Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

acheter des crapauds hallucinogènes ?

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Certains sites vendent maintenant les fameux crapauds qui secretent des hallucinogenes!
J'aimerais savoir si qq'un a une experience avec ces crapauds, ca a l'air marrant on peut acheter un couple pour les faire se reproduire...
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
un peu cruel tout de même...non ?
Ecorcher vif son nouvel animal de compagnie (et sa famille au passage) pour une defonce au DMT personnellement ca ne me dit rien mais bon...:crazy:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
paraitrais qu'il suffit de lecher le dos de l'animal pour une petite defonce ..?
Sinon on peut effectivement fumer la peau mais la c vrai ca devient gore...
(ca me fais penser a un gars qui racontait bouffer de la cervelle fraiche de chats chiens moutons etc.. pour se defoncer... c vrai que certaines glandes doivent produire des bonnes hormones mais bon perso j'essaierais pas)
(enfin sauf si g tres faim)
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
ah kan lé glande surénales dispo sur aza :D?????


"offrez vous une session, scalpez votre copain..."
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Et si on se bouffait une glande euhhh medulo surinal ?
--> Se bouffer quoi ?
Une glande surenal... pour.. machouiller... de... l'adrenaline !
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
moi je te deconseille de laicher se crapaud,pour pas trop faire de mal a la pauvre petite béte,il suffit d'avoir un mirroir propre,un bo crapaud,et des gand stérile,tu met té petit gand et tu lui explose les pustule qu'il a sur le dos,tout en visant le mirroir,tu fait secher le peut de liquide qui est sur ton mirroir et tu fume sa comme le crack ou dans un vaporizeur,je te conseille de faire trés attention a se que tu fume car a mon avis tu va t'envoller,je n'ai jamais eu cette expérience,mais un amis a moi a deja teste et ma dit de t'accrocher car sé hardcore,sinon j'aimeras bien que tu me refille le site pour acheter un couple de cette villaine bébéte :demon:
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
ptdrrr telodo !!! Las Vegas Parano rulez !!!
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Pour denoncer personne le site qui detient ces petites betes en captivité s'appelle bouncing bear botanicals

Et y sont pas donnés les crapauds
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
Comment y s'appelle le crapauds dans la liste?
Et sinon y a t-il un produit que tu trouve particulierement intéressant dans la liste de BBB?
 

azack

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2003
Messages
50
le truc de ouf, et aquand bouffé la gerbe d'un cramé
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Oh putain, ça part en couille, sucer un crapaud, lui bouffer les pustules...bon les gars, je vous laisse je dois aller dégueuler là...
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
en plus, vous y êtes pas tout à fait...

pour info, les parisiens se procurerons aisément des buffo proche du alvarius et hallucinogène.
Il sécrète de la buffoténine (5oh dmt) qui n'est pas active oralement (même principe que le dmt), mais en le fumant ou en l'injectant pour les broyés de la vie...

Une précision : un crapaud n'est pas un joué, mais un animal et la terrariophylie, c'est une passion ; ça s'improvise pas (je parle en connaissance de cause).
Un couple ? Mdr, t'as déjà entendu les parades amoureuses des petites rainettes locales ?
Imagine avec un crapeaud qui fait 10X sont poids !!
En plus, c'est pas spécialement évident à reproduire (pas seulement la ponte, il faut aller jusqu'à la croissance des tétard..) si non, on en trouverais partout.

Enfin, faut savoir que si l'argument commerciale de certain enculés comme reptile world ou l'autre truc de K. daoues esst de participé à la conservation d'espèces rare ; en fait, vous participez au pillage du milieu naturel car tout ces animaux sont prélevés (quoi qu'on vous en dise, faites moi confiance).

je ne pense pas que ce soit le cas pour cette espèce, mais il est souvent facile de les trouver auprès d'éleveur passionnés qui les reproduisent en captivité (et la, effectivement, vous participez à leur sauvegarde).
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je suis tout a fait d'accord ! Les Crapauds menent certes a un bon voyage... Mais je n'irais pas jusqu'a les tuer pour tripper une soiree. Tuer pour mon plaisir, nononon. Une plante c'est assez different... Ce n'est plus du tout la meme optique !
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
ta pas besoin de le tuer,quand tu te péte un boutons sur la tronche t'en meurt pas?bas le crapaud sé pareil,quand tu lui péte la pustule bas il ne meurt pas,il a juste une pustule en moin!!
mais allez pas croire que j'irrais jusqu'a laicher un crapaud,ou fumer sont venin
non merci
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
C'est une bonne vision des choses :D Sauf que je n'irais pas jusqu'a lecher l'interrieur du pustule de ma peau ! Celle du crapaud je ne sais pas :D Je plaisente, car personnellement meme si je lecherais volontier un crapaud... je ne prendrais pas la responsabilite de l'elever et le garder en vie ! Je pense que c'est tout de meme du boulot !
 

sativa67

Matrice périnatale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
14
Bufoténine (5-OH-DMT)


Il s'agit de la matière première de certains haricots de la famille des mimosaceae (Piptanidia Peregrina). On la trouve également dans la sécrétion des crapauds Bufo alvarius.

