Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

amis Français...un belge a besoin de votre aide.

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
Voilà le truc: je vais en vacances en France et je me demandai qu'est-ce qu'on sait avoir en vente libre dans les pharmacies françaises comme psychoactifs?
j'aimerais aussi avoir p.e. pour de la dxm: quel produit est le plus facile à consommer ? (genre pillules/gellules plutôt que sirop; meilleur rapport qualité prix(mais ça c'est moins important, vu que c'est vacances hein ;))
c'est une question de parents et d'en profiter d'être en france vu que les médicaments ne sont pas toujours les mêmes.

pour les étrangers qui viendraient en belgique:
-dxm je leurs conseillerai 'touxium antitussivum' (gel caps.) 30 mg par capsule - 20 capsules par boîte;
-ethylmorfine: "codethyline" 5mg/pillule - 50 pillules par boîte
-methylmorfine: n'existe que en sirop (bronchodine 2mg/ml)
voilà je ne pense pas qu'il y a d'autres psychoactifs 'over-the-counter' en belgique (mais je serais heureux d'apprendre que je me trompe)

Français, françaises, je suis impatiënt de vous lire :),

greatz, AcHiLLeSS
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
-Codéine : Neocodion (sirop et comprimé), Padéryl
-Codéine & ethylmorphine : Tussipax
-Caféine : Guronsan
-Dimenhydrinate & caféine : Mercalm
-Diphenhydramine : Nautamine
-Prométhazine : Phenergan
-Doxylamine : Donormyl
-Dextrométhorphane : Ergix, Tuxium

Liste non-exhaustive, j'en ai sûrement oublié.

Bonnes vacances, amuse toi bien.

PS : Tu vas ou, en France ?
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
merci, exactement ce qu'il me fallait :) dans les landes, pour le surf et tout ça... vacances surf-camping-improvisation entre mimizan et biarritz mais je sais pas encore où exactement :)
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Tu le prend comme tu veu, mais c'est de la défonce médicamenteuse, ce qui n'est pas trop bon et qui ne fournira surement pas d'exellent effet. C'est surtout les personnes dépendante aux opiacés qui se tourne vers les médicament avec de la codéine, pour combler un manque.
Mais je t'avou y avoir pensé aussi, pour tester, mais au final je pense qu'il est plus sympa (intéressant) de tapper direct de l'héroine ou de l'opium (sans récidive pour éviter d'accrocher).

Passe en tout cas de bonne vacance
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
+Theralene (Aliménazine), antihistamine... le syrop est en vente libre, et pas mal pour dormir si tu peut blairer le gout...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
+ DXM: Tussidane (avec sucre, l'autre est dangereux (sirop))
Dimenhydrinate: Dramamine, nausicalm.
Codéine: codedrill, Padéryl.
 

nono

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Avr 2008
Messages
72
achilless a dit:
merci, exactement ce qu'il me fallait :) dans les landes, pour le surf et tout ça... vacances surf-camping-improvisation entre mimizan et biarritz mais je sais pas encore où exactement :)

Je te conseilles Biarritz ou Hossegor :wink: Ne serait-ce que si tu veux trouver des pharmacies... :D Non serieusement tu te fais vite chier dans une petite station familiale.

Pour les drogues n'oublie pas les jardineries... Y'a pas que les pharmacies dans la vie !

Graines d'ipomée etc.
 
Haut