Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Zoloft et le reste

Sunbather

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Août 2013
Messages
76
Salut tout le monde,

Bien longtemps que je n'ai pas posté ici et j'espère être au bon endroit pour le faire. N'hésitez pas à me dire si c'est pas le cas. 
Je viens de commencer un traitement au Zoloft (50mg par jour donc pas énorme) et j'ai du mal à faire le tri en terme d'infos sur
les combos à éviter et ceux aux risques plus mesurés. 

J'ai en revanche bien imprimé que ca voulait dire pas de MDMA pendant la durée du traitement (en raison des risque de SS). 
Après quelques recherches je me suis autorisé une soirée assez portée sur les amphétamines au nouvel an, pas de problème 
à signaler, si ce n'est une descente physiquement bien plus pénible que celles auxquelles je suis habitué haha

J'ai aussi l'impression de trouver une synergie pas déplaisante avec la weed depuis le début du traitement, mais compte bien 
rester vigilant et faire des pauses régulièrement histoire de pas laisser la dépendance au combo faire son nid non plus. 

Pour le coup mes interrogations portent plutôt du coup sur les 2C-x, les lysergamides et la ké. Bien sûr preneur de toute mise en garde qu'il serait bon de rappeler!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
J'dirais que les stims à éviter quand même parce qu'un anti-depresseur va avoir tendance à déjà taper sur le coeur, etc...

Je pense que si tu lis la liste des effets secondaires tu comprendras, de même que si tu as envie de tuer des gens avec le zoloft c'est normal tkt ^-^

Donc stim + stim = pobon et j'pense que c'est pour ça que tu as eu une bien méchante redescente.

Évidemment et comme tu le dis, la MDMA ou tout autre serotoninergique est non pas à éviter mais à proscrire.

Les imao aussi à proscrire dont pas de retraite ayahuasca en Amazonie ou Barcelone pour l'instant.

Sinon tout ce qui est 2C-x lysergiques et ké, ça devrait le faire.

Attention vraiment aux 25x-nBOME et compagnie qui sont serotoninergiques, perso si je prenais du LSD je ferais très attention et je ferai tester le produit avant de consommer au cas où on me refile un RC à la place.

Parce que les nBOME c'est méchant si tu prends déjà un serotoninergique.

Après c'est peut être pas non plus comme si tu prenais une taz avec un nBOME ou une taz et ton traitement, mais c'est très dangereux quand même.

Voilà j'espère avoir bien répondu à tes questions ! ;)
 

Sunbather

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Août 2013
Messages
76
Aiskhynê a dit:
si tu as envie de tuer des gens avec le zoloft c'est normal tkt ^-^

À ce niveau là tout va bien pour le moment haha 

C'est marrant j'assimilais pas du tout les anti-dépresseur à un stim dans ma tête, mais ceci peut donc expliquer cette vilaine descente  :D
Concernant la MDMA, j'ai bien entendu fait une croix dessus pour le moment, et pas parti pour une retraite aya non plus. 

J'ai en revanche lu des informations un peu contraires sur l'intéraction avec les lysergamides et 2C-x, certains parlent carrément d'une annulation de la plupart des effets psychés type visuel, et j'appréhende un peu de tester si c'est pour me retrouver avec huit heures de bodyload je crois. 
En tout cas je reste prudent vis à vis des nBome, merci pour les conseils rdr ;;)

Dernière petite question, le DMT ca se range du côté des imao aussi où je me plantes complet ? 

Merci en tout cas pour ta patience et ta pédagogie!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ben la MDMA à la base c'est un anti-depresseur qui a été détourné de sa fonction première !

Et sinon non ! La dmt n'est pas un imao, par contre si tu achètes de la changa c'est des plantes +imao +dmt et donc la...

Mais dmt pure ça passe !

Sinon bah écoute faut tester et le bodyload d'un acid y'a pire quoi.

Après si tu me parles des 2c-x, pour moi et en plug j'avais pas grand chose mais chacun est différent.

Je ne vois pas trop pourquoi ça annulerait les effets, y'a rien dans les mécanismes d'action du produit qui semble interagir de la sorte avec un lysergique à première vue.

Après faut voir ! Au contraire j'aurais tendance à dire que plus t'as de sérotonine et de dopamine dans le cerveau (sans excès sinon bah tu crèves mais voilà), mieux c'est ?

Des fois avant un trip (surtout évidemment pas pour la MDMA et co) je prend un 5-htp et je trouve que ça boost un petit peu le trip, disons c'est plus énergique et joyeux.

Et sinon si t'as pas envie de tuer des gens ça va ! ^^ un des effet secondaire du produit est vivisiblement l'augmentation d'actes de violence, y'a une possibilité qu'il soit retiré pour ça à l'avenir.
 

Sunbather

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Août 2013
Messages
76
Pour le moment pas d'acte de violence, mais ayant lu ça je suis aussi particulièrement vigilant et j'essaye de garder mon calme en toute circonstance haha.
En tout cas merci pour les conseils et mises en garde. Je testerais surement avec les lysergamides d'ici quelques temps, rien ne presse. J'ai eu l'occasion de prendre un peu de ké (en quantité super raisonnable) et c'était tout à fait gérable je dirais.

