Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

besoin de conseil pour semaine complète de test

Charlou

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
54
alors je sais que le titre n'est peut être pas hyper explicite mais je vais tenter de mieux m'expliqué...
nous sommes 6...4 filles 2 mecs , et nous avons pour une semaine de vacances un apart sympa dans le sud de la france...
cette semaine nous souhaitons en faire une semaine consacré à toutes ces substance magiques qui ouvrent les volet de la perception... alors voilà j'aurais beaucoup aimé avoir les conseil de plus experimentés pour m'aider a construire un "programme" sur une semaine pour decouvrir un maximum ( un maximum sans gacher le plaisir ) de substance :)
a part une amie et moi ils sont tous "puceau" des hallucinogènes,je pense que ceci est a prendre en consideration.

j'attend avec impatience vos conseil et avis =^_^=
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Vous avez kel age... et vous avez acces a koi comme prods?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Il faut savoir vos ages, vos attirances et a quoi vous avez accès.
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
faut pas tout faire en une semaine faut y aller doucement un trip par mois ca semble bien!prenez soin de votre tete elle vous sert pour tout!
T es un nouveau psychonaute tu consomme depuis combien de temps?
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
Sinon pour des premieres prises tu a le LSA bien préparé et le DXM qui me semble pas mal mais toujours avec moderation et evite les mélanges trop raprochés!
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
mescalinedrabbit a dit:
faut pas tout faire en une semaine faut y aller doucement un trip par mois ca semble bien!prenez soin de votre tete elle vous sert pour tout!

+1.

Je comprend tout à fait qu'au début on ait tout envie d'essayer tout de suite (c'était mon cas il n'y a pas si longtemps), mais il est n'est vraiment pas raisonnable de tripper tous les soirs pendant une semaine.

Ceci dit, en vue des circonstances exceptionnelles que tu décris, je pense que deux trips par personne dans la semaine sont envisageables.

Vous êtes 6. Pas besoin de tripper à 6 à chaque fois (c'est risqué de ne pas avoir de sitter, surtout quand on débute).

Mon idée est que vous fassiez deux groupes de 3 ( (2 mecs + 1 fille) * 2 ou (3 mecs + ( 2 filles + 1 mec) ; selon les substances). Tu dis que seulement toi et une de tes amies êtes expérimentés, donc ne vous mettez pas dans le même sous-groupe. Toi 1, elle 2 ou vice-versa.

Puis niveau planning :
J1 : groupe 1 trippe, groupe 2 sitte
J2 : groupe 2 trippe, groupe 1 sitte
J3 : repos
J4 : repos
J5 : groupe 1 trippe, groupe 2 sitte
J6 : groupe 2 trippe, groupe 1 sitte
J7 : repos

Si vous ne changez pas de substance et que tout s'est déroulé sans problème les deux premiers jours, avec des doses similaires vous pouvez faire un trip collectif à la fin :
J1 : groupe 1 trippe, groupe 2 sitte
J2 : groupe 2 trippe, groupe 1 sitte
J3 : repos
J4 : repos
J5 : repos
J6 : groupe 1 + 2 trippent
J7 : repos

On t'en dira plus quand tu auras répondu aux questions de phatass et sébastian.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Las Vegas parano, tu connais? Tu vois la p'tite mallette? Je pense que c'est le minimum... tu peut multiplier par 6...

Nan, j'deconne! Au risque de passer pour un vieux rabat-joie ta p'tite éxperience pourrait fort tourner au remake de la maison des horreurs!

Sinon, tu devrais plutôt te renseigner sur les trucs à ne pas mélanger, comment espacé les prise de façon responsable.

Ton corps risque d'en prendre un sacré coup, selon ce que tu va consommer, c'est normal.
Le tout est d'éviter que ton esprit lui morfle.

Reprendre une substance sur la descente d'une précédente, ça peut être éprouvant, à tous les points de vue.

Je sais pas trop quoi te conseiller. Je pense que ce type d'expérience peuvent se réaliser une fois que l'on est initiés.
Tu demande "quoi" prendre, "comment" prendre, etc... ça signifie que personne d'expérimenter vous accompagne?

En tout cas évite les caméra vidéo et you tube c'est un bon début... :lol:
 

Charlou

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
54
on a tous en moyenne une 20 aine d'année avec suffisament de temps nous avons accé a tout les produits ... le but n'est pas la defonce dur c'est de l"experimentation pure c'est pour ça que je vous demandes vos avis :)
donc sans risque le mieux serais ?
(j'ai dejà testé la salvia jusqu'à x10 )
merci :)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Prennez pas de MDMA les 1ers jours, ca évite le petit blues pendant la semaine. Jtrouve pas mal l'idée de MelloTrip, assez intelligente. Sachant que dans les jours de repos, vous pouvez toujours vous enracer tranquilou.
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
Bah moi je ne saurais pas trop quoi te répondre, parce que j'arrive pas à saisir la motivation principale...

Tu nous parles d'une semaine chamanique, mais malgré tout ça résonne plus fil rouge de la défonce ton truc. Ou sinon c'est que tu sous estimes ces substances. Si je dis ça, c'est parce que selon le vrai mobile les conseils ne seront pas les même.

La plupart des hallucinogènes demandent une vraie préparation psychologique, sans quoi votre truc risque de partir en couilles. Je pense qu'avoir une ou deux expériences durant la semaine comme le souligne si bien Mello, notamment aux champignons pour commencer, suffit largement.

Vous n'apprendrez absolument rien des hallucinogènes en cumulant les trips de la sorte pour une première fois, et puis j'te raconte pas la fatigue au bout de 6h de voyage. Et si votre but est de se défoncer un peu je te conseillerais de prendre d'autres trucs que ça!

Concernant le DXM et la LSA je ne pense pas que ce soit le mieux pour débuter.

Bref mon conseil serait de ne surtout pas prendre ces choses à la légère et surtout de les respecter, sans quoi votre petite semaine de vacs peut très mal finir surtout si non initiés. On te donne certes des conseils de vieux cons, mais c'est parfois l'expérience qui parle tiens en compte.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
C'est clair qu'une semaine aux psychés c'est plutot auch :S Personnellement je procède de cette manière avant chaque drogue (sauf le canna que j'ai testé trop tot ^^). 1erement bien s'informer sur les différentes substances, effets, composition, mode d'absorbtion, disponibilité, quand tu sait ca, t'a le choix, tu t'informe sur la substance que tu trouve adaptée, tu t'en procure, tu te prépare bien mentalement, et ensuite tu teste petit à petit avec des doses de plus en plus grandes, par exemple pour le LSA moi j'en ai pris d'abord 2 sachets (d'ipomées), puis 4 (ca a loupé) et la a noel je prevoit 5 et pendant tout ce temps (il n'est pas obligatoire qu'il soit si long) il faut repenser au trip, essayer de comprendre le truc quoi ^^
Donc une semaine pour moi serait assez long peut-être pour une substance mais pour plusieurs c'est craignos :S La salvia j'ai augmenté les doses en environ une semaine, j'ai commencé par très petit trip pour arriver apres plusieurs moi d'apprentissages à des trips très intenses!

Je pense que oui vous pourriez faire des groupes jour 1 groupe 1 teste, jour 2 groupe 2 teste, ensuite vous vous faites deux jours de repos a la weed (c'est bon pour le repos :p) et ensuite vous finissez la semaine selon comme vous voyez les chosees ^^

J'ai jamais pris de champis, mais je me dmande si c'est pas assez adapté pour un groupe de jeunes qui partent en trip dans le sud non?
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
MaladeMental a dit:
J'ai jamais pris de champis, mais je me dmande si c'est pas assez adapté pour un groupe de jeunes qui partent en trip dans le sud non?

Si, pour moi les champis seraient le mieux... vous vous faites 2 voyages dans la semaine (bien que ça me paraisse déjà beaucoup) et c'est bon. D'ailleurs croyez moi vous aurez probablement pas l'énergie suffisante pour en faire un troisième.

