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pour l'odeur j'ai déjà vu ça avec du shit moyen aussi, après essai et conclusion, il suffit de laisse le bout trainer dans de la beuh. Facile en somme. Après niveau des effets bizarres, rien à dire.
 
J

Ji-doo

Invité
En Belgique, je ne sais pas ce qu'il est possible de faire, mais en France tu a la "mission XBT" de Médecins du monde qui peux analyser des produits.
Ca pourrait permettre de faire avancer la réduction des risques si jamais certains produits sont coupés avec des trucs chelous comme certains ont l'air de le penser..
 

teknomalade

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
14
oui ici aussi on a des asso qui font ce genre de truc! devrai une fois bouger mon cul de flémard de mon fauteuil et aller une fois voir :!:
 

elpayot

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2010
Messages
134
La meme,
il y a quelques semaines mon pote a fait une sorte de coma: (depression respiratoire, avale sa langue etc) pendant une minute après avoir tiré des lattes d'une "nouvelle beuh superforte".
Il parait invraisemblable de perdre conscience en fumant de la beuh, j'ai d'abord pensé a une coupe par une autre herbe, mais avec le recul je pense plutot a un cannabidoide de synthèse, apaprament indetectable au gout et qui rendrait le produit plus fort, donc plus de benef pour le vendeur... A notre dépend !
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Ça m'est déjà arrivé de perdre connaissance avec de la beuh, le "black out". Quand t'as la pression qui monte dans le crâne, que t'entends plus rien et que tu vois bleu, que tu deviens blanc avec des cernes et des lèvres violacées, et ça en quelques secondes... Et c'était la weed qu'un pote avait fait pousser, donc aucun doute sur sa fiabilité. Culture hydroponique avec plus de 900 euros d'investissement matériel pour 4 pieds. Je pencherais plutôt pour de la très bonne weed...
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Le "greenout" comme ils appellent ça aux states ça m'est arrivé une fois mélangé à un peu d'alcool, très très désagréable, épuisement physique, désorientation, l'impression de crever un peu, impossibilité d'être debout et même assis c'est dur, allongé tout tourne... Mais j'ai jamais rien eu/ entendu de pire qu'un évanouissement sans arret respiratoire/cardiaque. Une beuh qui te donne vraiment des difficultés à respirer, qui te met dans un état genre près du coma avec des pauses respiratoires pour moi c'est clairement coupé à un truc.
C'est pas forcément une substance psychoactive, ça peut être un produit de coupe genre laque qui attaque grave. Pour différencier une très bonne beuh d'une beuh coupé c'est le gout, une beuh très bonne va sentir très fort, mais le gout n'est pas exceptionnellement fort au sens presque écoeurant, il a juste des aromes beaucoup plus marqués (le gout est très reconaissable, mais il ne "tape" pas) alors qu'une beuh coupé va avoir un gout fort, souvent écoeurant, ça m'est beaucoup arrivé avec l'herbe qui venait de St Ouen et que je ne fume plus maintenant : gout fort mais pas vraiment bon qui frappe grave, foncedé décérébrante, avec perte d'énergie forte, tête lourde, grosse fatigue après la redescente.

Voila soyez prudents les mecs ya vraiment de la sale merde dans certains truc qu'on fume, fumez toujours un ptit oinj pour tester avant de vous envoyer des mega douilles.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
ça m'est beaucoup arrivé avec l'herbe qui venait de St Ouen et que je ne fume plus maintenant : gout fort mais pas vraiment bon qui frappe grave, foncedé décérébrante, avec perte d'énergie forte, tête lourde, grosse fatigue après la redescente.

Tiens tiens, on a fumer les mêmes saloperies alors.

Wai jamais rien vu d'aussi fort en france, claro.

Jamais vu autant de potes gros fumeurs avoir des problèmes dont un tomber dans les vaps.

Sinon arrêtez de planter ou fumer du matos qui vient de dam', vous vous faites mal. Y'a pas ça dans la nature les gens.

C'est marrant quand tu sors jamaïcaine africaine ou thaï, les gens pensent que c'est de l'harbe à chat et que c'est dégueulasse.
 
D

D.F.

