Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

atomiseur nasal pour réduire les risque (MAD-Nasal Mucosal Atomization)

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
:) salut,

suite à des conversations ici: https://www.psychonaut.fr/Thread-contenant-dans-quoi-diviser-le-pochon

et ici : https://www.psychoactif.org/forum/2...asale-une-alternative-sniff_56433_1.html#divx

je viens de m'acheter un atomiseur (pulvérisateur) MAD Nasal™ Intranasal Mucosal Atomization.

MAD300_515Wx515H_8824734023710


enfin non , j'en est acheter deux!

quel avantage, bas c'est une pulverisation plus précise et de plus fine goutelette qu'un pulvé classique en pshi-pshit comme selui ci:

s-l300.jpg


je les ais trouver sur ebay pour moins de 28 euros les deux (avec seringue 3ml).... désolé pour les autre y'en à plus beaucoup......

ça fais cher mais c'est réutilisable (du moins la tète) je crois (???) faut que je me renseigne....

parait d’après le thread de psychoactif sité plus haut que ça serras disponible gratuitement en carud sous cette forme (à peu pres:

04687e1e-d08c-4e53-8cc9-b50e33754841.jpg


donc il me manque:surtout

-un filtre toupie pour enlever les produit de coupe et impureter eventuelle + bacteries et champigons.

-une "cup" pour faire la popote.

de l'eau ppi (eau pour solution injectable stéril


je vais demander à mon casapa de m'en fournir quand je verrais mon adictologue!

donc des que j'ais tout le matos je test et vous fais un retour, à moins que quelqu'un est deja testé???

dite si j’ai dit une connerie rectifiez, hésitez pas! ^^

ps c'est trouvable au état unis à environs 9 dollars US la pièce avec la seringue adapté,et 7 dolard environs sans la seringue, sans compté les frais de port et les frais de douane!

possibilité d'en commander 25 pièce pour 200 dollars US environs de ce que j'ais vue......

et MERCI, à tridimentionel pour m'avoir implanté les idées! ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Tu l'as acheté? oO

Le mien est en route avec Safe, et toute une foule de bazar RdR personnalisée <3 Le gars suuuper sympa super réactif, première fois que je suis aussi contente d'un service public oO
(...c'est public en fait ou pas, Safe? J'en viens à me demander)

... je crois que tu t'es fait arnac'... :( Un ptit con a dû en commander et revendre pour les gens qui savent pas.)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ha merde je savais pas qu'il se faisais déja gratuitement en france ho putain!!!

t'aurrais la marche à suivre pour s'en faire envoyer un??? ou plusieurs???

dans le topic de psychoactifs j'ai lue :
Normalement, le kit sera prêt à etre distribué courant du mois de janvier
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Je sais pas si tu peux t'en commander plusieurs en meme temps comme c'est réutilisable (mais ne me semble évidemment pas prêtable)

Tu vas ici et tu contacte la structure qui s'occupe de ta région. Je sais pas si toutes le font mais en principe si c'est pas encore le cas ça ne saurait tarder :)

https://www.rdr-a-distance.info/
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
j'ai reçus mes seringue avec embout mad....... mais je ne sais pas m'en servir, j'ai toper un stéribox pas pour injecter mais pour avoir du matos rdr qui vas avec, je suis comme une poule avec un couteau!

ma question est je met combien de matos dans combien de ml de liquide stérile ??? (je ne me rappel plus du non du liquide.... pas oser ouvrir la stéribox pour qu'elle reste stéril)

sachant que je m'envois de base 40mgr de produit en sniff ???

je dois en metre moins??? je crosi que oui!.
 

Paasche

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Fev 2021
Messages
58
Bonjour,

J'ai testé le kit MAD (envoyé par SAFE avec le dispositif RDR à distance) aujourd'hui avec de la 3-mmc. Filtre toupie pas très intéressant ici pour un RC qui se dissout très bien dans l'eau PPL ou le sérum phy. Contrairement à ce que j'avais lu ailleurs, c'est pas du tout plus potent avec ce mode de spray nasal. Par contre c'est intéressant sur ces points :

- Pour un produit assez caustique comme ça, ça diffuse mieux et ça brule moins
- ça rince un peu en même temps
- ça évite les "agglomérats" de produit à certain endroit.

