Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

aMT : Les effets IMAO

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Petite question pour ceux qui se touchent en médecine

Les effets IMAO de l'amt sont ils dangeureux dans le cas d'un combo avec un autre hallucinogene ?
J'avais lu vite fais sur BL je pense que c'étais un effet tres minime et qu' a prioris il n'y avais pas de danger .
Mais comme je vais bientot gouter quelque nouveautée et que j'ai pas mal fumé d'aMT ces dernier temps
si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne ca serais sympa

++
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
personne ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'ai déjà fait la connerie de prendre de l'AMT, du méthylone et du 2C-D. C'étais beaucoup trop coloré et j'ai flippé de claquer pour tout te dire. Tout le monde fondais comme des bougies éclairées par un putain d'arc-en-ciel. Trop de mélange tue le mélange, d'ailleurs faut que j'écrive sur mon carnet:
"une drogue surement
deux drogues peut être
trois drogues c'est traître"
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Bijord a dit:
"une drogue surement
deux drogues peut être
trois drogues c'est traître"
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
 
T

Towelly

Invité
Quel slogan RdR, on peut l'ajouter au très officiel: " Un trait = danger … deux traits = sécurité "
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Un doigt c'est bien, un bras ça craint, mais c'est pas le même sujet je pense :rolleyes:

Sur ce, vous ne m'avez pas vu...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bon bon bon
J'ai testé les combo aMT+DPT et aMT+DMT ( changa, yapu maintenant :cry: )
Fumé a chaque fois ( 10-15mg )
Ca potentialise quand meme.
La douille de changa.... :shock: :shock: :shock: :shock:
Putain ce que c'étais fort :twisted:

Je sens que ca va devenir une epice a mettre sur plein de truc l'amt.
Mais faite gaffe je le redis c'est fort.

Take care
 
T

Towelly

Invité
L'AMT au moulin bientôt disponible rayon épices. Yeah dude


Avec petit stand commercial pour faire gouter aux gentils clients. Glop
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Encore une petite question,
Qu'es qui se passe quand on combine un imao leger comme l'amt avec du speed ou du mdpv ?
Et avec de la weed ou du jwh ?

Dangereux ? ( en restant a des dosage tres bas autant pour l'amt que pour le reste ).
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Avec de la weed ou des jwh, je pense qu'il n'y a aucun souci.
Par contre avec du speed ou du mdpv (comme avec tout autre stim), j'éviterais si j'étais toi.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Pourquoi tu veux combiner l'aMT avec un stim' ? Il est déjà assez énergique le trip ;)
 
D

D.F.

Invité
Ouais, l'aMT c'est un peu l'amphétamine des tryptamines (le premier avec 3 notions de chimie qui passe va me tuer héhé). Tu prends l'amphétamine, tu vires le groupe phenethyl, tu le remplaces par un noyau indole, ???, profit.

Enfin, j'suis un naze en chimie et ma phrase ci-dessus ne veut probablement rien dire, mais quelque chose me dit que ce groupe méthyle en position alpha n'est pas étranger à l'effet stimulant de l'aMT.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
je pense que c'est bien parce que c'est l'am(phenet/trypt)amine
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Non mais t'as tout capté Don, pas la peine de te rabaisser :) .
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Bijord a dit:
J'ai déjà fait la connerie de prendre de l'AMT, du méthylone et du 2C-D. C'étais beaucoup trop coloré et j'ai flippé de claquer pour tout te dire. Tout le monde fondais comme des bougies éclairées par un putain d'arc-en-ciel. Trop de mélange tue le mélange, d'ailleurs faut que j'écrive sur mon carnet:
"une drogue surement
deux drogues peut être
trois drogues c'est traître"

Bon alors après quelques semaines de réflexion, je crois avoir une théorie précise de ce qu'il s'est passé dans mon cerveau ce soir là, et dieu que ce fut puissant (pas au sens psychonautique, ce trip ne m'as apporté qu'une GRANDE honte d'avoir fait flipper grave deux copines).

T=0 5-10mg fumés (+5mg orale quelques heures avant pour tester ma réaction face au produit)
T+2h 2 whisky coca qui masquent les effets psychédéliques de l'aMT presque totalement. (Mon erreur viendra de là, j'ai oublié/ignoré que j'étais déjà sous aMT pour le reste de la soirée, me conduisant à négliger le facteur IMAO de l'aMT encore dans mes veines en tâche de fond)
T+4h à T+5h 250mg de méthylone réparti en 3 prises (100+100+50) Les deux premières par prudence sont écartés de 30min, je suis pas complètement attaqué et je sais que le mélange AMT+méthylone peut être potentiellement explosif, voir dangereux). Je redose 50mg 1h après ma première prise de méthylone car le mélange passe extrêmement bien, j'ai presque retrouvé l'euphorie du début (note: déjà le combo n'est pas forcément safe, je pense qu'il est facile de se buter avec des grosses/moyennes doses des deux produits)
T+6 ou 7 Nageant dans une extrême euphorie, je remarque mon pocheton de 2C-D dans le boitier de ma balance, et me dit que mon trip manque juste de visuels pour être parfait. (quelle connerie quand j'y repense) Je gobbe 20mg dans une gélule.

