Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

avez vous déja essayé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ewok95

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2012
Messages
24
Bonjour chers psychonotes avez vous déja pris des drogues à base de Méphédrone de méthylone ou de butylone ??
Quels effets avez vous ressenti ?
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
ewok95 a dit:
Bonjour chers psychonotes avez vous déja pris des drogues à base de Méphédrone de méthylone ou de butylone ??
Quels effets avez vous ressenti ?

Salut

Heu je voudrai pas etre lourd mais un peu de courage et de recherche sur ce forum te ferai pas de mal , presque un post inutile
 

ewok95

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2012
Messages
24
je sais j'ai recherché mais a chaque fois c'est genre pas bon memes effets que la mdma et j'en passe mais pas du genre fatigue ou exitation accélération du rythme cardiaque etc
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bé.. je comprends pas.. si tu as cherché, ET trouvé.. Que veux-tu savoir de plus ? J'étais actuellement en train de faire le tour de quelques topics sur ces substances, tout y est dit ou presque je pense
 

ewok95

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2012
Messages
24
ce ne sont pas des description des effets que je trouve mais des choses ressenties c'est différents je demande juste en gros quels effets cela provoque pas des choses du genre sa m'a défoncer
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut