Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

acid test premiére

kaliméro

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2009
Messages
68
salut à tous je suis nouveau sur le forum donc je me présente kaliméro 28 ans .ça fait depuis l'age de 24 ans que j'éxpérimente différente substance (coke ,taz,amphé,)en fait à peut prés tous ce que je peut trouvais :) .et comme tous le monde, arrive le jour ou ont me propose un carton ,c'est une drogue qui me fascine depuis longtemp mais j'avoue elle me fait peur aussi .peur de réster pérché enfin bref...alors voila j'ai choppé 2 trip des coeurs rouges je voudrais savoir si quelqu'un les connais ?quel dose je doit prendre pour une premiére fois
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Ca dépend si t'a deja pris d'autres psychés (des champis ou dla keta ou du DXM ou du 2Cx...) certains te diront den prendre un entier, moi jte conseil de prendre une moitié attendre deux heurespuis reprendre l'autre moitié si tu veut etre plus chépér
 

kaliméro

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2009
Messages
68
j'ai deja pris la dose maxi de truf du philo et grosse monter en 30 min j'avais l'éstomac vide lla claque de ma vie quoi .tout sérpenté dans tous les sens avec l'impréssion de pouvoir lire dans les pensées des gens et je passe tous les détailles encore :D
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
J'ai entendu dire que les coeurs rouges contenaient entre 350 et 400ug.
Par contre, sur un site, j'ai vu qu'ils les indiquaient à 500ug :shock:

D'habitude je conseille de prendre le carton en entier, mais là, prends une moitié maximum pour commencer ! Ou même un quart. Quitte à redoser après 2h.
Mais ne te lance pas dans ~400ug de LSD si c'est ta première fois, tu risques de morfler, crois-moi (comme tu risques tout aussi bien d'adorer, hein :D mais sait-on jamais).
Il faut toujours être prudent pour le premier contact.

J'ai eu un joli exemple ce week end, un pote qui a pris une forte dose alors que c'était sa deuxième fois... c'était pas joli à voir (bien que tout se soit très bien passé au final :D)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Salut kalimero !

La claque de ta vie avec les truf du philo... :shock: .Je pense que tu peux le prendre par quart ton buvard (enfin c'est mon avis).Sinon habituellement je t'aurais conseillé de le prendre en entier si tu veux voir ce que c'est le LSD mais une moitié si ils sont de bonne qualité fera largement l'affaire pour une première.
Sinon les buvards "coeur rouge" ,j'en avais jamais entendu parlé.

Bon trip et tient nous au courant !

"Il ne faut pas avoir peur du LSD... :twisted:"
 

kaliméro

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2009
Messages
68
je suis un gros vénard alors !!!j'habite dans le sud de la france c'est là que je les ais choppés.sinon c'est pas tout à fait la premiére fois j'ai eu des hoffman cette hivers je les ais pris par quart et je n'ais pratiquement rien sentie :cry:
 

kaliméro

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2009
Messages
68
ce soir je vais essayer de les prendres en photo pour te les faire voire
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
C'est ça ?

05_G.sized.jpg



Sinon, c'est normal de n'avoir quasiment rien senti avec un quart de Hofmann... c'est bien pour ça que d'habitude je conseille de les prendre en entier ;)
Question de voir ce qu'est réellement le LSD, pour ne pas le sous-estimer ni le sur-estimer.
Mais si les coeurs rouges sont vraiment dosés à 500ug, en prendre un quart suffit largement pour une première. Au pire, tu peux toujours redoser hein :D

Ils sont dans quel état tes cartons ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
kaliméro a écrit :

je suis un gros vénard alors !!!

Gros veinard oui !

sinon c'est pas tout à fait la premiére fois j'ai eu des hoffman cette hivers je les ais pris par quart et je n'ais pratiquement rien sentie Crying or Very sad

Ben tu m'étonnes ! :D

Je trouve qu'il faut vraiment avoir peur du LSD et donc ne pas en prendre pour couper un buvard en quart. c'est du gaspillage à mon goût !.Mais c'est surement la chose la plus (trop) prudente à faire...

OK pour les photos,c'est cool !
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
500ug, désolé mais j'crie PIPO... la moyenne de cartons etant vers 60ug de LSD... les hoffmans a 200ug, tout lmonde disait ils etaient OUFS... donc voila, juste mon avis...

s'ils contennaient 500ug de LSD les leurdis les vendraient a 5 fois le prix normal 7 fois 5 ou 10 fois 5...

moi j'y croi pas
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ah je ne faisais que citer ce que j'avais lu sur un site (faut que je le retrouve). Et on m'a dit qu'ils avaient entre 350 et 400ug, ce qui est également énorme pour des buvards actuels !!

Par contre, moi j'ai de la peine à croire à 60ug pour la majorité des buvards... ;)
Je doute que le trip soit un placebo.
(enfin, au fond j'sais pas, je prends surtout des gouttes)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Ipom_ a dit:
(enfin, au fond j'sais pas, je prends surtout des gouttes)

La meme.. et mes potes qui font des buvards mettent une goutte pour deux buvards... ptet c juste eux mais ca metonnerait
 

kaliméro

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2009
Messages
68
oui c'est bien eux et il sont en tés bonne états conservé dans le frigo .sinon je les prends samedi avec une copine je vous ferez le trip report ya pas de soucie.
 

kaliméro

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2009
Messages
68
je n'arrive pas à envoyer la photo .comment ont fait svp
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
phatass a écrit :

La meme.. et mes potes qui font des buvards mettent une goutte pour deux buvards... ptet c juste eux mais ca metonnerait


Bande d'enfoiré ! :finga:

C'est pour ça que je décolle plus ?!? :mrgreen:
 

kaliméro

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2009
Messages
68
merci pour vos réponses .et oui jeune peyot c'était le premiére hallucinogéne que je prenais disons ça m'a surpris ces ptites truffes mais j'ai bien apprécié :D .à plus
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
les cartons qui tournent par ici sont des shiva à 150 et des bouddha a 220. Et ils sont déjà bien fort (pour moi je précise) alors 400 microns une première fois put1 le voyage ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
à kaliméro

je t'embêtes avec ça mais est tu sur que c'était les truffs du philo et non pas les truffs "Psilocybe mexicana" (j'ai la boite sous la main).Car cela sont effectivement très fort et font partie de mes plus grandes perches à la psylocibine.

Les truffs était elle petites et sec sans odeur ou robuste et légèrement humide avec une odeur assez forte.Si c'était petit sec c'était les truffs du philo et vise versa.

Dsl mais j'ai du mal avec "la perche de ta vie" avec ces truffs. :D
 

kaliméro

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2009
Messages
68
ce sont les philosopher stone c vraiment ignoble à bouffé le gout qui te réste dans la bouche et surtout sur la langue oui oui c'est bien ça :D :D
 

kaliméro

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2009
Messages
68
et elle sont noir la taille des truffes varies de trés petite à grosse une odeur particuliére .quand je les ais reçue elles étaient recouvertes du fine couche de moisissure blanche mais bon ça m'a pas empéché de les bouffées. :D
 
Haut