C'est à partir de là que tout a merdé, j'ai plus aucune notion du temps après avoir gobbé ma gélule, peut être s'est il passé 10minutes avant que je la sente. Donc déjà je crois avoir subi ce qu'on appelle une crise hypertensive, j'ai pas essayé de prendre mon pouls donc je peux pas dire mais je crois étrangement qu'il était pas trop élevé (information a prendre au conditionnel j'avais une conscience très vague de mon corps). Tous mes muscles étaient contractés à mort. Mes artères dures comme du bois. Attaque de panique de ma life. Je me pose dans un coin et essaye de respirer le plus calmement que je peux, en guettant le moment ou je serai sur qu'il faudra appeler une aide extérieure. Deux amies veillent sur moi, je m'hydrate et gobe à quelques minutes d'intervalles 3 noctran que j'avais gardé pour bien dormir. Après un temps je sent enfin le trip stagner au lieu de me prendre une poussée progressive. OUF. Je n'arrive presque pas à me lever tellement que mes muscles sont contractés.

Alors la théorie:

- L'aMT possède une (légère) action IMAO, surement non sélective (mais j'ai pas trouvé de données confirmant cela)
- Les 2C-X sont métabolisés par les IMAO (ce que je ne savait pas)
- Mon cerveau est inondé au possible de dopamine/noradrénaline/sérotonine

Conclusion: Coctaïl explosif. Alors que les doses restent plutôt faibles! Pourquoi tout ce speetch me direz vous? Je pense faire partie des plus hypochondriaques/flippés drogués du coin. Mon mix aMT et méthylone je l'avais étudié de fond en large, concluant que le mélange était risqué mais non mortel à faible dose. L'euphorie m'as fait totalement perde ma rationalité habituelle au profit d'un "ohohooo moi veux plus visus pr kiffé enkor + GrAAAAv"

Prenez soins de vous les amis, et ça ne s'adresse pas qu'à ceux qui gobbent tout et n'importe quoi, même quand on fait attention il peut y avoir des surprises. Cacher ses pochetons et préparer que ce que l'on veut prendre dans la soirée avant de commancer est pour moi une mesure principale maintenant.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Yo un up du topic.
Ce week-end, 15/20 mg d'aMT, plus 150mg de 6-APB un peu après (désolé pour la ligne temporelle). Une grosse montée qui part dans tous les sens, la musique viole le corps, et on bouge vraiment beaucoup. Je ne m'y attendais pas du tout *lalalaaaa je suis stupide, je drop n'importe quoi*. C'est très facilement comparable à minimum 200mg de MD, avec une stimulation bien superieure a celle de la MD et quelques hallus delirogenes bien sur !

Je ne saurais pas donner les risques exacts, mais ça pousse au coup bordel ! Est-ce que c'est bel et bien le combo qui m'a mis cette claque ? Je ne trouve pas de vraies sources mais beaucoup de suspections de syndrome serotoninergique vite arrivé avec IMAO + 6 APB.

Take care :)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Yep c'est probablement le combo. Tu te souviens pas sur le chat, je te disais que j'avais mélangé une mini dose d'amt et une mini dose de md, et que pourtant ça avait suffit à me maintenir bien loin bien longtemps..?
Enfin ouais, faitezattention.
 
M

Monsieur Mouette

Invité
pioupiou a dit:
Une grosse montée qui part dans tous les sens, la musique viole le corps, et on bouge vraiment beaucoup. Je ne m'y attendais pas du tout *lalalaaaa je suis stupide, je drop n'importe quoi*. C'est très facilement comparable à minimum 200mg de MD, avec une stimulation bien superieure a celle de la MD et quelques hallus delirogenes bien sur !

Hahaa owned !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je confirme, Piou Piou était devenu une pile électrique impossible à stopper pendant un paquet d'heures. Je pense en effet que c'était une mauvaise idée de lui faire ce para de 6-APB, en tout cas si chargé. Un tout petit peu d'aMT a vraiment rendu le truc violent. Heureusement qu'il sait bien gérer ses trips, une autre personne aurait pu paniquer sévère.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Bon, j'ai fais encore quelques recherches, et c'est déjà indiqué sur le forum, mais au cas où j'en remets une couche:

- Mélanger AMT (à l'action IMAO) et un prod à l'action serotoninergique: grand risque de syndrome serotoninergique, il y a apparemment eu des morts avec AMT/MDMA.

- je m'en suis bien sorti, mais c'est grâce au set&setting, et à la dose light d'aMT. (sans les conseils de sludge j'aurais tapé 40mg. Merci mec ;-) )


En fait je dis la même chose que Bijord sans son côté pragmatique/scientifique. Donc même si vous ne comprenez pas les interactions, retenez que c'est FORT et DANGEREUX.
 
Haut