Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

avis des mycologues

  • Auteur de la discussion redapple
  • Date de début
R

redapple

Invité
bonjour a tous

aujourd'hui je me suis baladai dans la foret avec des amis e j'ai trouver
c'est champignon et j'ai aucune idée de ce que c'est mais si vous pouvez
m'éclairerai je serais content quoi :lol:

merci les photos si dessous il y a aussi un champi noir que je trouve bizarre un peu enfin j'entent vos avis

ah oui et les champis font a peut près la teille d'une piece de 10 centime le chapeaux du noir doit faire 2 ou 3 milimetre
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
C'est ici que ça se passe l'ami

Et ça m'a pas l'air d'être ça, je m'y connais pas beaucoup mais si y'a pas de têton c'est probablement pas un psilo
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
heuuuuu
mange pas ça .

enfin attends une confirmation nette et précise pasque là .....c chaud
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
mange pas ça. 100% certain que c'est pas hallucinogène, et si je me trompe pas tu crève si t'en mange un seul. Jette les et laves-toi les mains. Ne ramasse jamais un champignon que tu ne connais pas.
 
D

Deleted

Invité
Psychoid a dit:
mange pas ça. 100% certain que c'est pas hallucinogène, et si je me trompe pas tu crève si t'en mange un seul. Jette les et laves-toi les mains. Ne ramasse jamais un champignon que tu ne connais pas.

merci

j' en etait pas sur mais , rien que la tige me faisait tres peur ....

donc +2 avis defavorables, fout ca a la poubelle en les attrapant avec su PQ, et lave toi bien les mains ...
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Ca existe un champi ou la dose de toxines active est tellement faible qu'en touchant le champi et se léchant les doigts on peut mourir?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ca existe un champi ou la dose de toxines active est tellement faible qu'en touchant le champi et se léchant les doigts on peut mourir?

Tu voulais pas dire "tellement forte" plutôt?
Aucun avis sur le sujet, pas envie de dire des conneries
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Ouais en fait je voulais dire mortelle a petite dose. Si petite que ca pourrait tenir sur un doigt juste en touchant le champi.
 
D

Deleted

Invité
y'en a . après dire lesquels je sais pas .

simple recherche champi tyoxique mortel sur google suffit une fois trier la phalloide et autres communs
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Ouais justement, la phalloïde! Un des champignons le plus toxique au monde, si tu le touches et tu tu lèches ton doigt tu meures pas... Donc autan se laver les mains et prendre les champis avec du PQ c'est pas nécessaire Mais bon vaut mieux prévenir que guérir...
 
R

redapple

Invité
ah ok merci pour vos explication je vais me dépêcher de les jeter
 
D

Deleted

Invité
XxJoRgxX a dit:
Ouais justement, la phalloïde! Un des champignons le plus toxique au monde, si tu le touches et tu tu lèches ton doigt tu meures pas... Donc autan se laver les mains et prendre les champis avec du PQ c'est pas nécessaire Mais bon vaut mieux prévenir que guérir...

nan mais on parlait pas amanites là , jai dit une fois amanites et bollet vires, il reste des champis moins connus qui doivent etre tres toxiques ....

regarde l' ergot de seigle , la penyciline , enfin il y a foule de champignons qui peuvent faire du mal : de

-brûler la peau
-demangeaisons
-et certains en doses infiment suffisent.

regarde par exemple ok c' est une plante herbacé mais : conium maculatum sans preparation , j' ai "éssoré" la tige (creuse) et en ai fait tomber quelques goutes sur l' interieur du poignet .
--> ca a eté .....long .... SOUDAIN , tout autour s' est soulevé , ou je me suis enfoncé , grande puissance ma jeté . je me suis retrouvé par terre...

donc moi je dis , si connais po , les champi j' y fait gaffe .

*un n'enfant de la montagne*
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Ouais tu as raison, je le voyais pas sous cet angle
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je vais pas ré-ouvrir un topic.Celui là m'a l'air approprié...

Je viens de commandé 28gr d'Amanite Muscaria ,quelqu'un à déjà testé ?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
heuuu ...
oui deja testé .

la c'est comme si tu disais "j'ai commandé Xg de racine de jusquiame"

ça fait un peu peur .
je maitrise pas le sujet de l' amanite , testé 3 fois seulement .

convulsions, delires type anticholinergique , douleurs atroces au muscles, visions....ça ressemble beaucoup aux solanacée en fait je trouve (heuu tu veux une caps ou 2 de grains de jusquiame pilée ? antagoniste competitif des recepteurs muscariniques = l'antidote)

et ce qui va avec : amnesie anterrograde , assechement bucal, du mal a boire .. genre les muscles pas moyen d' etre assis droit tu penche, tas des tics nerveux *donne un coup de pied* *crak la nuqye* t' essaye de boire le verre se barre tas un tic de la main ten fout partout .

