Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

anecdotes tartinées 2

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
D

Deleted

Invité
edit Oogie ;
Sur une lumineuse proposition de ztroumvette , en effet le topic anecdotes de "tripés" était clos (150 jours) , donc pour les trucs du genre (voir ci dessous) qui ne sont pas des Tr mais qui valent le coup d' être couchés , ou mérite une tranche de rire . ben voila . les anecdotes tartinée.(mci ztroumvette)


3615 ma vie , jla fait en bref mais jme suis poilé (moins ce matin mais bon)

hier soir , j' avais poutré 20/30mg (a l' oeil) de 2Ce , javais un pochon sur moi (genre 400/500mg , je sais c con , bref) je tripais , j' etais sur le front de mer, seul , pas de grabuge , rien ..

je balancais des galets dans l' eau , eclabloussures magnifiques , je decapitais des requins quand ce faisait des richochets, je fesait des lancers multiples , ca faisait des champis atomiques ...
enfin bref je mamusais .

"bonsoir , police , papiers svp"
:shock:
je galere a mort pour comprendre , je finit par trouver mes papiers apres avoir tout sortit , mais tout ... meme le pochon , sortit devant leur gueulle (je me sentait pas en infraction moi)

"haaa et c' est quoi ca ?" il fouille, il ouvre
moi j' essayais de parler mais ca faisait des bruits de bagues et de champis atomiques....
"de la CoCaIne ?? , HerOiNe ? " (un grand gaillard de 3 ou 4m de haut ..bref un bon metre 90 surement)
pendant que l' un ramassait le bordel qui etait sortit de mes poches, , l' autre musclor ouvre le pochon , genre , "on mla fait pas a moi jconnais les ptits gars comme toi"

OMG , jle voit fourrer son petit doigt (au ralentit en stroboscope en plus) dans le pochon , le porter a la bouche (genre les films)...

j' ai faillit dire NOOON ... jai rien dit .

honnetement a voir la taille de ses mains, bref, y' en avait pour minimum 30mg , et a mon avis , bien 50/60mg (le bout tout blanc +une petite "montagne" sur la face interieure... 50mg alaise)

il fourre ca dans sa bouche pendant que l' autre me menotte (moi j' etais MDR , mais en crise) , il suce bien son doigt , j' etais ecroulé en voyant sa tete degoutée du gout (+hallus ) .... ils ont cru que jme foutait dleur tronche , m' on un peu brusqué et poussé dans leur scenic kangoo , girophares magnifiques , jamais vu une caisse de flics qui faisait autant manege de fete forraine ...

on arrive --> bureau --> interrogatoire , (bref vous connaissez)

"vous faisiez quoi"
moi: reponse completement hors sujet , mais RIEN a voir
a coté je voyais Mr muscle (celui qui avait pris sa tartine) qui jouait a tourner avec sa chaise a roulettes et a jeter (je sais pas quoi) les clef de menottes ou des bouchons de stylos , ou des boules quies , c' etait tres joli.
son collegue le regarde lui parle une langue incomprehensible , Mr muscle repond de la merde , j' explose de rire , lui aussi ....
bref
30min (ou 2h jsais pas ^^) plus tard

"et le toxique c' est quoi"
moi: "heuuu 4 methyl.. non . 2,5 diethyl .... non 2,5 dimethoxy 4 ethyl phenethylamine" (jai abrégé .. ca a duré longtemps...mais ya marqué ça sur le PV ^^)

---> degrisement , la nuit ---> amande, rentré eclaté ce matin , mal au dos , gardav pas confortable , heureusement que j' avais mon cable de frein de velo (sisi ^^ javais plus de lacets , plus de ceinture , mais la "corde a piano" de l' ourlet de pantalon pas trouvé) pour jouer en cellule .... pis yavais plein de dessins sympas

dommage jai pas eu des news , ni de Tr de monsieur muscle, mais a mon avis , non accoutumé , une tartine a 30/50mg cash comme ca
(mdr , il faisait le mec qui resiste au debut alors que jle voyais partir en couille , mais grave il disait de la merde , il jetait un peu de tout partout , s' est levé debrancher l' ordi sur lequel son collegue tappait la deposition..n'imp .. total il s' est fait "virer" par le collegue "a jeun")

bref tout ca pour dre que meme a la plage seul et calme la nuit on est pas a l' abris ,
et de 2 , dire a tous les policier qui me lisent,
hé les mecs stop faire les coboys a la "attend je goute , jconnais MOI" pasque ca aurait eté un dragonfly ou DOx ... OMFG !
déja jpense que l' autre doit a peine redescendre maintenant ... si il est pas sanglé a un lit sous risperdal/haldol .....

