Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

balance precise 0.001g pas cher

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
salut

je viens de commander sur ebay une balance pour peser mes RC , et je me disais que ca pourrait être utilse ici de partager le lien, parce que elle est vraiment a un prix dérisoire, j'espere juste qu'il n'y aura pas de gros frais de douane .. parce qu'en fait ca vient de chine ^^

aller
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0280780392
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Une balance de poche, qui pèse au milligramme près,pour 12 euros???NEUVE???

Soit les chinois sont devenu les magiciens de la qualité-prix sur les produits electroniques,soit ce produit est une pure arnaque ;)

Perso je pencherai pour la 2° solution...
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
le vendeur a quand même pas mal d'évaluations la plupart positives
je verrai bien ce qu'il en est d'ici 1-2semaines, je vous direz quoi.

mais sinon où serait l'arnaque? dans la qualité du produit?

j''ai quand même regarder les évaluation concernant la même balance :

"SUPER SPEED FOR INTERNATIONAL+++++++++++++++++++++++++++++++++++"
02-janv.-09 21:39
0.001 - 20g Digital Electronic Balance Weight Scale (#290284002256) 29,99 AUD

"Good item, good price and fast delivery."


et pour d'autre balance précise a 0,1g :

"Scales accuracy checked - v. good. I recommend this trader. Thank you so much."


et 0,01g :
"Excellent eBayer, posted quickly and quality product A+++"

ca rassure quand même un peu :)
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
personnellement j'ais acheté la même (un peu plus cher mais en tout cas c'est la même). ça fait un mois que je l'ai et pour l'instant aucun soucis elle marche très bien et j'en suis très content. J'ai pesé du 2C-I avec et je ne suis pas mort... Les dosages m'avaient l'air à peu près bon.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oué mais souvent tu laisse ton évaluations à la réception du colis, dc tu n'as pas vraiment utilisé la balance...
L'arnaque, ça n'en est pas une, mais plutôt un produit de faible qualité avc tout ce que cela implique, précision bof bof et durée de vie limitée.
Moi j'ai penché pour une balance un peu moins précise ( 0.002g ) un peu plus chére ( 40 euro ) et surtout avec une garantie constructeur de 30ans, 40 euro c'est déjà pas chére du tout.
Ce type de balance ça coutent plutôt 100/200 euro.

Bizarrement, les seul info que je trouve sur ma balance indiquent un prix de 90 euro neuf, elle ma couté moitié moins, c'est ce modèle: http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ivers.html

La boutique ebay s'appelle diffort diffusion ( dsl, j'sais pas si ça rentre dans l'interdiction de citer des shop??)
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Des balances d'une telle qualité,pour moins de 15 euros....je doute quand même un peu.J'ai acheté la mienne sur un site vendant du matériel pour les chimistes amateurs/lycées/etc... même précision,pour 60 €.

Mais la mienne doit fonctionner sur secteur,ce qui me poussait a croire qu'un tel rapport qualité prix pour une balance portable....c'est irréalisable.

Bah teste la,et laisse nous tes impressions!!!

P.S: Une astuce : pour le calibrage,utilise d'autres poids que ceux fournis ;)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Avec les chinois on peut jamais savoir, pour si peut cher je pense que je vais l'acheter moi, histoire d'en avoir une vu que l'ancienne marche bancalement...

Je vous dirais a la reception ce qu'il en est ;)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Am I stupid or is there any scale on your site ? :mrgreen:
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Yep ce genre de balance eBay en regorge : ici.

Pas des arnarques mais des balance d'une faible qualitée/précision.

Sinon +1 pour Jenning, ils font de bonne balance, j'en ai une qui me suis depuis des années ...
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
yourownworld a dit:
en regardant la photo ca semble etre la même que là
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.10515

et aussi a un prix intéressant donc c'est plausible que les chinois en vendent pour par cher.

Des news yourownworld? L'as tu achetée? Ton apréciation? Je me tâte aussi a m'en acheter une sur ebay, et pour 40e je pourrai toujours m'en racheter une si elle craque...
 
G

Guest

Invité
Juste pour infos, faite gaffe quand vous commandez de l'electronique en chine. Perso j'ai acheter un telephone et la douane est tombé dessus, resultat y m'ont rajouté 25€ de taxes :shock:
 
Haut