Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

aide -opium- dosages

gnol

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Déc 2004
Messages
76
Bonjour, un ami souhaiterai consommer de l'poium brut (j'ai essayé de l'en dissuader a cause des risques de dépendance acru) masi il a pas envie de se retrouver avec une OD.
Donc, j'aimerai savoir (c'est lui qui m'en charge par l'intermédiaire de ce forum) quelle est la quantité a prendre, et a ne pas dépasser ? car on parle tout le temps de boulette de +/- un cm de diametre mais c'est franchement pas précis. Et puis aussi, combien de temps dure les effets ? au bout de combien de temps arrivent-ils ? l'opium brut se fume-t-il comme ca apres la récolte sur la cosse ou est-ce qu'il faut faire une "préparation" avant d'en fumer ?
merci de m'aider, ou plutot, de l'aider, j'aimerai pas que ca se termine mal pour lui.
Bonne journée.
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Soit ton pote fume des toutes petites boulettes (0.05 g) sur un papier d'alu en aspirant la fumée dans un cône ... une ou deux pour commencer devraient suffire à sentir l'effet qui monte vite et dure 3-4 heures.
Soit il mange environ 0.1 g enrobé dans une feuille de papier cigarette. Là c'est beaucoup plus long et puissant.
En Asie j'ai plané (et gerbé) 36 heures avec 0.25 gr.
Maintenant on accroche vite à l'op' ... :iconhead:
 

gnol

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Déc 2004
Messages
76
okay...merci des infos.
Et dire que je pensais que la dose était d'un gramme approximativement... :thud:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Pour l'OD, à mon avis y'a grave de la marge, en asie, la première fois que j'ai essayé, j'ai cramé 10 boulettes (mal vu la taille, il faisait tout noir et c'était un gars qui préparait les pipes, je dirai 1/2 cm) dans 1 fumerie dans les montagnes...j'étais fracass, j'ai dégueulé mes tripes 10 minutes après, mais aucun bad trip ou sensation que ça se barre en couille.
L'effet a durée 4/5 heure, je sais plus trop parce que je me suis endormi et que le trip s'est mélangé à mes rêves.

Aucun risque d'être accroché la première fois...par contre, qd tu vois la tête des vieux asiat' crochés, ben tu te dis que tu va pas trop insister non plus hein...
 
Haut