Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

achat salvia suisse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

risperidon

Matrice périnatale
Inscrit
11 Jan 2009
Messages
6
Je trouve bizard que cette herbe soit légale en Suisse et que je ne trouve pas de smartshop qui en livre en suisse. si quelqu'un pourrait m'aider merci.
 
G

Guest

Invité
Je crois que la demande ouverte d'adresse est assez mal vue ici... :roll:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Rooooh, risperidon, faut pas demander d'adresses de shop en public, tu les demande par MP si tu veux mais faut pas poster rien que pour ça. J'vais être gentil parce que t'es suisse et que j'aime bien les suisses, Tiax en particulier, si tu veux le shop MP moi ;-)
 
G

Guest

Invité
Mmmh... il me semble qu'elle est maintenant illégale en Suisse, non ?
D'ailleurs, les Smoking Blends de la gamme Spice le seront bientôt eux aussi, c'est presque sûr... tout ça parce qu'ils contiennent du JWH-018 :?
 

restin

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2008
Messages
4 978
Salvia n'est pas illégale mais il y a des smartshops qui ont terminé de la vendre, par exemple salviashop.ch n'en vend depuis un an. Mais je peux PM-er un online smartshop qui en vend.
 
S

salvdvi

Invité
Hey Telico ! je raffraîchis ce topic pour te demander si tu pouvais me MP un salvi shop ou ils vendent des extraits standardisés (avec le nombre de mg et pas celui des feuilles genre 5X 10X ...) en suisse (romande) si possible !! Merci bien :wink: (ps j'arrive pas à te MP pas compris comment ca marchais sur ce fofo...)
 
G

Guest

Invité
Classe, trois règles plus un gros tas de bon sens ignorés en un seul post.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut