Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Yagé] Yagééé yagééé yagéhéééhéhé

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Salut les psychows, je fais ici un préambule sur 4 cérémonies à venir, deux ce week end sur Médellin chez un pote avec le Taita Floro, celui de mes deuxième et troisième séances il y a bientot deux ans maintenant, et deux autres le week end suivant sur Santa Marta, ou je suis implanté. Cela fait mainteant 6 mois que je n'ai pas participé à une cérémonie, les dernières remontent à cet été, dans le centre Takiwasi, Pérou, où j'ai fait un volontariat de 3 mois de fin mai à fin aout. J'ai fait 5 séances durant cette période et à la fin c'était la sensation d'être bloqué, de vivre la même séance, que je devais arreter l'ayahuasca un temps. Bref, entre temps j'ai regagné la colombie et je n'ai pas ressenti l'appel de la foret de nouveau, sauf là...

Je vais fêter mes 34 ans la semaine prochaine et ô magie, ô hasard des choses, voilatipa que mon Taita, le guérisseur que j'ai trouvé à Sibundoy que je considère aujourd'hui comme mon médecin traitant, repasse chez mon grand ami psychonaute ces 9 et 10 février et qu'ensuite il vient donner la bonne médecine le week end suivant sur Santa Marta, dans une réserve naturelle locale que je vais m'empresser d'aller découvrir. Tout ça autour de ma date d'anniversaire, deux soirs de suite à chaque fois.

Je compte enchainer les deux soirs à chaque fois, j'ai jamais fait ce sera une première. Je vous ferais les TR associés si yen a que ça intéresse ;)

Je suis tout crasseux de l'intérieur en ce moment alors je pense que la première sera peut être un peu rude et possiblement peu cosmique, la seconde ... je n'ai aucune idée de ce qu'elle donnera :lol:

*Ceci est un TR en cours d’élaboration.
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
T'utilises trop des mots rigolos toi, j'ai rien compris mais Respect !
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Ah il y a quelqu un que ca interesse ce TR? Vendredi je repars sur 3 ceremonie, la difference c est que la ca fait un mois que je suis dans ma montagne et j ai rien mager depuis samedi matin, et je ne magerai pas jusqu a vendredi. Donc si ca intersse reeellement quelqu un je ferais l effort de faire ce TR globale de 8 ceremonie (5 en fevrier, 3 ce week end).
 
O

Ornicar

Invité
Comment tu t'fais desirer, on dirait une princesse perchée sur sa tour !

Balance quand tu peux et veux, je suis certain que beaucoup te liront avec plaisir, exprimé ou non.

Bonnes rencontres.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Allez, pour tes beaux yeux Orni ;)

Me voilà revenu 1 mois et demi en arrière, je prend le bus pour Medellin, 16h de trajet, ça c'est fait, j'arrive dans l'aprem chez mon pote qui est encore au boulot, je suis reçu par son cousin, la maison est toujours aussi sympa, toujours autant de jolies plante et toujours une aussi belle maloca pour la cérémonie. Lesgens arrivent au fur et à mesure, beaucoup plus qu'il y a deux an et demi... Floro lui il arrive toujours à l'arrache le premier soir, genre 23h30 pour commencer la cérémonie à minuit.

