Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

a propos du 1P-LSD

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
Depuis quelques temps j'ai vu aparaitre au menu des shop cette ''nouvelle'' molécule. etant un adepte du LSD j'ai bien sur été interessé .
Il s'agirais donc d'un analogue du lsd que les shop vendent sur des buvards ou en pil's ,avec un dosage comparable a un gros double face ..

J'en ai commander 1 pour me faire une idée , mais ayant très peut d'information autre que commerciales sur ce produit je suis quant même méfiant .
Je sais par expèrience qu'il suffit parfois d'un seul buvard pour partir serieusement en vrille voir faire un bad trip , je serais donc très interesser par toutes les infos ''live'' que l'on pourais m'apporter au sujet de ce RC !!
durée du trip , puissance de la montée ...etc

merci a tous de vos réponses :)
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
ok, mais dans les faits.. 1 buvard de 1p-lsd est bien l'équivalent d'un peut plus de 2 gouttes de LSD 40 ? ou bien je me trompe dans mes comparaisons... Et en tèrmes de puissance du produis, dois t'on considérer que le lsd et le 1p-lsd sont de puissance égale a dosage égal ou qu'il faut 100ug de 1p-lsd pour égaler une goutte de lsd40 ?
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
C'est pas le même produit. Comment tu veux obtenir le même effet ?

LSD40 ? inconnu au bataillon.

Tu veux connaitre les effets en fonction des dosages, va lire les trip reports :)
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
LSD?
40?
lsd40_fort-fisher.jpg
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
MOLOXXX a dit:
Il suffit parfois d'un seul buvard pour partir serieusement en vrille voir faire un bad trip

Tout comme le LSD, le dosage est un paramètre à prendre en compte bien que certains personnes n'auront aucun soucis avec un buvard alors que ca devient corsé au quart pour d'autres. En plus si ca vient d'un shop tu auras une idée plus ou moins claire de la quantité que tu prendras.

Et pour ca qui est de la "puissance de la montée", la 2 facteurs à prendre en compte: la tolérance ( que tu n'as pas sauf si tu en gobais toutes les semaines et encore, ) et le redrop. Tu peux faire les mêmes conneries avec le 1P que avec El Padre, c'est à dire, tu manges la moitié, 1h30 et demi plus tard tu as toujours rien, tu reprend et la, 5 minutes plus tard tu sens que ca va te péter la gueule comme jamais. Du vu et revu :mrgreen:


La durée est équivalent à un trip de LSD.. Si tu prend 100µg, tu devrais te sentir perché pour environ 7-8 heure et encore différent pendant 10-11 voir 12 heures max!
Enfin, voici ce qu'un autre utilisateur a pu trouver comme aspects négatifs si ca t'intéresse (bien que ce soit uniquement de son point de vue): Effets négatifs: Vasoconstriction, stimulation, mâchoires serrées, gigotements, mouvements fréquents, tension constante dans le corps, paranoïa

Et encore, les mâchoires, les mouvements fréquents, et la parano c'est pas pour tout le monde bien que la vasconstriction le soit par exemple :)






 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
prosk8h a dit:
C'est pas le même produit. Comment tu veux obtenir le même effet ?
C'est tranché ça ? J'lisais un thread anglais la dernière fois et même les posts les plus récents galéraient à trouver une différence notable entre 1P et LSD, et l'hypothèse que le premier se transforme en le second dans l'organisme n'était toujours pas écartée.
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
autant pour moi !! prosk8h : je me suis tromper ,il s'agit de lsd 25 , Je ne sais pas pourquoi je m'etais mis dans la tête que c'etais 40
Toutes mes excuses pour cette érreur
mais du coup je ne comprend plus trop ...s'agit il d'un dosage par goutte quant on parle de 25 ,ou bien ca n'a rien a voir ?

merci de vos reponses ,moi ce matin je nage un peut :)
 

MOLOXXX

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
110
COOL !! La petite voiture jaune est passé et avec elle la promesse de nouvelles expériences !! en même temps que quelques friandises j'ai reçu mon petit buvard !! blanc plutot petit en taille ,avec l' inscription 1p-lsd dessus en tout petit ... ca m'inspire bien !!
Reste maintenant a trouver le bon moment et les bonnes conditions pour le prendre...et ce n'est pas le plus simple avec une famille nombreuse a s'occupé :smirk: ..mais bon tard dans nuit ? ou caché dans un placard ce sera ptet possible:idea:..
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
LSD 25 c'est because que c'était la 25ème forme inventée par Hofmann.



quote_icon.png
Originally Posted by prosk8h
C'est pas le même produit. Comment tu veux obtenir le même effet ?



