Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

au sujet de la Salvia

gaule

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Fev 2018
Messages
44
[créé pour recevoir thread à déplacer sur sujet approprié (= Salvia)]

[Psychocrack] peut tu decrire  ton experience avec la salvia merci
 

KoperniK

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2017
Messages
10

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
KoperniK a dit:
... parce que j'ai jamais réussi à publier ici allez savoir pourquoi

Mon TR est très très développé vasy jeter un oeil ;)
mais oui expliques pourquoi tu n'as jamais réussi à publier sur Psychonaut... ptn mais quelle est la raison?? Ce n'est pas techniquement difficile donc c'est curieux ce que tu dis... Si tu veux moi je fais un copier coller ici de ton super topic, avec les images et tout... Tu aurais 2 diffusions comme ça (il vaut mieux trop que trop peu :D )
 

KoperniK

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2017
Messages
10
amicale_du_pc a dit:
KoperniK a dit:
... parce que j'ai jamais réussi à publier ici allez savoir pourquoi

Mon TR est très très développé vasy jeter un oeil ;)
mais oui expliques pourquoi tu n'as jamais réussi à publier sur Psychonaut... ptn mais quelle est la raison?? Ce n'est pas techniquement difficile donc c'est curieux ce que tu dis... Si tu veux moi je fais un copier coller ici de ton super topic, avec les images et tout... Tu aurais 2 diffusions comme ça (il vaut mieux trop que trop peu  :D  )

Ca fait longtemps que j'avais essayé mais c'est bon je m'en suis chargé, on peut le lire à présent ;)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
je trouve ton TR très bien alors je t'ai refilé un service de mise en page comme je fais pour mes thread quand j'essaie de les valoriser un peu. Si t'aimes pas, no problem, je remets comme avant
 

KoperniK

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2017
Messages
10
amicale_du_pc a dit:
je trouve ton TR très bien alors je t'ai refilé un service de mise en page comme je fais pour mes thread quand j'essaie de les valoriser un peu. Si t'aimes pas, no problem, je remets comme avant

Oh merci, mais comment je peux voir ca ? Apres tout je te fais confiance, je sais a peine poster une reponse x)
 
Haut