Ce premier soir je n'aurais pas de gros effets, un début de CEV, qu'i s'échappe... distrait par des chuchotements. Je boirai deux coupettes cette nuit là, la preière je l'ai vomi rapide, la seconde je l'ai vomi plus tard, une première vidange s'imposait. Par chance, j'étais en mode VIP alors j'ai pu aller me poser dans un grand lit quand j'ai compris que je resterai dans cet effet "bourré". C'était encore une très belle cérémonie, avec de belles personnes, j'ai pris un grand plaisir a distribué des fruits au lever du jour, que de sourires, de paix, d'amour.
Dans la journée je rends compte au Taita que je suis bloqué depuis plusieurs séance, il me dit "ok, rappelle le moi ce soir". Le soir même il me serre une double. Je la garde le plus longtemps possible, mais au bout de 40 minute ..... beeuuuaarrrr Rien à faire, fatigué, pas envie de reprendre une coupette la tout de suite maintenant, je présume que je ne vais pas avir grand chose et vais donc me foutre au pieu dans la maison de mon pote, ouais sauf que j'arrive pas vraiment à dormir et mon cerveau commence à turbiner sévère. Finalement je rentre dans cet univers ou on ne sais plus si on dort ou pas, je sors de cette phase très cérébrale pour passer un petit moment hors du temps et en extase sur la "pinta", ç ne durera pés très longtemps selon mes estimations personnelles mais selon la police j'ai bien volé pendant 2 bonnes heures avant de recoler au "réel" avec la lumière de l'aurore. J'étais bien, chaud patate pour envoyer de la salade de fruits ;) C'était la pleine lune ce week end là, ciel tout bouché je ne l'ai pratiquement pas vue, mais je l'ai bien sentie quand même.

Bref jke vous passe les détails de la journée, comme après chaque cérémonie, Floro raconte des histoires en faisant des blagues, tout le monde a le smile, ce mec est vraiment un Maitre ès Rigologie, j'adore. Il a un rire tellement bon, généreux et universellement farceur, que personne ne résiste ^^. Je passe deux jours chez mon ami avant de reprendre mes 16h de bus dans le sens inverse.

Deux jours à trainer en ville et persdre un peu de sous au poker en jouant mal, tout défoncer à la grosse, weed, je perd mon dernier million le jeudi soir, je sors de la table et disant merci, je stoppe le poker (pour le moment).

Nous voilà le 17, je vais en avance sur les lieux, en reconnaissance. C'est à coté de chez moi, je connais pas du tout, je suis curieux de tout, pressé de connaitre le groupe qui accueille Floro dans ma région. En premier lieu je me retrouve dans un holistic hostel, car le bus savit pas trop ou me déposer... Faut dire que la réserve Kalashe n'a pas pignon sur rue, c'est un terrain privé et pas du tout touristique, j'aurai l'occasion plus tard de rencontrer le proprio. Bref j'arrive dans cet hostel, posé sur une montanita de roquita, avec une rivière qui passe au pied, une grosse chillzone, et aux commande de tout ça un jeune homme rayonnant qui monte son rêve avec sa soeur. Super contact avec cette personne et son petit groupe de clients qui participent à la cérémonie. Le mercredi qui suit il prit une journée pour m'accompagner avec un de ses volontaires dans mon humble finca, ben oui on est voisin hein. Il veut développer son retau végé et cherche du cacao bien organique comme il faut, je lui ai dit qu'il pouvait venir à la maison sans soucis.

Bref, la cérémonie, c'est pas chez lui mais bel et bien à 1.5km plus bas sur la route dans cette fameuse r&éserve Kalashe. Cette réserve fait plus de 200 Ha et recouvre énormément de terres sacrées. On arrive de nuit après une descente de 15 minutes sur un chemin de terre. Une maloca ouverte entourée de pierre, à coté d'un peit ruisseau qui était asséché ces 3 dernière années pour cause de sécheresse. Il y a beaucup de monde, faut dire que Floro n'était pas repassé depuis un bout de temps et beaucoup l'attendaient. Cette fois je décide de venir équipé come il se doit, avec mon hamac, des affaires pour etre bien, mon son a avec le casque. La musique m'a tellement aidée à garder ça dans le bide...

Je recommande fortement de faire une montée sur ça :

[video=youtube]

Tilogie 1 le premier soir, trilogie 2 le second soir.

J'ai pris qu'une seule coupette et ça a laaaargement suffit :lol: Nan sérieusement c'était vraiment fort, j'ai vécu une transformation et une très forte connection avec l'esprit Jaguar, j'ai vomi comme un saligot mais pas en mode je subit, en mode debout, solide sur les appui et les canines suintantes, je m'étais exfiltré dans le découvert en dehors de la maloca, la lune était très claire et je rugissais comme une bête, j'étais un jaguar vénère mais vivant, putain ouais je me sentais bel et bien vivant !!!