Oui, je fais souvent la célébration des champis, mais croyez moi qu'en fin de compte c'est surement ce qu'il y a de mieux.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Un autre truc à prendre en compte: la tolérance, c'est-à-dire l'étonnante capacité de ton corps à s'adapter à un produit. Bouffer des champis deux soirs d'affilée, ça sert à rien, le deuxième soir tu sentiras même pas la montée. Il faut au minimum quelques jours d'abstinence pour retrouver des effets sympas.

Sinon, plus généralement: à moins d'être des consommateurs vraiment très expérimentés (une bonne dizaine d'années d'expériences derrière soi), et encore, ce genre de trip à la Las Vegas Parano, c'est franchement pas conseillé, ça risque sévère de partir en couille.

Les premières expériences aux psychédéliques sont très intenses, mais aussi très fatigantes. Après un trip, ton corps et ton esprit ont besoin de se reposer. Surtout si c'est les premières fois.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Perso si j'avais un budget illimité j'acheterai (par personne pour la semaine) 1 gramme de MDMA, Un gramme de speed (ou de coke), 1 trip de lsd, une Dizaine de Valium ou autre benzo, une portion de champis (2.5 a 5 grammes secs), et deux grammes de ketamine....

jr 1- champis
jr 2- coke/speed et alcol
jr 3- repos/weed
jr 4- LSD+MDMA
jr 5- repos/weed
jr 6- Keta
jr 7- MDMA+keta+coke

les benzos sont pour dormir ou couper un bad trip...

Voila pour ma semaine de defonce plutot que semaine psychée... maisbon ca c'est juste moi :wink: :twisted: :twisted: :twisted: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops: :D :D :D
 
G

Guest

Invité
Ben moi ce que j'achèterais, ce serait surtout des champis, du LSA pour commencer, un peu de LSD, de l'MD, du shit... et c'est à peu près tout.
;)

Charlou a dit:
nous avons accé a tout les produits ...
Intéressant 8)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
MaladeMental a dit:
Après un trip, ton corps et ton esprit ont besoin de se reposer.

== Weed + Gateaux + Sandwichs + Canapés + Dodo :)

+456634684

Ecoute tonton MaladeMental, il est la voix de la sagesse ;)

phatass, ta semaine c'est un peut un truc de fout, deja le jours 2 coke/speed et alcool je suis moyen moyen ...

Bien que peut conseillé, cette "semaine psychédélique", bah pour pas mentir, j'y avais pensé a un moment, mais la raison a repris le dessus (et la pénurie de jours de congès aussi, je l'avoue :mrgreen:). Comme on l'a déja dit dans ce post, des trips aussi puissant en si peut de temps c'est plus que déconseillé aussi bien pour le corps que pour le mental, les risques de bad trips sont élevés.

M'enfin, si votre choix est fait je vous fait un petit programme auquel j'avais pensé cet été pour cette semaine hors du temps (et de la raison)

1er jour @ home : Préparez une pièce de taille moyenne avec des assises confortables (canapés / chaises longues / fauteuils), de la musique que vous appréciez tous et peut etre quelques jeux sympas (jeux videos, de carte ou autre). Et hop envoyez la MDMA ! L'idéal selon moi pour commencer une semaine qui s'annonce riche en surprise ! Soirée tranquille, causeries et jeux entre amis et calins a gogo (Bah ouais sous MDMA, faut bien hein !). L'idéal serais de prendre les premiers parachutes de MDMA juste après le diner, de manière a commencer la soirée et le trip aux alentours de 20h, avec une redose légère aux alentours de minuit ou 1h du matin, les effets de la MDMAgie s'effaceront aux alentours de 5 a 6h du mat, niquel, tous au dodo !