Encore une petite question, il me semble que la voie est libre, mais un pote me propose une session 4 aco DMT, c'est une molécule que je n'ai toutefois pas testé et je me demandais si c'était ok vis à vis des risques de SS ;)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
C'est une prodrogue de la psilocine et sans effets ISRS donc oui c'est safe.
 

Sunbather

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Août 2013
Messages
76
Aiskhynê a dit:
C'est une prodrogue de la psilocine et sans effets ISRS donc oui c'est safe.

Merci pour ta réponse Aiskhynê ::) On verra ce que ca donne !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ça me donne envie de faire une commande avec pleins de trucs psyché différents en RC.

J'en ai jamais goûté à part le 2c-b, je me demande comment c'est par rapport aux drogues que ça imite.

Je suppose que tu as déjà pris des champignons ? Tu nous diras les différences que tu perçois entre les deux ! ;)
 

Sunbather

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Août 2013
Messages
76
Aiskhynê a dit:
Ça me donne envie de faire une commande avec pleins de trucs psyché différents en RC.

J'en ai jamais goûté à part le 2c-b, je me demande comment c'est par rapport aux drogues que ça imite.

Je suppose que tu as déjà pris des champignons ? Tu nous diras les différences que tu perçois entre les deux ! ;)

Une fois ou deux, y'a super longtemps et à une époque où je faisais nettement moins attention à mes perceptions ! Donc je suis pas le mieux placé pour comparer, mais je posterais peut être bien un report si je peux! J'ai également la chance de vivre dans un endroit avec des structures RDR hyper cool donc où je pourrais faire tester tout ça etc.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Cool tu vas pouvoir t'éclater en étant serein ! :)

Tu nous raconteras, j'ai hâte de te lire !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Aiskhynê a dit:
Ben la MDMA à la base c'est un anti-depresseur qui a été détourné de sa fonction première !
Ben non de base on utilisait cette molécule comme anorexigène (coupe-faim), pas comme anti-dépresseur.


Aiskhynê a dit:
Je ne vois pas trop pourquoi ça annulerait les effets, y'a rien dans les mécanismes d'action du produit qui semble interagir de la sorte avec un lysergique à première vue.
À seconde vue oui il y a clairement une interaction vu que les deux produits visent les récepteurs à sérotonine : ils ont donc une tolérance croisée. Le zoloft peut désensibiliser les récepteurs 5-ht2a et donc réduire les effets des psychédéliques à sérotonine. Il n'y pas de gros risques, mais il faut s'attendre à une réduction des effets si l'usager a un traitement au Zoloft.

Aiskhynê a dit:
Après faut voir ! Au contraire j'aurais tendance à dire que plus t'as de sérotonine et de dopamine dans le cerveau (sans excès sinon bah tu crèves mais voilà), mieux c'est ?

Ça créée justement une tolérance à tous les produits ayant pour mode d'action principal la sérotonine (en tant qu'agonistes).


Les antidépresseurs ne sont pas des stims d'ailleurs, ils n'ont généralement pas d'action agoniste sur l'adrénaline comme c'est le cas de l'amphétamine ou de la cocaïne. Ni sur les récepteurs à adénosine comme la caféine.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Moi j'ai lu dire que la MDMA de base c'était considéré comme une drogue d'initié par les gens style Huxley, une sorte de nectar divin pas accessible à la masse - qui ne serait pas assez éclairée pour en faire bon usage (et z'ont pas complètement tort).
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
@snap Oui c'est vrai j'y avais même pas pensé...

C'est vrai que les ad provoquent indirectement une tolérance à la sérotonine au bout de quelques temps, donc ouais y'a moyen que ce soit moins puissant les psychés.

Après ça dépend depuis combien de temps tu prends le zoloft Sunbather ?
 

Sunbather

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Août 2013
Messages
76
Je profite d'un passage pour sur ce thread. Toujours sous Zoloft et passé à 100mg / jour. Je consomme globalement moins de trucs qu'il y'a quelques mois, et moins régulièrement il faut le dire. J'ai en revanche remis la main sur du LSD récemment, passé un excellent trip à 100ug, set & setting assez particulier puisqu'il s'agissait d'un club (ouais, je crois que c'est ma molécule préférée pour le clubbing, mais je n'y ai pas recours souvent dans ce contexte).

Les visuels étaient présents même si légèrement moins intense que dans mes souvenirs de trips au même dosages. Après c'était quand même costaud et les lights à l'intérieur du club étant formidables (Fold à Londres) j'en ai pris plein la tronche quand même. Pas de gros mindfuck non plus, ni de descente infame !

À l'avenir je compte expérimenter à de plus petits dosages. J'ai récemment tenté 25ug, et les effets ressentis étaient là plus proche de la micro-dose, impossible d'affirmer à 100% que le placebo n'a pas lui aussi fait son boulot, mais malgré tout une après midi plein d'énergie et stimulante créativement.

Voilà pour mes dernières petites expériences !
 
Haut