Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Yellow Sunshine 350 micron (really)

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
Bonsoir tout est dans le titre !

Déjà testé ?
Votre avis ?
Pourquoi un tel mental de sauvage quand deux goûte à 150 micron l'une envoi juste un méchant visuel zéro prise de tête.

Deuxieme fois que j'en achète, la dernière en date j'ai pris une claque de ouf soyons clair. Ma copine a fini par me faire accepter d'avaler des tercian pour redecendre parce qu'entre 3 fou rire 1 fractal et 2 boucle , je l'aurais supplier de me faire down genre éclair de lucidité je pars en live complet ça tourne en rond j'en peu plus (aucun souvenir de ça, j'en garde un très bon de ce trip, mais mes pote et mon amie n'ont pas la même version de la soirée que mois apparament)

Je souhaitais donc avoir des retour concernant ce blotter en particulier qui jouie dans notre région d'une exelente réputation, qu'il ne trahit jamais semble-t-il

Merci et bonne soirée ;-)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bien, déjà, être sûr de ses dosages, c'est pas donner à tout le monde, j'pense que peut de personne savent réellement à combien sont dosé leur machin.
Mais car en plus du dosage, y'a aussi la pureté du cristal qui a servit a faire la solution liquide.

Dans sa forme pure, c'est un solide cristallin incolore ou légèrement blanc, inodore, faiblement amer et soluble dans l'eau. Plus le cristal est sombre, moins il est pur et plus il est dégradé. À l'inverse, un cristal pur émet de petits flashs blancs quand il est secoué dans l'obscurité. De plus, quelle que soit sa forme (cristal, poudre, en solution) le LSD est fluorescent sous lumière noire. C'est une molécule instable, légèrement basique.

Donc 350 pur, ça fait plus mal que 150 fois 2 impur.

Il est aussi important de savoir comment tu drops tes deux machin, deux direct, un dix minutes après l'autre? Ca joue beaucoup, même juste une demi heure ça suffit à relativement diminuer les effets.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 615
Dans ma zone actuelle,en ce moment les cartons sont light (je préfère me tourné online sur du AL-LAD 150 micro...) et la goute fadasse,ça fait longtemps que j'ai pas droppé des bons cartons de + de 200 micro,profite en mais gaffe quand mème! (les anxiolitiques sont plus adaptés que le tercian qui est un antipsychotique pour "DOWN", c'est d'ailleurs des anxio benzo ,type diazepam ou seresta qui sont donné en première ligne a l'hosto en cas de bad trip.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Yep , si tu bouffe des trip toutes les 2 heures , même toutes les heures et que tu monte progressif tu peut vite atteindre des dose inimaginable sans trop d'effets ( car tu fractionne la montéé )

par contre tu prend d'un coup , il en faut beaucoup moin pour arriver au meme effet .

Sa se vérifie facilement en festival ( quand tu a une petite accoutumance ) .



L'été dernier on ( moi et femme ) a bouffer presque 4 x 200 µg chacun avec accoutumance ( fin du 2 eme festival ) et drop dispersé de 2 heures voir un peu plus , ca nous a moin peter que 150 - 200 d'un coup sans accoutumance .

A la moitié ( meme moin ) de cette dose on serait déjà foutu normalement ( foutu foutu foutu ) .

" Dosage impréci hein , mais vers ces zones la "




Tous sa pour dire que si tu fractionne ou drop d'un coup ca n'a rien avoir .
Sans prendre en compte le " set " , et le "setting" .
 

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
Eh ben nom de zeus -______-

Je vais peut être pas faire de tr parce que y a rien d'exceptionnel à raconter vu le setting, j'ai tester lundi soir. Pris avec ma copine la moitié chacun d'un sunshine donc,

LA baffe. Ennorme gifle des 30 minute, carton sans goût aucun, honetement j'ai pas eu aussi fort depuis des années.

