Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

besoin infos MDAI et MDAT : empathogènes ?(+ synthécaïne)

totoRC

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mar 2012
Messages
28
salut les psycho !!!
Mon chien me harcèle car il veut absolument tester l'un ou l'autre, ou en combo.
Je me renseigne depuis un moment mais n'ai jamais pu trouver de TR détaillé ou convaincant et mon chien devient pressant !! quelqu'un pourrait-il me renseigner sur leurs expériences en labo ? Rex (c'est le nom de mon clebs) a peur d'être déçu because he used to love MDMA effects. je vous remercie par avance chers psychonautes de vos futurs posts, ce qui m'évitera d' y laisser un bout de fesse car je sens Rex tendu

PS: tant que j'y suis, je m'intéresse aussi aux recherches sur la synthécaïne, l'éthylphénidate, est-ce que quelqu'un pourrait me faire un comparatif avec diméthocaine ? Car BOF BOF selon Rex, en dissolvant la diméthocaïne dans l'eau, ça faisait genre plâtre...
Je lui ai dit qu'il devait y avoir du lactose dans sa dimeth, qu'en pensez-vous? le chlorydrate n'est -il pas sensé se dissoudre comme du sucre?
PPS: étant nouveau ici, j'ai pas mal de questions aussi sur quelques termes comme HNE , ONU... et veuillez m'excuser si je pars un peu dans tous les sens quant aux essais et comparatifs entre les divers produits précités. N' hésitez pas à me mettre au courant des us et coutumes sur les fofo, merci d'avance!
totoRC
Psychonaut
 

checkspire

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2012
Messages
40
salut à toi ^^
apparemment mdat et mdai sont désignés comme étant empathogène , après je sais pas trop ^^
j'ai déjà test mdai , mais j'ai rien trouvé d'empatho avec lui , enfin bon peut être le shop qui le vendait aussi :eek:
faut que je le retest sur un bon shop pour voir une éventuelle différence , en tout cas les deux sont possiblement combotable , qui sais , j'èspère que quelqu'un de mieux renseigner te répondra ..
tchuss l'ami
 

totoRC

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mar 2012
Messages
28
Merci pour le post !
peux-tu me renseigner sur ce que tu as ressenti par rapport au mdma? est-ce vraiment différent?
tu étais plutôt speed ou love? et la longueur du trip ?
merci d'avance pour les infos si toi ou quelqu'un d'autre peut m'en donner.
keep smile
 

checkspire

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2012
Messages
40
re , heu j'étais pas du tout comme avec un mdma , rien à voir , plus l'impression d'avoir le cul entre deux chaises , sensation bizarre , comme si la dose était trop faible , pourtant j'avais quand même pris 120 mg et 1h30 après la même dose , donc je sais pas trop si c'est le produit en lui même qui donne cette effet ou si c'est le shop qui file nawak , c'est pour ça que je retesterais avec un bon shop , du moins celui qui à une bonne note sur https://safeorscam.com ^^
à + l'ami :p
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est quoi ces histoires de chien? Laisse ton chien tranquille bordel tu crois qu'il a demandé quelque chose le pauvre? Ou alors tu travaille dans l'industrie pharmaceutique? Dans ce cas fait tourner la DL50 une fois tes recherches finies, un grand merci de la communauté. :rolleyes:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Tiens ça me fait penser que Swim serait un bon nom pour un chien
 

totoRC

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mar 2012
Messages
28
salut Bjord
:lol: bon ok c'est moi Rex. Et je suis contre les tests sur animaux...sinon à propos mdai ou mdat, as-tu testé ces RC ?
et Checkspire, d'abord merci pour le lien. :thumbsup: le cul entre deux chaises, pour toi ça veut dire c'était pas assez costaud ? tu te sentais bien quand même ou ça t'a foutu un sale bodyload?
 

checkspire

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2012
Messages
40
ouep un petit bodyload , rien de bien méchant , on va dire que l'état était assez flou , tu ne sais pas si ça va monter ou descendre , genre un peu le cafard ^^
 

checkspire

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2012
Messages
40
Ok , j'y penserais la prochaine fois ^^
 
Haut