Invité
Xon a dit:
C'est marrant quand tu sors jamaïcaine africaine ou thaï, les gens pensent que c'est de l'harbe à chat et que c'est dégueulasse.
J'pense que la qualité de du produit fini dépend des soins et du temps consacrés aux plantes, quelles que soient les variétés (bon, ruderalis excepté...). De la beuh provenant d'un pied de locale élevé avec amour sera toujours meilleure que celle venant d'une bouture de la meilleure Haze hollandaise laissé tout l'été à l'abandon.

Sinon j'dois dire que la dernière beuh que j'ai chopé tape pas-mal, mais c'est absolument pas comparable à ce que vous décrivez. On est encore pas trop mal lotis par ici si on met le prix de côté...
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
La nati c'est bien quand c'est curé comme une chim, mais la weed en brique très peu pour moi ça a un mauvais gout ça ne foncedé pas, la fumée est aggressive parceque c'est trop sec...
Jpense que ya pas de mal à fumer des variétés non naturelles, juste jaime pas trop l'idée de fumer des trucs qui ont reçu plus de pesticides qu'un champ de mais dans la beauce... m'enfin de toute façon je suis sur que même pour la fil rouge et tout ils utilisent des pesticides et des produits chimiques, donc je préfère fumer de la chim qui au moins va m'envoyer loin. J'ajouterais même que les variétés de cannabis qui contiennent assez de produits actifs pour qu'on ai un intêret à les fumer genre la jamaicaine ou la thaie ne sont probablement pas naturelles, ce sont des croisements que les populations ont éfféctués pour augmenter l'intêret de la plante, tout comme nous on peut le faire aujourd'hui mais en plus soft. Les chinois avait deja commencé à selectionner des variétés pour leurs propriétés spécifiques ya des millénaires, et en règle général toutes les plantes cultivées par l'homme sont modifiées artificiellement depuis qu'on a inventé l'agriculture.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
J'ai pas compris le fond de ton idée ^-^

Sinon l'auto prod c'est bien.

Concernant le taux de THC des "naturelles", ui c'est beaucoup moins haut que les beuh nouvelle génération (ahkelol). Perso ça ne me gêne pas, au contraire quand je vois la gueule des fumeurs réguliers/compulsifs de weed forte.

J'ajouterais même que les variétés de cannabis qui contiennent assez de produits actifs pour qu'on ai un intêret à les fumer genre la jamaicaine ou la thaie ne sont probablement pas naturelles

La j'ai besoin d'explications. En gros avant l'intervention de l'homme, la weed ça défonçait pas? ^-^
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Bah en fait ce que je veut dire c'est que les variétées que l'on considère comme 100% naturelles aujourd'hui sont probablement le fruit de manipulations humaines pour augmenter certaines propriétés de la plante. Comme je disais, je sais que les chinois faisaient ça, c'est sans doute aussi le cas des variétées genre thaie ou jamaicaine. Tout ça pour amener a relativiser la différence nati/beuh d'ajourd'hui, certains ayant trop tendance à considérer la beuh à la hollandaise comme un truc sale, trop fort et "pas naturel" et les beuh nati comme un truc ultra sain tout droit sorti du ventre prodigue de mère nature, alors que c'est très bien possible quelles soient autant arrosées de produits chimiques que la beuh hollandaise.

Bon j'ajoute quand même que je n'ai que de très vagues notions de botaniques et d'histoire de la beuh donc même si je ne pense pas me tromper tout cela est sujet à caution.
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Ouai enfin la différence c'est que les weeds issue d'espèce croiser sur des centaine d'années voire plus pour leurs propriété c'est quand même beaucoup plus naturel que les nouvelles génération de weed hollandaise qui ont étaient génétiquement modifier! Après l'utilisation d'engrais c'est une autre histoire.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hahaha le consensus naturel chimique se retrouve même chez les fumeurs de joints. Satan sort de ce corps! M'en vais plugger du gasoil.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Ah, le plug du gasoil c'est le bon.

Pour vos histoires de Weed, j'trouve ça bizarre, mais de toutes façons les questions à se poser concernant la qualité vont de paire avec celles à propos de la fiabilité du vendeur.

Oh, Big Bud, Grapefruit, Jack Herer.

Petit Mix de la gouluté. :roll:
 
Haut