bref ... jai connu mieux comme trip , mais rarement aussi poilant et original .(quel ane .. rooo la tete quil a fait en goutant ... faut etre con quand meme nan ? )

bref voila Oogie a dormi sur un banc en bois en jouant a foueter le mur avec son cable , et un policier musclé a passé la nuit a ....... tripper ? badtriper ?

pas osé aller demander comment il allait ....
sur ce , fatigué ce soir , buena noché

(jme marre encore en l' écrivant et en y repensant .. jamais vu ça ... enorme . fallait filmer là ... jme suis meme demandé -ou ptetre que je l' ai dit pour de vrai ???- si c' etait pas une caméra cachée)

allé ++
desolé du HS ... mais c pas un Tr (quoi que ^^) ni absurdité... mais fallait que jle (re re re -ouais g raconté a tt le monde aujourdhui et bcp rit a chaque fois .. chuis con) raconte , sur le forum

fiou . allé zou au lit
boONne nuit les Peutiiits *dit alors nounours *
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
excellent trop sympa, je me suis rarement marrer en lissant un forum mais la trop la cène a la ciné, magnifique. :prayer: oulla trop fort merci.
 
G

Guest

Invité
Mais lol, le pauvre garçon quand même.

J'me demande si tu peux être accusé d'homicide involontaire si le mec clapse après avoir gouté une pointe de doigt de crystaux de LSD que tu te trimballais dans la poche (truc hyperfréquent, je vous l'accorde).
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ha je me suis bien poilé !
Mais le 2CE est interdit? tu va avoir des suites pour cette affaire ?
trash quand meme, c'est limite un peu dangereu de l'avoir laisser gouter :?
 
G

Guest

Invité
Quetzal a dit:
Ha je me suis bien poilé !
Mais le 2CE est interdit? tu va avoir des suites pour cette affaire ?
trash quand meme, c'est limite un peu dangereu de l'avoir laisser gouter :?

L'usage de psychoactif à but récréatif est de toute manière illégal, que le produit en lui-même le soit ou non.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
a coté je voyais Mr muscle (celui qui avait pris sa tartine) qui jouait a tourner avec sa chaise a roulettes et a jeter (je sais pas quoi) les clef de menottes ou des bouchons de stylos , ou des boules quies , c' etait tres joli.
son collegue le regarde lui parle une langue incomprehensible , Mr muscle repond de la merde , j' explose de rire , lui aussi ....
bref

Magnifique !!!!! :prayer: :shock: :lol:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Oogie je t'aime :lol:

Enorme le TR
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
lol le policier qui s'y croyait trop, il a prit cher ^^
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Alors là l'histoire de Oogie :D Le policier qui goûte un prod et se prend un trip accidentel c'est un de mes plus grands fantasmes depuis longtemps :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
MA-GNI-FI-QUE :lol: :lol: :lol:

Merci Oogie, tu m'as foutu le smilme pour le reste du mois avec cette histoire! :prayer:
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
C'était dans quel pays Oogie?

En tout cas ça lui apprendra, et ptet à toi aussi, pas bien de se ballader et surtout de triper avec autant de truc sur soi :wink: .
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Tiens, pourquoi j'avais loupé ton "TR" ? J'trouve pas de smiley assez gros pour décrire ma crise de rire. Alors juste je te fais un bisou. :heart:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Sherab a dit:
Tiens, pourquoi j'avais loupé ton "TR" ? J'trouve pas de smiley assez gros pour décrire ma crise de rire. Alors juste je te fais un bisou. :heart:

090904073902744092.gif
090904073954749895.gif


des comme ça ? conviennent-ils ? ^^
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Ouais ! Impeccable !

T'es un tueur de flic en fait toi...
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Mdr mais j'aurais aimé voir sa tete mode qu'est ce qu'il m'arrive... meeerde trop tard ! hahaha puissant surpuissant bien ri aussi :lol:
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Excellent ! :D
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
[font=tahoma, sans-serif, arial]hier soir , j' avais poutré 20/30mg (a l' oeil) de 2Ce[/font]
Une soirée comme les autres, je vois vraiment pas comment ça pourrait mal finir ....
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
le mieux dans ce cas là, GAV trop tripé, c'est de demander à voir un docteur et la fermer totalement, ça peut pas sauver d'une GAV??? vue que là clairement vue les dose "probable", voir improbable,et le produit, le monsieur n'était pas en état de subir une GAV, plus bon pour les urgence qu'autres chose.
 
Haut