Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

baser du 4acoDMT fumarate a l'amoniaque ?

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Tout est dans le titre. Objectif fumette
meme question pour du 4hoMET HCL
Ca semble possible non ?
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
jvais avoir un sample fin de semaine, jvais baser ça je vous dirai
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
Pis, des nouvelles? Je serais curieux de savoir.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Mauvaise idée.

Beaucoup de molécule se trouvent sous forme d huile visqueuse difficile a manipuler, gros risque que ca le fasse avec l aco-dmt.

Puis tout n'est pas basable; et ca necessite parfois d autre produit que de l amo.

Et surtout, meme sous sa forme basique l'aco-dmt n'est pas fumable. Au mieux t arrivera pas a separer l huile et tu fumera plein d'ammoniaque.


Situ veux une trypta qui se fume tourne toi vers la DPT, l'AMT, la DMT, la 5-meo-MIPT, et la 5-meo-DMT. Cest les fumable les plus connu
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Mais pourquoi ce besoin de fumer les prods ?!

Nan, c'est bon, vous pouvez continuer, je sors.
 

popter5258

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2015
Messages
36
On peu baser des molécules et ça ressemble au crack ?
Enfin,c'est surtout le gout que je recherche ^^
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
popter5258 a dit:
On peu baser des molécules et ça ressemble au crack ?
Enfin,c'est surtout le gout que je recherche ^^

Voui c'est vrai que c'est goûtu l'ammoniac fumé à travers une paille sur une bouteille en plastique :drool:
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bon bah j'ai essayé, basé a l'ammo du 4hoMET et 4acoDMT (mon mix de trypta préféré), alors autant prevenir tout de suite il y a de la perte c'est pas une bonne idée par rapport a une prise orale, mais ça marche bel est bien. J'en ai fumé la race dans la soirée j'ai été VIOLE mentalement ni plus ni moins j'ai vraiment compri le sens de psychédélique, c'est la premiere fois que je vais si loin avec des trypta (l'autre fois ou je suis aller vraiment loin ct une de mes prise de LSD).
Un pote a trouvé que l'effet etait le meme qu'en prise orale, perso j'ai pas trouvé, j'ai trouvé ça sensoriellement plus brouillon.
On sent les effets directement mais ils augmentent jusqu'a un peak en 15 min, puis le trip est moins long.
Mais bon franchement ça vaut pas le coup parce que niveau dose on perd quand meme BEAUCOUP


Edit : j'ai vaporisé le truc sur de l'alu et aspiré à la paille, je pense que fumer le prod basé ne marche pas ou moins bien car la température doit trop monter.
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
Salut no_id, Je me demandais, que t'apporte le combo 4-ho-met + 4-aco-dmt par rapport au drop d'une de ces trypta seule ? Je les trouve relativement similaires...
A quel dosages effectue tu ce combo ?
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Hello, niveau dosage c'est 1-1, jai pas encore testé des dosages différents. En gros en général en 1 commande il y a 250 de chaque qui arrive, je mélange les 2, ca me fait un 500.

Je sais pas comment vous faites a trouver toutes les trypta similaire, il y en a plein qui me dise 4acoDMT vraiment similaire au champi aussi, perso jtrouve ca different... Et la difference entre le 4hoMET et le 4acoDMT est enorme de mon point de vue :eek: le 4acoDMT est bcp plus soporifique, presque un peu neurotique emotionnellement, avec plus d'impression de profondeur, le 4hoMET est plus léger, énergique, up, clair. Le mélange des deux est juste génial, faut tester. Quand tu mélange les 2 t'as la patate et le sourire et en meme temps la profondeur du 4aco ca donne un truc vraiment pas mal du moins chez moi.
Le trip se divise en 3 partie, un premier plateau ou tu sens les 2 ou t'es assez trippé dans ta tete (ca envoie niveau hallu, tu peu voir des truc, hier je voyais des insecte et tout), un second plateau ou tu te sens plus stable et t'a la patate, le sourire et tu délire avec tes potes tout en sentant encore une certaine profondeur dans le trip (niveau hallu c'est plus stable aussi mais tu ressens bien les couleurs, ect), et une fin plus 4acoDMT like, avec quelques hallu qui semble s'intensifier par rapport à la 2eme partie mais l'interet pour les couleurs/perception diminue. Ah puis c'est chaud de dormir aussi apres ca (plus que les champi par ex, mais moins que le LSD), jcrois que c a cause du 4hoMET

edit :

Beaucoup de molécule se trouvent sous forme d huile visqueuse difficile a manipuler, gros risque que ca le fasse avec l aco-dmt.

Puis tout n'est pas basable; et ca necessite parfois d autre produit que de l amo.

Et surtout, meme sous sa forme basique l'aco-dmt n'est pas fumable. Au mieux t arrivera pas a separer l huile et tu fumera plein d'ammoniaque.


Situ veux une trypta qui se fume tourne toi vers la DPT, l'AMT, la DMT, la 5-meo-MIPT, et la 5-meo-DMT. Cest les fumable les plus connu

Yep c'est une huile visqueuse difficile a manipuler, il faut etre un peu patient. Ca a l'air basable, du moins le baser a l'ammo l'a bien transformer en ce qui devrait ressembler a du 4acoDMT/4hoMET freebase. J'ai du vapo un peu d'ammoniaque ca c sur car c'est tres difficile de séparer le peu d'ammoniaque restant de l'huile que t'obtient, mais le prod finale a bien fait de l'effet, si ce que j'ai mangé dans la tronche était placebo yaurai vraiment des question a se poser sur l'effet placebo.

AMT j'ai vu pas mal de report pas terrible je ne compte pas test
DPT je compte essayer ça a l'air pas mal
DMT c'est une de mes drogue preferé, malheureusement pas très accessible
5meoMIPT j'avais pas du tout aimé
5meoDMT bof bof aussi globalement les 5meo trypta que j'ai testé j'ai pas aimé, manque la profondeur mystique des 4-sub :p

edit : je crois qu'il y a eu des mort en plus avec l'AMT, c'est pas banal pour une trypta de ce que je sais
 
P

PaRaLLeL

Invité
Je tique un peu sur ça :
Hello, niveau dosage c'est 1-1, jai pas encore testé des dosages différents. En gros en général en 1 commande il y a 250 de chaque qui arrive, je mélange les 2, ca me fait un 500.

Comme tu fais c'est pas un ratio 1/1, mais un mélange aléatoire de deux poudres. Sans passer par une dilution des deux prod ensemble ça me semble foireux.

Tartiner du Gnutella c'est bien, s'il est homogène...
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
Ouroboros a dit:
Situ veux une trypta qui se fume tourne toi vers la DPT, l'AMT, la DMT, la 5-meo-MIPT, et la 5-meo-DMT. Cest les fumable les plus connu

Je m'écarte un peu du sujet (moins que le post précédent quand même), mais est-ce quelqu'un ici a essayé la 5-meo-mipt fumée et orale, et pourrais nous décrire les différences? J'ai cherché un peu sur le forum mais n'ai vu personne qui a testé (ou encore combiné) les deux.
 
Haut