Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

afterglow après prise de MDMA

Drum-and-Drugs

Matrice périnatale
Inscrit
20 Avr 2014
Messages
6
Salut les loulous 

Je voulais savoir si je n'étais pas le seul à toujours avoir un afterglow positif après une prise de MDMA ,cette molécule est souvent associé à une descente rude mais consommée raisonnable elle n'offre que du positif en général les rares fois où j'en prends je dépasses pas les 150 mg même si théoriquement c'est un peu beaucoup vu qu'on doit multiplier notre poids par 1.5 et étant donné que je fais 65 kg je prends plus que je ne devrais 

Voilà donc les lendemain de perche je me sens toujours incroyablement bien , en phase avec moi même et ce sentiment persiste pendant bien une semaine
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je connais d'autres gens comme ça mais je suppose que ça dépend des gens. Pour moi c'est tout le contraire de toi. Enfin ça dépend, si je peux rester dans le cadre où j'étais sous mdma ça peut suffire, mais peut-être que le retour au quotidien peut faire déprimer.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
C'est une effet souvent reporté oui.

Certains ont un afterglow plutot négatif, déprime, grosse descente (souvent en lien avec un abu de dosage ou fréquence)
D'autres on un afterglow comme tu décris, et d'autres encore n'ont rien :)
Mais oui c'est clairement commun et connu pour la MDMA
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'avais cet effet la pour mes premières prises. Il s'est effacé avec le temps. Je pense qu'il dépend beaucoup de la fréquence des prises de sérotoninergique.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 874
Pareil j'ai presque tjrs eu de supers afterglow avec la md. En fait le lendemain je me sens juste plus sensible, davantage à fleur de peau. Si jsuis bien entouré, que y a pas de contraste fort avec la good vibe de la veille je passe généralement une chouette journée. C'est quand faut reprendre le boulot/se coltiner des gens avec qui t'es pas en phase que c'est dur (normal y a la fatigue, les nerfs...)

Evidemment si la prise s'est faite dans une période où t'es instable/déprimé ça facilite pas le smile le lendemain.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
A noter que pour moi, mais je me trompe peut-être, afterglow signifie une amélioration de l'humeur dans les jours suivants une prise. Donc c'est forcément "positif", sinon c'est juste un état dépressif post MDMA, ou crash sérotoninergique.
 
Haut