Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Xtenzion, [ 550mg ephedra & 250mg Guarana ]

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
J'ai recu ma commande hier. Je n'ai pas pu resister j'en ai pris une caps ce matin avant d'aller a l'ecole... C'est donc a suivre, ce soir je vous redirais quoi :)

PS : Ce week end c'est fete, alors j'essayerais une dose plus eleve.

A SUIVRE
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
J'ai pris une caps a 07h00. La montee est tres lente, environ 1h/1h30. Mais apres j'ai eu un sentiment de joie, pas un seul brun de fatigue, les yeux tres ouvert, tres concentre, sa coupe aussi la faim. Les effets ont durer environs 5h. Avec une, le coeur bat legerement plus fort. Demain j'essaye avec 2 ou 3 caps suivant l'allule de mon coeur.

A SUIVRE
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je vous raconterais demain car la... Aye aye aye ! Je n'ai plus aucunes creativites d'ecriture, a demain tous le monde je vais me remettre de cette monter d'adrenaline.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
J'ai mange 1 barre de cereale ce matin. A 12h00 je prends 3 caps et 1 biere (Amsterdam 11.6%). A 13h sa commence a monter petit a petit. Le coeur bat un peu plus vite et un peu plus fort. Environ 1h45 apres le gobage j'avais des sintillements derriere et sur le haut de la tete ainsi qu'au bout de chaques doigts de la main et des pieds. Cela donne une sensation agreable. L'effet spacy viens petit a petit et un sentiment de 'joie interne' apparait. Ce sentiment de joie me pousse a aller vers les autres, a leurs parler, a etre gentil avec eux. On est plus social et on parle beaucoup, je parlais un peu plus vite que d'habitude. J'etais totalement eveille, pas du tout fatigue et j'etais aussi ultra concentre. Je n'avais absolument ni faim ni soif, l'appetit est carement coupe ! Cependant 3 caps c'est beaucoup ! Cela fait 1650mg d'ephedra + 750mg de guarana... Le corps produit beaucoup d'adrenaline. J'etais assis sur un banc, et j'angoissais. J'angoissais d'en avoir pris 3, j'angoissais sans aucunes raison. Alors je me met debout et la j'ai quelques petits vertiges desagreables. En marchant je n'angoissais plus. Pour ne pas angoisser il fallait marcher ! Je vais dans Cora et je prend l'ascenseur qui prote le nom : Porte d'Amsterdam (tiens donc...). Je m'asseois dedans car le faite d'etre dans un petit reduit de 1m/1m me faisait angoisser. Arriver au niveau -2 je me leve et je sors de l'ascenseur, j'ai eu un gros vertige a la limite de l'evanouissement. A partir de la l'effet spacy a pris de l'ampleur. J'ai continue de marcher tout joyeux et les angoisses ont disparus. Il faut juste marcher !

Je recommande absolument ce produit ! Cependant il ne faut prendre qu'1 seule caps et au pire en prendre 2. En prendre une ne donne AUCUNS mauvais effets, augmente beaucoup la concentration...Etc. En prendre plus use le coeur et augmente l'adrenaline qui fais angoisser. A utiliser par exemple si vous devez etre tres attentif a un cours d'ecole ou si vous faites de long trajets en voiture ou si vous voulez rester eveiller 5h de suite ;)

1 caps = 5h -> bon effets, cool
2 caps = 5h -> bon effets, cool +
3 caps = 5h -> effets aleatoires et ingerables, pas tres cool

J'ai eu du mal a lutter contre les montees d'angoisses. La je suis en pleine redescente et je peux observer un petit mal de tete, un peu froid, tres calme, bien fatigue. Enfin c'est LA CAPS a avoir chez soit, car tres efficace avec une seule et pas cher (16.50e les 60). De plus elle peut s'averer tres utile, bref je l'ajoute a ma trousse de toilette :p

(PS: sur 3, un seul ami (qui a pris 3 caps) a tres bien gere, aucunes angoisses et a trouver sa vraiment super cool !)
 
Haut