decrit comme ça .. ca peut paraitre drôle mais ça l' est pas du tout sur le moment .
ça peut aussi paraitre trip solanacées .. et c' est pas faux . ça y ressemble .. enfin tout le "visible" est comme un trip solanacée : a savoir 90% le SUBISSENT et n' aime pas ça .(moins dangeureux quand meme ...mais ....)

la difference, pour moi , totalement subjectif forcement j' ai ma Dame , c' est la profondeur , et le potentiel de decouverte .

pour "apprecier " l'amanite , je pense , comme la jusquiame , datura ou autre ,

- être accepté (c pas gagné)
-prendre quelques grosses branlées au debut, et peser le pour et le contre . si POUR

-reprendre, tous les jours ou 2 jours des doses infimes n homeopathiques, pas d' effet ou presque , etablir une tolerance , un contact , un "pacte"
-et réessayer la session dans les regles ; là soit tu te fais refouller violent (mais "on se connait" donc elle te tuera pas ) , soit tu decouvres un potentiel que tu ne soupçonnais même pas lors de tes premieres prises .

je pense que pour en tirer autre chose que douleurs , chiasse, amnesie, tics nerveux , et visus delirogenes, il faut (j'incite a rien 'tention substance aussi dangeureuse que le datura... un poil moins) consommer quotidiennement (outch le gout) afin de pouvoir faire des sessions tous les X jours .

je pense que tu vas te prendre une belle branlée , normal (jen ai pris 3 avec amanita M) , apres seul toi saura si ..oui ou non , tu te sens capable , tu trouve interessant , de continuer ou pas .

le seul truc que je peux affirmer , c' est que ce n' est pas recreatif du tout . (peut etre au bout d' un an "de vie commune ")

et de faire gaffe a toi peyotl.
tu need un BON seeter .
un peu de solanacée savamment dosée en cas de surdose +++
un neuroleptique type haldol ou zyprexa , si ya pas surdosage mais quil y a "gros degats"

et renseigne toi a fond avant ... je peux pas "cautionner " , en meme temps je trouve la demarche tres courrageuse .elle est "perilleuse"
bref , a mon avis
soit tu vas dans un merdier abominable dont tu sera bien content de sortir ^^
soit tu te diriges vers une autre categorie de psychonautisme , celle qui fait peur , dont on ne parle pas , mais qui enseigne beaucoup.

apres a part la pharmaco , la botanique , et mes 3 essais , l' amanite je pourrais pas en parler plus .

les delirogenes et ce type de consommation par contre oui .

gaffe a toi cactus_poilu
 
D

Deleted

Invité
@ pomme rouge

peux tu passer par ICI avnt d'aller te promener par là estéplééé?

merci
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Entendu ! Beau compte rendu :wink:

J'ai déjà pris une branler phénoménal avec la Datura et je pense donc avoir eu une bonne leçon à se niveau pour ne par refaire n'importe quoi avec ses Dames "délirogène" si je peut me permettre de les appelés ainsi.Je vais y allé molo et voir un peu se que l'amanite peut apporter.Après pour le niveau récréatif,je m'en bas un peu car il est rare maintenant que je prend des substances dans se but.Soit elle est,est cool,je vais me marrer ou soit ça sera tout autres et j'aviserais.Donc je serais seul,comme d'hab (pas bien) face à elle et je verrais bien...
 
D

Deleted

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Entendu ! Beau compte rendu :wink:

J'ai déjà pris une branler phénoménal avec la Datura et je pense donc avoir eu une bonne leçon à se niveau pour ne par refaire n'importe quoi avec ses Dames "délirogène" si je peut me permettre de les appelés ainsi.Je vais y allé molo et voir un peu se que l'amanite peut apporter.Après pour le niveau récréatif,je m'en bas un peu car il est rare maintenant que je prend des substances dans se but.Soit elle est,est cool,je vais me marrer ou soit ça sera tout autres et j'aviserais.Donc je serais seul,comme d'hab (pas bien) face à elle et je verrais bien...

tu las dit . pas bien seul .

j' aurais meme conseillé un sitter , un mec de preference (force physique ... si il faut vraiment)

bon ..au moins tu sais a quoi t'attendre .
Et quand bien même, tu as l' air decidé a explorer cette partie "dark" , meme si tu reprend une branlée et que tu n' en tire rien , c' est pas grave .

y' a 2 genres de branlées: genre le datura (moi lamanite ^^) te colle une branlée , vilaine ; "pitié , plus jamais j' y retoucherais " (ce qui c' est passé avec le datura pour toi ? moi au bout de la 3eme a l' amanit g dit "nan c bon ca va aller ^^")

ya la deuxieme branlée , celle dont tu ressort minable ,on s' en doutais , mais tu n' as pas ce "plus jamais" .Ca veut dire que (ben ouais tend l' autre joue) tu peux recommencer, a moindres doses....

