Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

besoin d'avis sur champi indonesien

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Voilà, j'ai déjà tester plusieurs fois les hawaien, mexican et truffes bien frais d'hollandes et jamais été deçu (appare les truffe mais je pense que j'y ai été trop leger sur le dosage)

Là, comme en hollande c'est mort j'ai trouver un plan de champi indonésien sec. il les cultive et les fait secher. c'est 4-5 gros champi par portion à 15euro. je voulais savoir si ça valait le coup ? niveau prix, quaniter, effet par apport à des hawaien frais ...

merci :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben je pense que ça doit être comme les autres cubensis (mexicain,equatorien,ect..).Donc vu ton expérience,tu peux allé facilement à 30gr frais,3 sec.

Après les cubensis,à mon gout n'arrive pas à la cheville des Hawaïens.Il reste unique en leur genre ! Donc pour la comparaison...

Tu m'as l'air d'être un Monsieur "bon" (je sais pas) mais "plan",c'est sur !
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
merci de la réponce c'est juste ce que je voulais savoir. Parceque souvent quand on achete les champi en rue il te donne 2-3 sec qui te font rien du tout, et tu es deçu ...

Bon plan ? euh, bas on se d'emmerde on va dire, quand on à envie de quelque chose. Et je pense juste que la belgique et une plaque tournante niveau drugs donc si on cherche un peu, no probleme à trouver ... ^^
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Attends, précise, tu as vu ces champottes? J'ai entendu parlé de Paneolus Indonésiens il y a pas longtemps, alors fais gaffe, si le champ' est super fin, c'est un paneolus, pas un psylocybe cubensis, et tu va te prendre 2 fois la perche à laquelle tu t'attendais dans ta tronche si tu dose ça comme des cube's !!!
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Bas il vends par 1,5g champi cambodgien (pas indonésien enfait ^^')
de ce que j'ai compris il sont assez massif et sec. très mental et hillarant
 
Haut