Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

besoin de conseils. 2CE pour faire la fête

Tirésias

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
220
Bonsoir

une amie à moi veux prendre du 2C E pour bien profiter d'une soirée minimale et je ne sais quel dosage lui conseiller

Moi, la première fois que j'en ai pris, je suis allé en boîte et c'était franchement la meilleure soirée de ma vie!
j'avais dû prendre environ 10 ou 12 mg dans l'aprem pour tester et je me suis tapé des barres devant la télé! j'en avais repris 12mg à 22h avant d'aller rejoindre mes potes, et j'ai passé une soirée inoubliable, j'étais speed et euphorique toute la nuit.

Le truc c'est que je me suis rendu compte que les dosages que je m'administrais en général, pour tous les produits hallucinogènes que j'ai testé, étaient plus fort, voire hardcore pour les autres. Je pense notamment à la fois où on s'est tapé 26 mg de 2CE avec des potes. (Un dosage pareil, ça ne pouvait venir que de moi, d'ailleurs je me suis rendu compte qu'en fait cette fois là mes potes avaient eu des moments hard pendant le trip, et ils ne me l'avaient pas dit, et comme je ne les voyaient pas souvent et qu'ils me l'avaient un peu caché, j'ai mis du temps à m'en rendre compte). En fait, j'ai réalisé que c'est mon traitement qui me rend moins sensible aux hallucinogènes (NO COMMENT PLEASE)

C'est pour cette raison que j'aurais aimé avoir d'autres avis selon les expériences de chacun, car maintenant j'ai toujours peur de donner de mauvais conseils en me basant sur mes expériences

alors selon vous quelle dose serait assez "safe" tout en étant bien festive (avec les plus au niveau visuel bien sûr)?

Est-ce que 12mg serait une dose correcte? ou bien faudrait-il en prendre genre 9 mg et en reprendre quelques mg pendant la soirée juste pour faire durer le plaisir?
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Hello tiresias je te conseil pas de prendre de 2c-e dans l'optique de faire la fête tu va prendre une sacré branlé ! peut importe le dosage !
regarde du coté du 2c-c celui-ci est moins violent et plus récréatif enfin ce n'est qu'un conseil !
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Ton amie a déjà pris des 2C ou plus généralement des psychés ?

Si oui tu peux comparer les doses de ce qu'elle a déjà consommé avec celle du 2C-E sur erowid, par exemple. Erowid 2C-E Vault : Dose/Dosage

Elle sait à quoi s'attendre avec le 2C-E ?
Perso c'est pas une molécule que je prendrais en tant que party drug. ;)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ouais c'est vrai que pour faire la fête, le 2C-E peut s'avérer assez violent.

Pour le dosage conseillé, eh ben ca dépendra de la personne bien sur. Si elle n'a jamais pris de psychés, j'lui conseillerais de prendre autre chose. Un truc moins hardcore genre le 2C-C, que je n'ai jamais essayé mais pas mal de gens le conseille, ou le 2C-D (déjà essayé par contre). Ou des champis...

Un premier dosage serait de 10-12 mg max. Avec 13 mg, j'étais déjà monté bien haut, mais je connais un minimum les psychés donc ca s'était passé convenablement.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
8 a 10 mg pour une première prise a mon avis ca suffit, quitte a redropper s' il le faut.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
De mon expérience personnelle, 12mg en plug, c'était trop pour une soirée vraiment festive. C'était rigolo et tout, mais je m'imagine mal être allé en boite.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
piou piou a dit:
De mon expérience personnelle, 12mg en plug, c'était trop pour une soirée vraiment festive. C'était rigolo et tout, mais je m'imagine mal être allé en boite.

D après mon expérience, qui vaut ce qu'elle vaut, 12mg en plug ca vaut bien 16/18 mg oral niveau effet.

Apres sur le fond, je ne sortirais pas en public après avoir pris du 2ce, quelle que soit la dose.
 
D

Deleted-1

Invité
Tirésias a dit:
Est-ce que 12mg serait une dose correcte? ou bien faudrait-il en prendre genre 9 mg et en reprendre quelques mg pendant la soirée juste pour faire durer le plaisir?

