Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

alternative légale

mohojo

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
90
En tant que fervant consomateur de canabis je n'entand pas le remplacer!! Ne serai-ce que pour le gout et l'odeur :D
Mais bon si je peu trouver moins cher et legal c pas mal non plus ... alors sur ******* j'ai essayer la lactuca virola vréman rien a voir avec le canna ...alors si quelqu'un connait une plante proche du canna peut etre le kratom jamais essayé ...Mais bon quelque chose qui défonce pas qui relaxe sa seré cool cimer
 

psylodub

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
48
salut !
j'ai eu ces pensées là aussi l'année dernière pendant une période de dèche...
mais les seules réponses que j'ai obtenu c'est que RIEN ne peut remplacer la bonne beuh, surtout si tu es un bon fumeur.
car apparament la wild dagga (fleur rouges essentiellement) peut faire de l'effet, mais sur tous mes potes et moi-même, en fumant avec du tabac, c'ets plus l'effet du tabac qui est ressenti, après en pure ben c'est des gros joints qui ne sont pas très bon à fumer... et qui encore une fois ne font rien.
tu veux une alternative à la beuh, ben le seul meilleur moyen que je connaisse, c'est de faire en sorte d'en avoir tous le temps lol, soit de cultiver.
un espace croissance (pieds mères, boutures) et un placos flo, et te voilà partit pour des cycles perpetuels !
sinon si l'indoor n'est pas possible, il reste l'out, là avec des bonnes variétés et de bon pieds, bien entretenus et ensolleilés tu peux facilement tenir une année....

au fait pas la peine d'essayer le reste des autres trucs c'est innéficaces, enfin surtout si tu recherches un effet thc.

a+
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Dans le genre sympa, il y a les champis.
Bien secs — croustillants comme des chips, sèchés au four au besoin —, tu les réduis en poudre et tu les fumes. C'est pas comme de la beuh mais c'est cool quand même.

:lol:
 

mohojo

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
90
j'ai commandé du kratom je pansse que sa devré pas etre loin de la bonne bheu :?:
Mais si non tkt je cultive deja mé c trop chiant et puis sa reste illégal ... Je m'en fou mais sa m'oblige a ne pas me fummer de pet devant les keuf et c chiant lol
NON rien ne peu remplacer la bheuuu je sais ....
 
Haut