2eme jour : Le réveil risque d'etre un peut dur après cette si bonne soirée, un volontaire sera désigné pour accomplir l'action héroique d'aller chercher des croissants et des chocolatines a la boulangerie la plus proche pendant que les autres comateront en coeur a la maison. Aujourd'hui on se remet tranquillement de la soirée MD, après un mega petit dej qui fera office de repas, chacun se preparera et l'aprem faudra aller faire un ptit tour pour prendre l'air (et puis ca force a se laver et se préparer un minimum au moins !)
Le soir venu, si vous pouvez allez mangez dans une foret habillé chaudement, faites un petit feu de camp et une fois le ventre plein, genre une heure après sortez votre bang adoré et en avant pour la salvia ! Chacun son tour autour du feu de camp, entrez dans le monde de sally et percez le mystère de cette plante magique (si quelqu'un du groupe a déja tenté la salvia, il serais mieux qu'il soit le premier a couler sa douille, ca rassure les autres de pas commencer, et un perché rassuré, ca réduit les chances de bad trip !). En suite commentaire du voyages et une fois que vous en avez marre, rentrez pour une bonne nuit de sommeil !

3eme jour : L'avantage de sally, c'est que le lendemain on est frais et dispo ! Après un bon repas sympa, direction un truc sympa a faire (genre fete foraine, parc d'attraction, zoo ou quelque chose d'autres qui sorte du commun). Une fois sur les lieux ... Faites péter les champotes ! Une fete foraine avec des champotes, quoi de mieux, les couleurs flashy, les décors qui prennent vie, les labyrinthe et autres attractions vous feront décoler comme nulle part ailleurs ! Le soir venu, quand les champotes partiront et que la faim arrivera, mangez sur place et finissez de vous éclater avant de rentrer.

4eme jour : Aujourd'hui on se remet des popotes de la veille, journée tranquille et le soir venu, chacun aura droit a sa poutre de kétamine, une dose ni trop forte pour pouvoir continuer a parler ni trop faible pour avoir des conversations tirées par les cheveux :mrgreen:. Vous couchez pas tard, demain s'annonce mouvementé !

5eme jour : Attention journée colorée en vue ! Sur votre table au petit dej en plus des croissant et du lait chocolaté je veux voir une bouteille de soupe au cactus ou de la mescaline qui-fait-du-bien-la-ou-elle-passe :mrgreen: Après ce psycho-ptit-dej, une balade en ville s'impose. La mescaline etant extremement visuelle et laissant l'esprit très net, le contact de gens normaux ne sera pas trop génant, privilégiez quand meme de reste dans votre ptit groupe, les autres veront quand meme que vous etes "autre" :mrgreen:

6eme jour : La descente de mescaline est pas trop hardcore, super aujourd'hui on vas pouvoir remettre le couvert avec la MDMA ! :p journée MD, comme le premier jour vous avez perché joyeusement entre amis, on vas découvrir l'autre visage de la MDMA : en concert / festival / teuf ou boite (si y a rien d'autre), vous allez comprendre ce que c'est kiffer la musique

7eme jour : Et pour le dernier jour, prévoyez un truc interessant a faire, si possible avec peut de contact humains en dehors de votre groupe. une ptite rando tranquille (ou ca monte pas, sans cailloux, genre marche champetre quoi) accompagnée d'un bon trip au LSD !

Voila, moi j'avais immaginé une semaine comme ca ...

phatass lui il nous propose pas une semaine psychédélique, il nous raconte sa semaine a lui hein avoue !! :mrgreen:

Par contre je te le redis encore une fois, une semaine entiere a hauteur de 1 perche par jour c'est EXTREMEMENT déconseillé et dangereux !...
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Si j'ai bien compris, ton expérience des psychédéliques se résume à la salvia. Dans ce cas, et comme les autres, je vous déconseille d'entreprendre ce marathon.
Je vous conseillerai les champignons pour commencer, vous pouvez facilement calibrer votre trip en respectant les dosages conseillés, le voyage ne sera pas trop long (~4H de plateau), même si cela vous paraîtra surement beaucoup plus long :D , ce qui veut dire que vous ne serez pas épuisés le lendemain.
De toute façon, je doute que vous aurez envie de repartir dès le lendemain, c'est quand même un sacré choc.
 

Charlou

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
54
le but n'étant pas de finir ni a l'hosto ni en psychiatrie
des champotte et de la salvia suffiront

et beaucoup beaucoup de weed :roll:

sinon les cactus a la place des champi ???
 
Haut