Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

besoin d'info 3-fmc

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Bonjour les psycho je vais récupère ce produit bientôt et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous avais déjà tester ce produit? je vous remercie d'avance pour vos réponse :D
Désoler si c'est hors charte mais c'est pour juste limité les risques possible merci
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Merci pour l'info ambulance tu c'est quelque chose sur les dosage et l'effet stimulation genre mephedrone pour un dosage de 50mg?
la durée c'est 3h et retour a la normal ?
Si quelqu'un peu me répondre a ces question sa serait super merci !!
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
ambulance a dit:
Il me semblait que c'etait pas mal toxique.

Ou ? pour ce genre de RC, il y a peu de test de toxicité de fait. Déjà que pour la MDMA c'est pas clair...

Pas mal de retour tendent à indiqué un high assez clean sous 3-FMC.
ce serait étonnant au vu des bk-merdasse connues jusqu'ici, donc j'ai pas pu m'empêcher d'en commander pour tester...
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Pareil que toi chips je ferait un rapport pour dire se qu'il en ai (15 jours)
sur les forum anglophone il disent un hight clean un peu un "coke like"
si quelqu'un a tester vos impression seront les bienvenus !!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'en ai entendu du bien, mais que d'une seule source et indirecte, en plus... Donc vos futurs TR's m'intéressent potentiellement.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Je l'ai reçu avec d'autres stims, mais pour l'instant j'ai testé que l'ethcathinone qui fait parti de la commande.

L'ethcat est vraiment sympa. bien clean, euphorie légère, aussi bon qu'une amphet. Un peu trop d'ego.
J'espère que le 3-FMC est du même ordre...
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
T'aurais commandé du 4-FMC aussi par hasard ? Si oui tu pourras nous faire un pti comparatif steuuupléééé :D ?
Et t'as pris qu'elle dose d'ethcath? Oral ou nasal ?
Merci d'avance ^^'
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Ne pas oublier le pouvoir oxydatif des cétones, il est préférable de ne pas en abuser et de prendre en concomitance des anti-oxydants.

Et je ne sais pas si c'est extensible à toutes les cétones stimulantes, mais l'abus de methcathinone est très mauvais pour le système dopaminergique, mais le problème arrive beaucoup plus tard (ne me demandez pas comment ça se fait, je ne saurais l'expliquer), à ce que j'en ai compris, un abus sur 1 ans peu avoir des répercussions 10 ans plus tard.

Je ne me suis jamais vraiment étendus sur le sujet de la toxicité des cétones car les stimulants c'est pas mon truc, mais avec les cétones il est préférable d'en garder un usage très occasionnel, ce serait bête de devenir parkinsonien avant l'âge.

La mephedrone fut quand à elle déjà utilisée pour pouvoir rendre des rats dépressif afin de tester sur eux des ADs.


HS: Je n'aime que très peu les stimulants, mais l'ethcathinone j'avais aussi bien appréciée, surtout l'effet bien doux, mais c'est pas pour quelqu'un qui désire un gros effet speed.
Chips, je me souviens qu'un jour tu avais dit que tu trouvais la butylone bien pourrie, était-elle de bonne qualité?
Car j'avais eu de la butylone par la même source que l'ethcath, et je l'avais trouvé très appréciable à petite dose lors de soirée tranquillou ou après midi bar/baby-foot.
Bref, j'aurais bien aimé avoir ton rendu, et désolé pour le HS.

:bear:
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Difficile de dire pour ses RC le danger lié à leur conso. Ne pas condamner non plus toute une famille de prods à cause d'une vilaine molécule. ex: la methamphet très neurotoxique et à coté l'amphétamine relativement safe...et je parle pas des para-chloro/bromo amphets: des TR assez hallucinants existent. hyper toxiques: certains ont mis des années avant de redevenir normal après UNE prise ! Ils savaient pas...

Je prends quasi toujours de la vitamine C tous les matins. ça coute rien et ça fait son effet en plus d'être un anti-oxydant non négligeable. le piracetam est pas mal non plus avec un stim, ça augmente et améliore l'effet pour pas cher et sans trop de danger (faut que j'en rachète :p ) et diminue le coté oxydant des prods. Globalement ça fait pas de mal, au contraire donc autant y penser... ceux qui le ne font pas devraient essayer.

C'est pas une histoire de résidu de synthèse le coté oxydant de la methcat artisanale ?

Sinon, oui mon butylone doit vraiment en être: l'effet que j'en obtiens correspond bien aux TR lu ici et la. Je suis pas le seul à trouver le coté éveil qui dure longtemps bien chiant (cf le thread bluelight)... certains stims on un éveil long mais sympa (amphets par ex), mais pas le butylone.

à faible dose le matin c'est utilisable, mais je retrouve quand même le coté chiant de la butylone... donc en fait non.

Pour l'ethcath: 10mg + stack habituel assez "neutre" (vitamine C, DHEA, DMAE...): ça suffit pour ressentir son effet.
Ma commande: Buphedrone, 3-FMC, 4-FMC, Ethcat et 5-meo-dalt. On est d'accord, pas du prods de folie. C'etait plus par curiosité. Mais l'ethcath était une bonne surprise :)
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Chips a dit:
Difficile de dire pour ses RC le danger lié à leur conso. Ne pas condamner non plus toute une famille de prods à cause d'une vilaine molécule. ex: la methamphet très neurotoxique et à coté l'amphétamine relativement safe...et je parle pas des para-chloro/bromo amphets: des TR assez hallucinants existent. hyper toxiques: certains ont mis des années avant de redevenir normal après UNE prise ! Ils savaient pas...