donc si tu n' a pas ce degout/peur apres une branlée , c' est bon signe . il faut "familliariser

moi "plutot crever que bouffer de l' amanite" .. c' est clair . dautres c' est avec mandrake ou datura ...

ce qui me plait pas c' est que tu sois seul .
tas un neuroleptique (tercian nozinan haldol loxapac etc ) ?
et je suppose tu as pas de solanacées.. tfaçon , faut savoir preparer .

t' es pas pressé ? t'as le temps de te documenter , et de me laisser , faire "ce que je pense bon" tas une ptite semaine ? (XD comme ça au passage je poste enfin ta lettre qui prend la poussiere owi frappe moi)

tfaçon dans une demarche aussi (au choix) conne et stupide / refechie et psychonautique , si tu le fais pour la bonne raison ... tu as toujours le temps d' ammeliorer , de te renseigner , de lire, recevoir du courrier , et plus tu en sais ...moins c' est risqué ...

--> ya petit peyotl y part au charbon !!! initiation XD

faut que je retrouve (quelle usb ???) ce que j' ai la dessus , j' en ai pas mal . et que jfasse ou 2 caps , a suivre a la lettre mais tu n' en aura pas besoin .. je prefere quand même .

héhé c drôle , j'suis "fier" de toi ... tu monte sur un ring , tu sais que tu vas te faire defoncer , mais bon .. passage obligé . courrage . mais prends le temps .
j'espere que d' ici peu , d' autre perspectives et ambitions de voyages se seront ouvertes a toi grace a ton "futur" vehicule ...

"tention . rouler en amanite , c' est comme rouler en jusquiame .... "c'est pas 2CB-il-est-ou-mickey ?

mais ça tu le sais .

je vais chercher mes docs et PDF dessuite sur le sujet ...
je preparerais avec ma tisane ce soir, un "dernier rempart" , au pire ça te servira à rien (et tanmieux)

de ton coté ... assures . bouquine , google , toussa .

*fout un grand coup dans le dos du cactus_poilu*
allé coupain !!!

hesites pas si questions generales des délirogenes , mais l'amanite elle même .. je sais peu , tres peu . et peu de gens savent , et ceux qui savent ne parlent pas .... comme les solanacées...

ETH ' BEROY
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
y' a 2 genres de branlées: genre le datura (moi lamanite ^^) te colle une branlée , vilaine ; "pitié , plus jamais j' y retoucherais " (ce qui c' est passé avec le datura pour toi ? moi au bout de la 3eme a l' amanit g dit "nan c bon ca va aller ^^")

ya la deuxieme branlée , celle dont tu ressort minable ,on s' en doutais , mais tu n' as pas ce "plus jamais" .Ca veut dire que (ben ouais tend l' autre joue) tu peux recommencer, a moindres doses....

C'est entre ces deux là,car j'en suit ressorti stupide.Pas mentalement mais vis à vis des gens que j'ai croisé pendant ses 48h.Au bout,je me suis dit,c'est ouf ce truc mais j'était pas spécialement choqué.Juste subjugué par la force de ses petites graines et encore moins de dégout.Surement du dégout pour l'enfoiré qui nous l'avait revendu en disant que ça allez être comme les champy,lsd,ect... mais pas pour Elle.

Dr_Oogie a dit:
tas un neuroleptique (tercian nozinan haldol loxapac etc ) ?
et je suppose tu as pas de solanacées.. tfaçon , faut savoir preparer .

Pour les médocs,n'ont jamais.Déjà pas pour me soigner alors encore moins pour calmé un trip (même si je suis conscient que ça peu aidé).
Un jus de Dame en ma possession,encore moins.

Dr_Oogie a dit:
t' es pas pressé ? t'as le temps de te documenter , et de me laisser , faire "ce que je pense bon" tas une ptite semaine ? (XD comme ça au passage je poste enfin ta lettre qui prend la poussiere owi frappe moi)

Le temps de la réception :D .Mais oui,je compte encore me documenté.Le soucis,c'est que je me reconnais jamais dans les TR ou explications des gens.Avec quasiment toutes les substances.

Dr_Oogie a dit:
"c'est pas 2CB-il-est-ou-mickey ?

mais ça tu le sais .

:lol: ,en effet !

Dr_Oogie a dit:
*fout un grand coup dans le dos du cactus_poilu*

T'inquiète ça va allait.De toutes manières m'on cerveau vas volé car dans la lignée,j'ai du 5-MeO-DMT qui arrive.BOOM !

Dr_Oogie a dit:
hesites pas si questions generales des délirogenes , mais l'amanite elle même .. je sais peu , tres peu . et peu de gens savent , et ceux qui savent ne parlent pas .... comme les solanacées...

Entendu ! :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Amanita Muscaria = Soma .

:idea:
 
Haut