Pendant cette transformation, j'ai ressenti de la culpabilité d'être un prédateur et de devoir me nourrir de sang, passé cette phase de repenti j'ai repris mes instincts sauvages. C'était marrant car Le thème de son histoire d'après premier soir était le jour où il a rencontré l'esprit jaguar en prenant la bonne sousoupe avec un tribu très rare mais énormément calée en la matière.

Le second soir était moins "sauvage" mais tellement magique, je n'ai pas souvenir d'avoir eu de vision, j'ai pas mal passé de temps les yeux ouverts, j'ai beaucoup dansé autour du feu.

Il faut dire que le Taita Floro est très libéral dans ses cérémonie, beaucoup moins proctyocolaire que toutes les autres que je connais notamment les Cofanes ou encore l'école shipibo de Takiwasi. Avec floro tu peux sortir rentré dans la maloca comme tu le sens, en fait la maloca est trèèès élargi à un cercle disont de 50 m de rayon. Je suis contant car ça me permet d'expérimenter l'ayahuasca à ma manière. J'en ai profité pour vaper de la weed avant et après la cérémonie. Soit dit en passant, j'ai offert des graines de HBW à Floro pour qu'il les étudie et me donne son avis, j'ai vraiment envie de faire un combo de ces deux liannes, l'HBW me fait vraiment des effet similaire au yagé de temps à autre, elle m'emmène dans des dimensions que l'Acide n'a jamais frolé. Bref on verra ça en juillet (ohhh oui je vais comboter HBW + Yagé).

Deux soirs... mais on m'a laissé entendre qu'il y aura possiblement une tomita le dimanche, alors moi le dimanche matin je chambre un peu floro en lui demandant s'il y a une session finalement. Il me dit non, plus de yagé... Plus de yagé Taita? Pero como va hacer el proximo fin de semana en Bogota? ... " Bref il me snake et me voila un peu sur ma fin, j'avais vraiment envie d'enchainer ce dernier soir. 1h après , Vicky, une des organisatrices avec laquelle j'ai eu  le premier contact viens me voir en disant que si je trouve 2 personnes, on en refait une ce dimanche en mode intimistes, genre une 15 aine avec pratiquement que des initiés. Je dis banco, persuadé que j'arriverai a trouvé du client en remontant à l'hostel, mais pouf choux blancs, soit ils étaient rincés (je peux pas leur en vouloir ^^) soit ils devaient partir (ben oui de nos jours les gens prennent plus le temps ma ptite dame). Bref, peneau j'appelle Vicky dans la foulée pour dire que j'ai trouvé personne mais que j'étais près à payé une place sur les deux ... Et avant que j'ai fini cette phrase, j'entend derrière Floro qui dit que si ok on la fait.  ... CHENAPAN!

Cette troisième cérémonie était vraiment très calme et le taita a quitté son trone assez tôt dans la nuit, j'ai pas pu prendre autant que je voulais mais j'ai eu de beau effet , cette grosse connexion yeux ouverts, très corporelle, en symbiose avec moi même. J'ai pas souvenir d'avoir eu des "visions" a proprement parlé mais je sais pourquoi.


Voilà pour le mois de Février. A cette occasion le Taita me dit qu'il reviens le 31 mars pour une cérémonie très spéciale (muy muy especial) et qu'il va avoir un cadeau pour moi a ce moment là. J'ai eu un très bon contact avec toute l'équipe locale, et Floro m'a dit qu'il voulait que l'on travaille ensemble (m'en voyez vous ravi, j'ai rien demandé, j'ai du le penser très fort par contre ^^)

Ces 5 cérémonie m'ont permi de réveiller l'animal qui est en moi, il s'était endormi depuis près d'un an et demi.... (gros passage à vide en 2016 et la médecine traditonnelle m'a remis en selle comme jamais) Bref, AM BACK IN THE GAME BITCH !

Soirée spéciale le 31 mars? Reçu en avant!