C'est tranché ça ? J'lisais un thread anglais la dernière fois et même les posts les plus récents galéraient à trouver une différence notable entre 1P et LSD, et l'hypothèse que le premier se transforme en le second dans l'organisme n'était toujours pas écartée.​

Alors, c'est pas encore écarté mais pas encore prouvé non plus.

Ensuite, en réfléchissant par analogie :

le 4-po-dmt se transforme en 4-ho-dmt une fois dans le corps. Pourtant, de nombreux utilisateurs expliquent qu'ils arrivent à distinguer les 2 molécules.

Donc, je persiste et signe.

Si quelqu'un me prouve scientifiquement mon erreur, je ferai des excuses publiques et fermerai ma grande gueule.
 

willow

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2015
Messages
22
1P-LSD essayé ce weekend et sincèrement je suis déçu.

Dosé a 100 d’après mon pote, choppé sur le net. Il voulais un testeur et je me suis porté volontaire, petit carton portant l'inscription ''1p-LSD'' d'un coté et sa forme chimique de l'autre coté.

Resulat : Pas d'hallu, leger trouble de la vision ( vision embrumée ) qui a durer quelques secondes, pas D'OEV, pas de CEV, pas de modification des sens, un trip légèrement '' mental '' mais rien de transcendant, avec un ami on s'est amusé a se chambouler en se vannant toutes les 30 secondes et en se faisant des crasses, mais rien de ouf, ça ne m'a pas perturbé plus que ça.
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
willow a dit:
1P-LSD essayé ce weekend et sincèrement je suis déçu.

Dosé a 100 d’après mon pote, choppé sur le net. Il voulais un testeur et je me suis porté volontaire, petit carton portant l'inscription ''1p-LSD'' d'un coté et sa forme chimique de l'autre coté.

Resulat : Pas d'hallu, leger trouble de la vision ( vision embrumée ) qui a durer quelques secondes, pas D'OEV, pas de CEV, pas de modification des sens, un trip légèrement '' mental '' mais rien de transcendant, avec un ami on s'est amusé a se chambouler en se vannant toutes les 30 secondes et en se faisant des crasses, mais rien de ouf, ça ne m'a pas perturbé plus que ça.

Ha zut, j'ai recu les miens la semaine dernière et ils m'attendent tranquillement au cogélo pour ce weekend.
Quand les as-tu commandés ? Etait-ce sur ce qu'était anciennement B..A..C.... ? Je crains pour les miens, j'ai pas été malin et il a fait 35degrés toute la semaine dernière en espagne donc y'a moyen que les modécules aient souffert, c'était peut être le cas pour vous.
Il semblait que le 1p soit limite indifférenciable de son papa de ce que raccontent les TR en général.

Quel était ton S&S ? a jeun ?

Je ferai un retour après test.
 

willow

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2015
Messages
22
Ca je sais pas pour la provenance, c'est un ami qui les a commandé de son coté et qui souhaitais avoir un testeur, j'me suis laissé tenté, c’était gratuit.

Pour le S&S, j'avais dormi 7h, j'etais motivé, c’était en fin d'aprem, villa, soleil, piscine, quelques copains et 2L de rosé dans le bide, deux traces de kéta a 0.080 (0.160) dans l'aprem, plus 2/3 joints.
En forme et de bonne humeur. J'ai pris le carton a 19h00 et j'avais pas mangé depuis 12h30.
J'avais pris aucun carton depuis 20 jours.

Il a reçu les trip dans un emballage plastifié genre sortie d’usine avec les inscriptions et mentions dessus / normes etc... bien conservés au frais depuis 2/3 jours.
 
Haut