Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Y'avait quoi dans mon carton?

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Bonjour tout le monde,
Jeudi soir, moi et un ami (2 prises a son actif) avons décidés de prendre une demi-buvard chacun de LSD.
Aujourd'hui, nous avons des raisons de penser que ce que nous avons pris peut s'apparenter à autre chose que cette molécule.
On a pris "seulement" 1/2 carton chacun et la montée à été très lente: 1:30heure au moins.
Pour ma part, c'était ma première fois donc j'étais incapable de comparer a des expériences antérieures, mais je dois avouer que nous ressentions des fatigues musculaires et une défonce physique très particulière... autrement dit, si nous avions consommés ce ton-car a pendant un concert ou un festival, nous aurions passés la soirée assis. Sensation extrêmement désagréable lorsqu'on se lève et une défonce hors-normes, une envie de tomber par terre et une incompréhension total de l'état dans lequel on était + tensions au niveau du coup et des mâchoires (+ difficultés à manger même lorsque l'on avait faim).
De plus, je ne sais pas si un trip de LSD avait un demi-carton doit durer plus de 10heures avec hallucinations yeux ouverts de 11heure du soir jusqu'à 7 heure du mat et dissipation total a 9heure du mat.
Le carton était dosé à 125-135microgrammes "normalement"...
Nous avons tous les deux fais un bad trip mais pendant lequel nous n'avons pas eu de crises de paniques mais plutôt une anxiété tout le long du trip..
La pièce dans laquelle nous étions paraissait oppressante alors que d'habitude nous sommes à l'aise dans celle-ci et mes hallus jouaient énormément sur les ombres et les couleurs, j'avais également l'impression que les murs se déformaient mais c'était quand-même extrement badant ^^
Nous n'avons pas surmontés nos peurs mais les avons fuis. Quand mon ami a vomis 1heure après le début du trip, j'ai décidé de retourner dans le salon avec lui pour avoir plus d'air. En essayant de nous convaincre que "la partie extrême" s'était finis 2heure30 après la prise nous avons laissés le temps passer en fumant des clopes avec encore des hallus mais moins d'oppression.
Voila, nous allons réessayer sans fuir nos peurs mais en les surmontant mais d'ici la, notre question c'est: Qu'Est-ce qu'il y avait dans notre carton?!
Je ne pensais pas qu'un trip de LSD pouvait paraître aussi désagréable que ca.... tete qui tourne, muscle fatigués, envie de tomber d'un coté... et aussi, vers 5 heures du matin, mes pupilles se sont très fortement disproportionnées.... une retournait à son état normal lentement et l'autre a pris 5-6 heures de plus pour y retourner...
Voila,
J'attend vos réponses,
Bon week-end et vacances pour ceux qui ont de la chance ^^
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
La comme ça, personne ne va pouvoir savoir.

On peut te donner des pistes, mais sans analyse du buvard... on ne saura jamais vraiment. D'ailleurs, c'était quoi vos buvards ? Histoire de voir s'ils ne sont pas répertoriés sur ecstasydata, ça donnerait des piste supplémentaires.

Allez, je me lance, ça peut être :

- un 2C-X
- un DOx
- du LSD

J'avoue que vu les effets physiques (nausées, tensions physiques, fatigue musculaire, montée très violente, difficultés à manger), je penche plus pour les deux premiers. La description des visuels m'y fait penser également.

Pour le coup de la pupille, j'aurai tendance à dire qu'il faut consulter. Voilà.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Heu... Il me semble que la saturation des buvards est aux alentours de 5mg... et on a déjà vu des buvards "sandwich". C'est pour ça que j'y ai pensé.

Sinon, pour les 25x, il faudrait également savoir s'ils ont pris leur buvard oralement ou en sublingual. J'avoue ne pas y avoir pensé à ceux-là. Je prends rien en sub, ceci explique cela.
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
On la pris oralement et il y avait un gout amer, on m'avais dis que le LSD n'avais pas de gout..
 
O

Ornicar

Invité
Le gout que tu peux avoir sur les cartons/gouttes depend de pleins de choses. A moins d'analyse, on ne pourra pas te dire ce que tu as pris.

N'hesite pas a envoyer une lettre de reclam au SAV de ton dealos.
 

SuperOxyde

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
96
TortueCitrouille a dit:
On la pris oralement et il y avait un gout amer, on m'avais dis que le LSD n'avais pas de gout..

Oui le gout ne veut pas dire grand chose, et disons que la quantité d'encre et de papier sur ton buvard est très largement supérieure à la quantité de LSD se trouvant dessus, donc il y a plus de chances que le gout provienne de la cellulose, ou l'encre.
Après sur un buvard, le LSD y est nécessairement sous forme sel donc pas "pur" donc selon l'acide utilisé pour former le sel de LSD (qui le rendra acide, le LSD "pur" n'est pas un acide je rappelle) le gout peut-être différent.
 
Haut