Doser dans le temps c'est une bonne méthode pour un trip plutôt long mais lucide. Prendre 10mg de 2c-E en l'espace d'une heure et demi pourquoi pas pour une première fois, ça évite une montée brusque et déstabilisante, mais vaut mieux que la personne soit résistante et habituée à se décalquer la tête histoire qu'elle se retrouve pas dans un trip sans fin et qu'elle ne parte en bad..

Après tout dépend des habitudes de chacun, si ta copine est une férue des soirées minimales et qu'elle encaisse bien, pour sur qu'elle risque de kiffer sa soirée sous trip.

Enfin faut quand même se rappeler qu'un psyché c'est pas 100% festif (ya des hauts et des bas), et que notamment le 2c-E a tendance à replier sur soi puisque c'est une drogue puissante. M'enfin avec des gens de confiance (eux même trippés), ya de quoi passer une agréable soirée.

Tout est une question d'oubli de soi, tu l'as expérimenté lors de ta première fois...
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
A 10 mg ou moins c'est faisable... Si tu as de la MDMA le mélange est réputé et viable (testé et approuvé) et ça devient carrément plus festif.

A plus de 10 mg tu risques de t'isoler bien plus qu'avec une trypta. Evite l'alcool comme d'habitude avec les molécules amphétaminiques ça "randomize" un peu trop le voyage...
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Mr Crusta a dit:
A 10 mg ou moins c'est faisable... Si tu as de la MDMA le mélange est réputé et viable (testé et approuvé) et ça devient carrément plus festif.

A plus de 10 mg tu risques de t'isoler bien plus qu'avec une trypta. Evite l'alcool comme d'habitude avec les molécules amphétaminiques ça "randomize" un peu trop le voyage...


Je dis pas que je l'ai jamais fait, mais c'est pas des trucs qui se conseillent ce genre de combo, surtout pour des premières fois.
 

cyberphyto

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2013
Messages
62
Bonjour,

Le sujet m'interesse aussi étant donné que j'attends 2-CE. Et que je suis sous AD effexor IRSNa.
Je suppose qu'il y a des précautions à prendre

Je pense tester à 10 mg mais sans sortir en public.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
cyberphyto a dit:
Le sujet m'interesse aussi étant donné que j'attends 2-CE. Et que je suis sous AD effexor IRSNa.
Je suppose qu'il y a des précautions à prendre

Je pense tester à 10 mg mais sans sortir en public.

Alors tout naturellement je te conseille d'attendre la fin de ton traitement avant de tester le 2C-E.
Prendre un psyché pendant un traitement psychiatrique peut être bien violent pour ton pauvre esprit.

Si toutefois tu n'as pas peur de revivre quelques attaques de panique pendant (ou après) ton trip, alors vas-y. C'est une possibilité, un peu la roulette russe vu que tu vas quand même bien titiller tes neurorécepteurs ; et le 2C-E peut avoir un bon gros côté mental. À toi d'évaluer ta stabilité psychologique.

J'ai testé le 2C-E sous ISRS, 8 mg oral, et je l'ai très bien senti. Concernant les ISRS certains potentialisent les psychés, d'autres les affaiblissent. C'est possible que ce soit pareil pour les IRSNa : je te conseille de faire quelques recherches avec l'ami Google. (Venlafaxine + 2C-E)
 

cyberphyto

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2013
Messages
62
Je te remercie Laperche, effectivement j'ai l'intention de me renseigner au préalable.
Je sais que c'est dangereux et je ne compte pas faire n'importe quoi.

J'ai déjà tenté certains produits en arettant mon AD 24h avant et 48h après la prise de substance. C'est une technique pour minimiser les risques. Je n'ai pas eu de soucis mais ce n'est surement pas LA TECHNIQUE. Il faut être prudent, bien se renseigner et commencer par des doses minimes.

J'ai vécu un syndrome sérotoninergique dans ma vie ( à cause d'une erreur d'ordonnance ). J'ai bien cru que j'allais y rester.

Donc biensur je vais faire très attention .

Merci à toi !
 
Haut