J'avais décidé de toutes façon d'attaquer les choses sérieuses et d eme mettre à fond dans mon projet à partir de mars, chose dit chose fait je vais me retrouver dans ma montagne, à descendre une fois la semaine pour le net et des courses de matos. J'(ai rapidement eu un volontaire, toujours là d'ailleurs. Un mec en or, 25 ans, irlandais bonne forme physique, très intelligent, motivé pour tout. Il a rapidement pu cerner la bestiole que je suis et on peut dire qu'il a accroché au délire jajaja

1 semaine plus tard je le dépucelais pour l'acie, et 15 jours après je lui file 10 graines d'HBW, il a été très receptif. Il savait pour la cérémoni fin mars, il savait pas au début mais la dernière semaine il était impatient comme une jouvencelle au bal de fin d'année.


Entre temps j'ai 2 volontaires qui me rejoignent ainsi que 2 amies, tous leur première fois sauf 1.

Je me suis préparé sur tous les points sauf 1, mon sujet d'étude: Marie jeanne. la troisième semaine de Mars j'ai fait un jeune de 4 jours, et du samedi précédent la cérémonie au jeudi soir minuit, j'ai rien mangé casi 7 jours. Le jeudi soir j'ai coupé mon jeun avec l'eau d'une coco et quelque gramme de chair de coco (direct from l'arbre). Le lendemain j'ai fini ma coco au feu de bois pour ensuite de rien avaler si ce n'est un jus de fruits/légume en fin d'après midi. J'ai continué de fumé de la weed, et en plus je venait de recevoir 500g d'hydro, alors oui j'ai de la volonté mais faut pas pousser mémé et puis de toutes façon je voulait expérimenter weed +yagé.

Premier soir tranquilou, vraiment très semblable au premier soir chez Oscar à medellin, je garde un temps, je vomis, je redemande, je revomis, je me sens mareado mais rien de transcendant au niveau effets psyché, par contre oui, niveau vidange ya pas de soucis, ça décrasse. J'ai voulu reprendre une coupeette vers 3h du mat' mais il a dit non, non c'est non. De toutes façons je sais aujourd'hui que les visions c'est sympa, c'est rigolo des fois (des fois mois faut le dire aux enfants) mais le gros travail de cette médecine est plus dans l'ombre, agis sur le physique, la plante est une lianne, il lui faut du temps, mais par contre ça marche, ça soigne. J'ai nettoyé tout ce que je pouvais nettoyer en l'espace d'un mois histoire de laisser le plus dur, la crsse incrustée, pour la mamacita.

Bref, on passera la journée de samedi a buller au bord de la piscine (faire de smassage a la future femme de ma vie, elle veut pas se l'avouer pour le moment mais je suis pas pressé maintenant que je l'ai sous le nez ^^) et manger un bon burger végétarien avec steak de lentille.

Putain de bouffe, il m'aura fallu deux coupettes pour le dégobiller en entier, pourtant on a mangé ça il était 15h (bon c'était ma faute aussi , je savais qu'il venait avec du riz et des patates à l'huile..., par contre je savais pas qu'il était si thick ce steak de hippie).

Bref je raccourci pour aller à l'essentiel : La dernière coupette.

Celle là je le prends il est genre, a vue de colibri,  3h du mat'. Je la bois, je fais la grimace, je crache mon morceau de mandarine salvateur dans le feu et je vais me coconner dans mon hamac, bercer par l'atmospghère de paix qui règne en ces lieux, par cette musique dégageant une telle joie. Je commence a répondre aux sifflement des oiseaux, aux chants et flutes des amis, je travaille mon chant, je traville mes sons et je me fait vibrer pour harmoniser avec la bpnne souplette.... Je la sens dans mon bide qui traville, qui remoue tout, je la controle sans trop de diffuclté avec mon souffle mais surtout par mes "chants". Puis vient le oment ou ça me gonfle d'être dans le hamac, je veux revenir auprès du feu et surtout auprès de la musique.