Bref, pas mal quand on a un peu de temps pour optimiser la ROA en snif.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
J’ai eu des retours comme quoi le brumisateur ne brumise pas vraiment, t’en penses quoi ?
 

Paasche

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Fev 2021
Messages
58
Si si ça brumise chez moi, après c'est assez concentré comme jet. Peut-être que certains kits marchent moins bien que d'autres.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
En tout cas l'assosiaciation SAFE est très efficace,
les 2 embouts à essayer que l'on m'as fait parvenir était tout deux supeur,
le produit est envoyé sous formes de brumes,
Le filtre permet de filtrer un produit impure ou sale (poussières etc..., un réel confort pour les muqueuses nasales...)
J'aime malgré tout parfois sentir la poudre passer, mais une fois le le produit initial testé, conforme et bien identifier je pense c'est un réel plus questions santé, (muqueuses en meilleur forme, permet de diluer des produits parfois corrosifs, passez les produits à l'eau et leur solubilité peut peut être un indice de produit conformes, et de batches "bons"...
Avec 2 semaines de recules et un essai avec des RC's (parfois corrosifs commes certaines aryl's m'arangent bien, idem pour les rares fois ou je vois passer de la cocaïne après un test initial sans c'est un confort ainsi quun gain de temps, et sanitaires au niveau de l'hygiène nasales, très content jusquici...
On m'as parlez de certains MAD defectueux, personellement tout va bien c'est un réèl plus pour la santé à mon avis...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ça semble évident, mais on y pense pas forcément : un produit doit avoir une bonne solubilité dans l’eau pour que le brumiser soit pertinent
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Est-ce que tous les produits en poudre sont soluble et consommable nasalement ou ça dépend de ce que s'est?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ça dépend de la molécule justement, le THC par exemple se dissout très mal dans l’eau. Il y a un petit calcul pour trouver la solubilité dans l’eau d’une molécule dans le topic de la dilution volumétrique.

Et du coup, je ne vois pas mention de ce fait dans le mode d’emploi du kit MAD, ce qui est plutôt dommage car des UD pourraient se dire que l’outil ne fonctionne pas du tout alors qu’en fait c’est leur molécule qui n’est pas adaptée
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Et des produits solubles comme ça ils doit en exister plusieurs non? Ou quand une molécule n'est pas soluble dans un produit ça veut dire qu'elle sera soluble nul part?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Par exemple, le THC se dissout très mal dans l’eau mais très bien dans la graisse
A défaut de brumiser du THC on pourrait se beurrer les narines
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Tridimensionnel a dit:
Par exemple, le THC se dissout très mal dans l’eau mais très bien dans la graisse
A défaut de brumiser du THC on pourrait se beurrer les narines

Encore + dans l'huile de coco pour le cannabis, mais sinon j'ai saisit l'idée merci
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Vivement les crèmes hydratantes au THC.
(D'ailleurs je capte pas pq on parle "d'hydrater" la peau alors qu'il s'agit de corps gras)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Biquette a dit:
Vivement les crèmes hydratantes au THC.
(D'ailleurs je capte pas pq on parle "d'hydrater" la peau alors qu'il s'agit de corps gras)

En fait tu mets du gras, ça reste à la surface de la peau et ça empêche l'évaporation de l'eau donc ça hydrate indirectement.
Après j'avoue que le nom est mal trouvé mais c'est plutôt marketing je pense.
 

Beya

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2022
Messages
60
eau PPL ou le sérum phy
Pour le MAD, peut-on utiliser du sérum phy sans problème, au niveau de la dissolution ça fonctionne pareillement à l'eau PPI ? On peut utiliser d'autres solvants (genre de l'EAU 🐳, alcool je pense ça pique le nez) ? Pour le MAD, l'eau PPI ça sert à quoi en fait ?
J'ai lu ça aussi mais je suppose que ça concerne que l'injection ? :
L’eau PPI est hypotonique pour que quand tu ajoute un produit psychoactif elle devienne ISOtonique et qu’elle n’abîme pas les globules rouges.

Contrairement au sérum physiologique qui est isotonique et qui quand on met un prod devient hypertonique et donc plus dommageable pour le sang.
 
Haut