Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

antihistaminique pour supporter les démangeaisons des opiacés

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Slt tout le monde
J ai testé une boite de tussipax il y a queques jours et pour moi les demangaison sont assez genantes mais pas insuportable.
Je voudrais augmenter la dose mais pas le gratouillage donc pourvez vous me conseiller un antihistaminique et quel dose faut il prendre? merci
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
A mon avis si t'es allergique faudrait pas augmenter la dose, voir ne pas en prendre du tout même couplé à un antihistaminique :s
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
si ca me demange ca veut dire que je suis allergique?
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Il me semble que oui, mais j'dis peut-être des conneries ...
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
essaye de prendre 50mg de "phenergan" en meme temps que le tussipax....
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
j pense pas que tu soit allergique il y en bocou pour qui les opiacés grattent moi et un pote ca nous grattait touts les deux
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Les démangeaisons sont habituelles sous codéine.
Ne t'inquiète pas.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Moi non plus je suis pas un prio mais pour eviter ca, il me semble qu'il faut laver les pillules sous l'eau avant, j'ai cru lire que c'etais la membranne exterieure qui provoquais les demangeaisons.

Une petite recherche sur le forum devrais le confirmer ;)
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Il me semblait qu'on devait la partie extérieure avec le neocodion...
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
oui j ai deja vu ca il faut les passer sous l eau chaude pour enlever la couche exterieure.
la prochaine fois j essayerais avec 50mg de "phenergan",je vous dirai si ca a stoppe les demangaisons.
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
juste pour confirmation j ai pu avoir que du phenergan en sirop,il est ecrit que 10ml =10 mg de promethazine donc même si je ne suis pas une tête en math 50ml =50 mg , c est ce que je compte prendre.
Je pense que les excipients ne representent (aucun danger),il y a :
acide citrique monohydraté, gentisate de sodium, alcool, huile essentielle d' orange douce déterpéné, huile essentielle de fleur d oranger, caramel, eau purifiée, solution de saccharose.
Qu en pensez vous?
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Pour le moins connu, le gentisate de sodium, selon cette page ça en devrait pas poser de problèmes, surtout si tu ne dépasse pas 300mg par litre de plasma (maintenant, amuse toi à faire le calcul du nombre de litre de plasma que tu as sachant que c'est la moitié du sang que tu as xD) ...

Sinon orange, eau, sucre ou jus de citron... je doute que ce soit très dangereux :p
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
:lol: 300mg par litre de plasma ca va je pense pas abusé a ce point la
Sinon pour le reste j me doutai bien que c t pas dangereux mais on est jamais mieux vaut etre trop prudent que pas assez
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
J'imagine bien :p

Amuse toi bien, mais fais quand même très attention avec ces produits ;)
 
Haut