Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Yopo consomation et dose

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Bonjour a tous,
J'ai eu l'occasion de tester 3 de ces petites graines préparées bien comme il faut.
Le probleme est que je n'ai jamais rien sniffé et j'ai eu beaucoup de mal à sniffer un aussi gros tas de poudre. J'ai eu des nausées alors que j'etais encore entrain de priser: pas génial quoi.

Jusqu'à se que me vienne l'idée de prendre un échatillon de 3 graines préparées (pareil que la première fois) et de mettre une goutte d'eau sur la poudre afin de faire une petite boulette pas compacte sa resemble à de la terre humide pour la consistance, et de mettre directement cette ''pâte'' dans le nez. Et bien sa marche très bien pas de probleme de sniff qui facilite pas la chose faut l'avouer. Le nez brûle mais pas tout de suite 10sec après environ contrairement au sniff qui vous brûle le nez tout de suite à peine après que la premiere miette se colle sur les paroies . Les effets sont restés les mêmes.

Pour en venir au vif du sujet mon but etait de tester une methode qui marche et qui faciliterais la prise d'une plus grosse dose. 10 graines broyer faut êre courageux pour tout sniffer.

Est ce que quelqu'un d'entre vous a déja tester plus que 5 graines de yopo ?? (Je pense essayer 8 graines)
Merci :D
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
J'ai testé 5 graines, sniffé, effectivement c'est l'horreur pour le nez et les nausées qui s'ensuivent ont eu un effet immédiat sur mon estomac :mrgreen:
Je ne regrette pas l'expérience cependant, très puissant, très visuel, j'ai rien compris à ce qu'il m'arrivait en fait^^

Ajoutes-tu de la chaux à ta préparation? C'est indispensable pour avoir des effets optimaux
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Oui j'ai mis de la chaux, environ 1/10 du poid total.
Pour 3 graines je n'ai pas eu de visions mais l'effet se fesait bien sentir, c'est assez spécial d'ailleur comme effet !!
 

incoming90146

Matrice périnatale
Inscrit
6 Mar 2011
Messages
6
moi j'ai déjà eu des effet de ouf avec le yopo mais j'ai super peur d'en reprendre a cause des nausées il y a pas un moyen d'évité cela ?
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Non.
ça fait partie d'une expérience Yopo, faut passer par là ou alors ne pas en prendre.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Je comprends pas ta technique pour sniffer, je me dis qu'en humidifiant la pate doit devenir assez grosse, je vois pas comment tu te mets ça dans le nez..
Jamais essayé le yopo mais j'en ai à coté de moi, je garde ça pour plus tard et je me demandais si la consommation avec d'autres drogues (exemple purement au hasard : avec des champignons :p ) était envisageable : j'ai lu à la fois des tr qui parlaient d'effets fous, d'autres assez déçus, la question que je me posais donc était de savoir si les champis pouvaient amener 'esprit à se libérer et du coup permettre au yopo de s'aventurer plus facilement..
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
slt. J'ai tester hier soir en ayant pris 25g de truffes ,j'ai pris 3 graines et je suis parti extra loin j'ai rien compris ! Mais j'aime pas trop sa fait gerber et trop mal au nez c'est horible
 
Haut