Je me lève, je respire, je fais un point de situation sur les alentours, la lumière est cristaline, l'aurore illumine le ciel de sa douce lulmière pale et tellment claire. A gauche --> caca, à droite ---> vomito, je sais qu'il va falloir que ça sorte, je me demande si je peux choisir mon camp :lol: J'opte pour le plus agréable... caca... oqp... ok j'attends, je retourne faire les 100 pas pieds nu en respirant fort. Une place se libère, j'y vais, je suis accueilli par le doux gargouillis de crème gazeux s'échappant du rectum du second occupant... sens acérés (moi être jaguar amigo) ça va sortir de l'autre coté ( la feinte de l'anaconda tu connais pas?).

DEMITOUR DROITE COUREZ!!!

Juste pour dire que mon Sean de combat (le volontaire que j'ai eu comme disciple tout ce mois) faisait plus ou moins le malin car il avait pas vomis la nuit d'avant, par contre là, au lever du jour quand j'étais encore en train de meumeumer des cris de scarabé alto, yavait l'Sean qui se vidait de ses trippes position quadripède. Moi j'étais mort de rire et je le chambrait pendant qu'il comprenait par la bile.

fin de parenthèse, je suis a une vitesse approximative de ... assez vite pour gerber ou il faut. Et là je lache tout, comme la fois d'avant au réveil du jaguar. Quand j'ai fini le largage.... BIIIEEENNNN, VIVVVAAANT, je vais me balader et je trouve la maison en construction du proprio (elle était juste a coté, j'ai vu la structure plus ou moins camouglée dans les branches. putain le gars il réalise mes rêves mais avant moi lolol. Tout en gusanero sa structure, waaaah, ce bois est magique, je le vois vivant, bouger, je le lis, je monte sur la structure, je fais le funambule face au soleil avec une vue sur les mini vallée de foret primaire... J'appelle mon Sean :lol: il finit par venir (le proprio aussi) qui me dit gentiment de retourner dans le cercle de la cérémonie (ben oui je sais bien, je me suis lkaissé un peu emporté). Je redescend avec le Sean et je présente mes excuse sincère à Jorge qui les acceptent avec bon coeur et grand sourire. Putain Jorge, c'est mon Grand frère !!! Cette année est l'année de la famille sous le signe du tigre. En deux semaines j'ai eu une énorme connection familiale de toutes part, je suis actuellement fou amoureux, ya rien de consommer physiquement, mais on est trèèèèèsss proches, bref si c'est pas elle, là franchement je vois pas, ce serait trop cruel de m'être fait un coup pareil. :lol:

Le meilleure pour la fin, je revient de cette structure, il fait jour, je suis comme sous DMT acidulé, yeux ouvert, dans l'action, je retrouve ma moitié en mode madeleine dans son hamac disant qu'elle bade, qu'elle veut mourir tout ça, je lui répond que ça tombe bien car je veux qu'elle vive, un bisou sur la font, un abrzao tierno et voilatipa que Aurore (l'amie qui nous a accompagné), revient toute paniqué des bois en disant qu'elle a vu un tigrillo blessé. Un tigrillo c'est un ocelot, vous pensez ce que vous voulez mais de mon point de vue c'est plus proche du jaguar que de la morille...

Je vous la fait courte car franchement je pourrais écrire un bouquin sur ces synchronicité cosmique, mais voila Jorge va sur place et prend le tigrillo en charge, un gros chat, mais jeune pour son espèce, j'ai réussi à choper une tof :

Voir la pièce jointe 19291
Je l'ai baptisé Kapax en hommage a mon chat retrouvé mort il y a plus d'un an maintant, lui même en Hommage à la légende Amazonienne Kapax.

Donc voilà :" Sauvez Kapax" ce serait le titre de mon bouquin ^^

Pour info, premier soins pour félin : aceite Jaguar, pate de tabac, agua de vida y panela. Il le ramera au Taita qui continuera les soins sur d'autres niveau et ensuite il a fait venir un Mamo, un respectable Kogi (google est ton ami) qui lui a passé les main au dessus des parie du corps pour aidé le pison a sortir. On est pas chez Dr house là ^^

Bref, Kapax Vivra et il reviendra.

