Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Y a-t-il une contre-indication à mélanger une tryptamine avec une PEA ?

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Bonsoir à tous, vos avis m'intéresse concernant un combo entre phéné et trypta, je pense nottament à un mélange champignon et 2c-x avec un dosage de 2g sec max de cubensis et aux choix 5mg de 2c-b-fly ou 5mg de 2c-e 1 à 2h (voir plus selon l'envie) après la prise de cubensis.
Ce genre de combo est-il réalisable ?
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
J'ai déjà mélangé de la MDMA en dose inconnue avec deux grammes de cubensis, il doit bien y avoir 10 ans de ça, à l'époque où la défonce totale assurée m’apparaissait comme étant une notion bien plus importante que le psychédélisme et la RdR... Je n'en garde que peu de souvenirs, si ce n'est que j'ai gobé les champignons en premier, et les deux capsules de MD lors de l'arrivée des premiers effets. C'était l'une des premières fois que je sortais dans un bar, et crois-moi, je n'y suis pas resté longtemps... Ça peut sembler évident, mais je te déconseille les foules et les endroits bondés ;)
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Ce que ta fait sa s'appelle pas un hippie-flip par hasard (le combo champi MD) ?

Pas de problème le trip se fera en pleine nature et il n'y aura pas foule vu le spot ! J'ai déjà combiné le lsa avec les champignons et c'était assez fort en chocolat !
Merci pour ta réponse, si sa passe avec la MD je pense que les risques de syndrome séroto sont encore - élevé avec un 2c-x (je me trompe ?).

Je n'ai pas trouvé de contre-indication à mélanger trypta et PEA
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Psiloweed a dit:
Ce que ta fait sa s'appelle pas un hippie-flip par hasard (le combo champi MD) ?

Pas de problème le trip se fera en pleine nature et il n'y aura pas foule vu le spot ! J'ai déjà combiné le lsa avec les champignons et c'était assez fort en chocolat !
Merci pour ta réponse, si sa passe avec la MD je pense que les risques de syndrome séroto sont encore - élevé avec un 2c-x (je me trompe ?).

Je n'ai pas trouvé de contre-indication à mélanger trypta et PEA

Exactement, ca s'appelle bien comme ca. Après pour le coté safe, je saurai pas répondre je me rappelle plus exactement pour le 2c-b-fly de sa catégorie (et là jsuis un peu creuvé pour chercher).

Le 2c-E c'est jouable mais ca risque d'être hardcore quand même niveau effet...
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
Selon ce tableau, il y a une synergie positive entre les 2C-X et les champignons (comme avec pratiquement tout, sauf les stimulants, à l'exception de la MDMA). Je ne saurais te dire si un 2C-X est moins risqué au niveau syndrome sérotoninergique que la MDMA, mais je suis persuadé que quelqu'un ici pourrait nous éclairer. Je pense que la MDMA est un agent libérateur de la sérotonine alors que les 2C en sont des agonistes partiels, mais comment les comparer, j'en ai aucune idée. :(
 
Haut