Je prends quasi toujours de la vitamine C tous les matins. ça coute rien et ça fait son effet en plus d'être un anti-oxydant non négligeable. le piracetam est pas mal non plus avec un stim, ça augmente et améliore l'effet pour pas cher et sans trop de danger (faut que j'en rachète :p ) et diminue le coté oxydant des prods. Globalement ça fait pas de mal, au contraire donc autant y penser... ceux qui le ne font pas devraient essayer.

C'est pas une histoire de résidu de synthèse le coté oxydant de la methcat artisanale ?

Sinon, oui mon butylone doit vraiment en être: l'effet que j'en obtiens correspond bien aux TR lu ici et la. Je suis pas le seul à trouver le coté éveil qui dure longtemps bien chiant (cf le thread bluelight)... certains stims on un éveil long mais sympa (amphets par ex), mais pas le butylone.


à faible dose le matin c'est utilisable, mais je retrouve quand même le coté chiant de la butylone... donc en fait non.

Pour l'ethcath: 10mg + stack habituel assez "neutre" (vitamine C, DHEA, DMAE...): ça suffit pour ressentir son effet.
Ma commande: Buphedrone, 3-FMC, 4-FMC, Ethcat et 5-meo-dalt. On est d'accord, pas du prods de folie. C'etait plus par curiosité. Mais l'ethcath était une bonne surprise :)

Pour l'ethcath oral ou nasal? sentiment de descente ensuite?
Tu nous diras chips sur le 3-fmc et la buphedrone se qu'il en ais ?
tu les a commander sur buymachin ???
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
HS : J'ai tartiné pas mal de buthy a une époque, en gros fumeur de cannabis, et le combo, meme sur la duré saverais tres apréciable. Maintenent que je ne fume plus, je trouve le buty effectievement un peu emerdant seul (j'en consomme surtout avec les 2C pas trop stimulant genre 2C-C)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Chips a dit:
Difficile de dire pour ses RC le danger lié à leur conso. Ne pas condamner non plus toute une famille de prods à cause d'une vilaine molécule.

Tu as tout à fait raison, mais les cétones restent tout de même une famille dont il est préférable de se méfier.

Chips a dit:
C'est pas une histoire de résidu de synthèse le coté oxydant de la methcat artisanale ?

Non, TOUTES les cétones sont oxydantes, la preuve en image:

(Je met que les liens vers les images, j'ai pas réussis à en trouver des plus petites qui tiennent sur l'écran, et j'ai la flemme de les copié/collé pour les rétrécir).

Amine:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... eneral.png
Cétone:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... played.png

Arf, saloperie d'oxygène qui vient empoisonner mes neurones !

Amphetamine:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... tamine.png
Cathinone:
120px-S-Cathinone.svg.png


Certaines huiles essentielles contiennent aussi des cétones (Sauge, Thuya, Carvi,...), et le Thuya par exemple est interdit à la vente tandis que la Sauge officinale est délivrée seulement sur ordonnance à cause d'un taux trop important de cétone.
Alors que le taux de cétone dans ces huiles essentielles reste relativement faible par rapport à une bonne prise de beta-cetone (même si ça varie fortement, entre 10mg d'ethcath et 3g de mephedrone, y'a une énorme marge).

Chips a dit:
Sinon, oui mon butylone doit vraiment en être: l'effet que j'en obtiens correspond bien aux TR lu ici et la. Je suis pas le seul à trouver le coté éveil qui dure longtemps bien chiant (cf le thread bluelight)... certains stims on un éveil long mais sympa (amphets par ex), mais pas le butylone.

à faible dose le matin c'est utilisable, mais je retrouve quand même le coté chiant de la butylone... donc en fait non.

N'aimant que très peu les stimulants, j'ai toujours pris des doses assez faible lorsque je prenais de la butylone, pour justement ne pas ressentir de vrai stimulation mais surtout le léger côté empathogène et le ressenti confortable des cétones, et à cette dose je la trouvais plutôt bon, je la prenais le soir et seulement 1/2 lexomil me permettait de bien dormir (j'ai une tolérance faible aux benzos), à côté de ça pour la DOI par exemple si j'en prenais un peu en début d'aprem, le soir j'avais beau prendre un lexomil je pouvais toujours aller me faire foutre pour dormir, et avec un stilnox je dormais bien 2H pour me réveiller pendant la nuit et ensuite avoir une nuit en pré-sommeil.

Après on est tous différents face aux substances, sous MD avec de l'alcool je dors comme une masse.

Édit: à bien y réfléchir, l'oxygène n'est pas libre, donc l'oxydation dû à lui me parait bizarre... Il faudrait que je revoie mes cours de chimie, ou timespace pourrait nous éclairer.
Mais en tout cas il est certains que les cetones sont en elles seules neurotoxiques, mais je ne passe plus mes journées sur pubmed, alors je ne pourrais pas vraiment en dire plus :?

:bear:
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Sinon j'ai essayé une petite dose de 3-FMC (50mg)
ça m'a rappelé la mephedrone en plus calme.
J'ai retrouvé le coté "moteur" de la mephedrone: on ne marche plus on vole ! (pas super flagrant à ce dosage mais bien ressenti)

Je dirais pas que c'est un high "clean", mais plutôt calme. Pas super impressionné mais intéressant.

Je testerais pas plus à fond avant un certain moment: direction vacances :drinkers:
 
Haut