Fumée, elle provoque une légère désorientation, une euphorie et des jeux de couleurs à partir de doses de 50 milligrammes.
Par voie intraveineuse, de 4 à 20 mg pour un adulte.

La population primitive du nord de l'Argentine transforme les haricots en poudre à priser (Yopo). Cela a pour effet, à côté de légères crampes et de nausées, des hallucinations et un sommeil agité. Les tribus de l’Orénoque utilisaient la poudre qu'ils appellent « cohoba », pour rendre les guerriers insensibles à la peur et à la douleur.*

psychedelic toads
crapaud du désert de Sonoran (Bufo alvarius)

Le venin du crapaud du désert de Sonoran (Bufo alvarius) contient du DMT, du 5-MeO-DMT et de la bufoténine. D'autres crapauds (p. ex.: Bufo marinus) contiennent aussi de la bufoténine, mais le venin est trop toxique pour être utilisé comme hallucinogène.

Il suffit d'extraire le venin et de le fumer dans une pipe ou un bong. Mais il faut une flamme très forte pour être efficace, un briquet normal ne brûlera pas assez chaud pour être efficace. Ne mettez pas la flamme directement sur le venin mais sous la pipe. Le venin va fondre et se vaporiser. Au moment où on entend sauter et crépiter, il faut inhaler longtemps et lentement tout en gardant la flamme directement sur la pipe, et garder un peu la fumée dans les poumons. N'utilisez la pipe que pour le venin parce que l'accumulation de résidu dans la cuvette et la condensation des vapeurs dans la tige peuvent être suffisantes pour vous redonner un "high".

On peut facilement extraire le venin du crapaud. Placez un miroir ou une autre surface bien lisse en position verticale. Tenez le crapaud fermement avec une main en face du miroir et, avec le pouce et l'index de l'autre main, serrez près de la base de la glande jusqu'à ce que le venin soit projeté sur le miroir. De cette manière, le venin peut être rassemblé facilement, exempte de saletés et de liquides libérés quand crapaud est manipulé.

Employez cette méthode pour rassembler le venin de chacune des glandes granulaires du crapaud : ceux sur l'avant-bras, ceux sur le tibia et le fémur de la jambe de derrière, et, naturellement, les parotides sur le cou. Chaque glande peut être serrée une deuxième fois pour extraire plus de venin si vous accordez une heure de repos au crapaud. Quand les glandes sont vides, elles demandent quatre à à six semaines pour la régénération.

Le venin frais est visqueux et de couleur laiteux-blanc. Il commence à sécher en quelques minutes et prend la couleur et la texture de la colle à base de caoutchouc. Récupérez le venin sur le miroir, séchez-le complètement, et mettez-le dans un récipient hermétique jusqu'à ce que vous soyez prêt à le fumer. La dose normal pour un adulte de taille moyenne est un morceau de venin sec de la taille d'une tête d'allumette.

Les anthropologues ont longtemps pensé que les peuples antiques de Mesoamerica ont employé un crapaud, le bufo marinus, comme drogue rituelle. Cette hypothèse se repose sur beaucoup de représentations iconographiques et mythologiques des crapauds et sur un certain nombre de rapports ethnographiques spéculatifs. Les auteurs rejettent le bufo marinus en raison de la toxicité de son venin. Ils pensent que ça doit être plutôt le crapaud du désert de Sonoran, le bufo alvarius, qui sécrète de grandes quantités d'un hallucinogène puissant, le 5-MeO-DMT. Les auteurs démontrent que le venin du bufo alvarius, bien que toxique une fois consommé oralement, peut être fumé sans risque et est un puissant psychoactif consommé de cette manière. Ces expériences sont la première documentation d'un agent hallucinogène du royaume animal, et elles fournissent l'évidence claire d'un crapaud psychoactif qui pourrait avoir été utilisé par des peuples Precolumbiens du nouveau monde.
[image]http://membres.lycos.fr/masterkush/drogue/halluci/bufo_alvarius2.gif[/image]
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
si qq un en achete tenez moi au courrant j'aimerais bien tester...
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
idem...
Dans 15m² entre les champis et la weed je sens que le croassement me taperais trop sur les nerfs... :iconhead:
 
Haut