Domage de l'avoir pris dans un contexte pourri : des potes devaient venir se triper avec nous, faux plan, d'autre débarque sans rien sinon de l'alcool. Ma copine a du les gérer seuls j'ai fini dans ma chambre à taper un visuel de sauvage et délirer sur les traîné que laissait dans les air le mouvement rotatif que je faisait avec mon bras ou ma clope.
TOUT mais absolument tout vibrait, hallucinations sonore quasiment aussi forte que les visu j'entendais des fragment de conversation complément déformé et sans aucun sens, des rosace, forme géométrique formant un tout, d'une beauté inouïe partout notamment sur le plafond avec cette ampoule qui trônait au milieu et semblait former une espèce de vortex (j'imagine que c'est son ombre qui donnait cette impression de trou) vers ailleur.

Bref la meuf m'a pas menti, over puissant, je sais pas comment j'ai fais pour pas bader complet, la dernière fois que je suis parti aussi loin avec du lsd c'était une gélatine. Entière. La on parle d'une misérable moitié de tonc.

Je ferai un tr apres ce Week end je pense, quand j'aurai vécu l'expérience et non subi. Et surtout quand j'aurai souhaité un état pareil pour pouvoir le vivre et le raconter.

Édit : j'avais pris la moitié d'un taz deux heure avant, un like Facebook gris/bleu. Donc je pensais que ça bloquerait un peu l'effet du lsd, le candyflip généralement c'est dans le sens inverse, donc si ça a amoindri l'effet du tonc qu'est ce que ça doit être seul.

A bientôt
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Édit : j'avais pris la moitié d'un taz deux heure avant, un like Facebook gris/bleu. Donc je pensais que ça bloquerait un peu l'effet du lsd, le candyflip généralement c'est dans le sens inverse, donc si ça a amoindri l'effet du tonc qu'est ce que ça doit être seul.

J'ai déjà fait un CandyFlip à 130µ + 90mg d'MD. J'ai pris le para 1h avant la goutte, et je peu te dire que ça n'a absolument pas amoindri l'effet du Lsd, mais au contraire, ca la propulser x2 voir x3. Une de mes perche les plus dure ... me rappel même pu de ma nuit !

Donc ton taz à carrement jouer sur ta perche au LSD ;) ! A coup sur ! La MD avant la goutte ça intensifie grave la perche, et la tu te rend compte de ce qu'est une boucle mental, une vrai, limite la MD pourri la perche car elle devient hyper mental !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui c'est dans cette ordre que la MD et le LSD se potentialise bien. (gaffe au syndrome sérotoninergique)
 

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
Bah je pensais qu'il fallait laisser s'installer le trip pour que la md écrase pas le tonc. C'était sans compté la puissance du bordel j'aurai pu bouffer 1 g de d il aurait pris le dessus.

J'avais mélanger qu'une fois (des star wars) acide + md, à coup de grande trace par dessus le tonc, gros carnage visuel.

Mais la ça dépassait l'entendement, @munkie niveau mental = sévère. Après le fait d'être seul dans une chambre alors que t'as invite toi même les gens et que tes à 5 mètre d'eux . Bon. '' Ça peux jouer '' . Pas trop de boucle à signaler juste une perte total d'ego, de notion d'espace temps.

@stonix : désagréable sensation de fourmillement dans les pied. Après j'ai pris 1/2 de taz assez bon. Mais j'ai senti que Ouai. Y avait moyen que ça vire autrement d'un moment à l'autre ... 😑

Le lsd est vasoconstricteur ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le lsd est vasoconstricteur ?

Non, pas particulièrement, ça tend un peu les muscles cela dit.
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
C'est pas vasoconstricteur, mais cela dit si comme moi ta des petits soucis de circulation sanguine dans les mains et les pieds de nature, bah genre quand j'suis sous LSD, que la nuit il fait froid, j'ai tendance à pas trop sentir mes doigts a des moments, du genre je met ma main dans ma poche et limite j'arrive à me perdre dedans tellement j'ai du mal avec les sensations mdr.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Perso je préfère l'inverse, laisser le lsd monter et bouffer un grosse montée de md dans la gueule (je prends jamais de md à part pour ca... lol).
 
Haut