Pour le cadeau du Taita, c'était l'agua de vida, une eau qu'ils n'ont pas fait depuis 3 ans et qui se prépare avec un haricot spécial de la selva.

Je vous aime.

PS: On devait faire une 3e cérémonie le diamnche selon Facebook, mais selon la vraie vie, il y en a eu 2 mais c'était parfait. Dans les dernières embrassades, je demande a Floro quand est-ce qu'il repasse par Santa Marta, il me dit en juillet, qu'il doit d'(abord se refaire une santé chez lui pendant un gros mois avant d'aller faire un tour en Europe (https://www.facebook.com/groups/30718764148/?fref=ts).

Et il me dit que le dimanche soir on la fera chez moi, et qu'il veut une cérémonie sans toit. MAIIISSS OUIIIIIIII PAAAPPPIIII !!!!! :lol:

Je vous aime toujours et d'ici juillet j'aurais surement a raconter une autre histoire, car un ami va organiser une cérémonie chez lui avec une Maima que je ne connais pas, j'ai jamais pris avec une femme, j'en ai besoin, je le sens bien.

PS2: oui j'ai fait myriades de fautes de collégien, à prendre ou à laisser.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Allez double post sur mon propre thread, au diable la lisibilitè.

Donc, pòur ornicar... ( nan je deconne, ornicar tu es bannis)

Donc mi juillet je vais avoir la chance et l honneur de recevoir mon Taita dans mon humble domaine pour la derniere ceremonie du week end ( la meilleure entre nous soit dit, moins de gens et puis dans mon cas, bien plus propre que deus jours avant donc risque elevee de grooooossssseeee "visons").Il m a dmande cielo abierto, cool j ai pas a construire ma maloka tout de suite, je vais faire une belle terrasse avec des gros piquets de bois pour amarrer des hanacs, un joli spot feuy, une belle table en bois precieux pour qu ils etales ses grigris et puis on ajoute a ca la partie logistique : deux toilettes seches (indispensable). Bref c est de la bombe, ceux qui me suivent verons la progression sur la page FB. Ce sera l occasion d inaugurer ce lieux qui aura pour vocation d etre la bibliotheque de Mundo natural et bien evidemment recevoir des ceremonies tous les 2,3 mois et plus si affinites. Je recois pour le plaisir, ya pas un pesos qui va dans ma poche, sauf si quelqu un veut m acheter des produits de la ferme ou manger ou prendre un truc à "l`atleier" ( le bar, ca va etre un putain de bar sa maman je te le dis tout net, à toi lecteur courageux.)

Donc un TR devrait sortir de ce moi de ceremonie ( oui je vais en faire deux ce week end , la premiere fois avec Taita Juna, le frere de Floro, celui qui m avait recu en entretien a sibundoy lorsqu il etait maire la bas, et c est lui qui m avais dirirger vers floro a l epoque , 3 ans avant).

Voila pour le set, de mon cote le setting , c est cette semain 5 jours de jeun jusqu aux ceremonies de vendredi et samedi ( j ai comence ce lundi). Ensuite on se fait un peut plaisir jusqu a la pleine lune ( une ouverture du corps energetique avec deux bons toncar, c est le projet), et apres la pleine lune, je jeune jusqu aux ceremonies des 14, 15 chez mon grand frere spirituel (Jorge se llama) et le 16 chez Bibi. Autant dire que je prepare pour indianapolis, comme une pucelle a son premier bal de fin d annee.

Bisous les psychow ( si ornicar reclame kle TR, ce sera non direct, pas foutu de faire une commentaire genre "sympa ton TR, merci") Je donne juste l eau a la bouche, je ne ferais pas de triple post.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Non moi j'ai kiffé te lire c'est bon ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ne pleure pas, tu ne feras pas de triple post
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Finalement il vient fin aout, mis j ai grandement apprecier le style de son frangin, plus vielle ecole et discipline. Il m a invite a sibundoy le jour ou je veux faire une bonne initiation yage, quqand la boutique trounera bien, j irai me cacher dans ces contrees ;)
 
Haut