Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Xenon sa se tappe ou pas, d'après vous

Yoann232

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2011
Messages
34
Bonjour a tous,
Pour ceux qui connaisse et qui ont aimer comme moi :).
Pasqu'il y en as beaucoup , et je le reconnais qui n'ont pas aimer ce pills , le x-4fmp ,bref
Pour ceux qui ont aimer et qui apres sont interdiction ont chercher autre part, et ceux sont diriger vers les produit bong....ic .
Sur des site comme shayanabidule 8)


Voila , j'arrive a ceux que je voulais demander , sur ce cite est vendu xenon c'est des pills voici la compo :arrow:
Xenon – Ette tornade active et ultra rapide dissout littéralement la crasse et la saleté de votre ! Idéal pour les gens énergiques qui parle pas pour rien et on toujours un bang prêt a servir aupres d’eux.
2 comprimés


Effet

Ingredient actif 4-FMP

Disclamer
Ce Produit n'est pas pour la consomation humaine




J'avoue c'est comique .
Est ce que quelqu'un en as deja pris et par rapport aux x-4fmp les prod sont plus gros ? Et plus puissant?
Et surtout comment en sniff ou avaler?

Pasque moi , je voudrais le taper comme le x-4fmp mais cette phrase me fait douter :arrow: " Ingredient actif 4-FMP" !!!!! .
En gros ce que je veut dire c'est d'après vous principe actif sa veut dire que le cachet c'est du 4-fmp en entier ou il y as autres chose dedans ?
Pasque moi étant ancien fumeur , quand on prend du shit le principe actif c'est le Thc, mais tout le monde sait qu'il n'y as pas que sa dedans :)
Donc si ont fait le meme avec ce cachet j'ai pas envie de mexploser les narrines lol
Donc l
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben personne ne sait ce que ces pills contiennent. A mon avis si elles portent le même nom c'est que c'est la même chose (le "x-" qui était apposé avant ne voulant strictement rien dire d'un point de vue nomenclature chimique).
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Xenon et x-4-fmp c'est la même me*de c'est dla 4-fluoroamphetamine c'est parfait pour choper des acouphènes! faut pas acheter ce truk et encore moin sur shayatruk!
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Du moment que c'est un comprimé, il y a quasiment toujours des excipients (diluants, liants, désagrégeants, agents d’écoulement, et autres joyeusetés...)
 
C

CheesePizza

Invité
Eh serieux man, tu es grand, si tu décides de sniffer un cachet qui ne sort même pas du circuit pharmaceutique, tu te démerdes hein.

C'est pas Do It Yourself step by step ici.
Serieux fais gaffe avec ces amphé chelous, ca a l'air de t'attaquer sévère.
 

DrChem

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
40
Tu peut essayé de violet ce pauvre petit cachet laveur de bang mais c'est a tes risque et péril.
Il parait que se qui défonce c'est du cyanure mais attend que le nuage du japon arrive ici tu va voir sa défonce la sodomie !
Plus sérieusement vaut mieux acheter ce genre de truc sur des vrai site fiable pas jtebaize.com
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Quand tu sais pas comment y prendre, plug-le :p
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ce ne sont pas les excipients qui vont t'exploser les naseaux, c'est la 4-FMP elle-même, à mon avis. Le fluor. Une grande découverte pour mes parois nasales. Et mes glandes lacrymales.
De manière générale, j'évite d'acheter quoi que ce soit qui porte un nom autre que celui de la molécule active, mais enfin, si tu aimes les petites choses rondes et bleues.
 
C

CheesePizza

Invité
A la limite, si tu es excipiantophobe, tu peux faire un bain à l'ethanol froid (cachets écrasés, dissous dans l'ethanol denaturé au methanol). Tu laisses 30min que l'amphet se dissolve dans l'ethanol et tu filtres. Tu fais ensuite sécher le liquide filtré.

La plupart des emphets sont solubles dans l'ethanol et la plupart des coupes organiques ne le sont pas, elles restent donc dans le filtre à café (après c'est à vérifier dans la composition hein).

Après, comme disait mahokiko, moi quand je connais pas, je test toujours en plus :D :D

Amphetamine-dentifrice dans le cul mmmmh y en a qui vont être content ! :D
 

evildark

Banni
Inscrit
6 Mai 2011
Messages
28
moi j'aime bien j'en prendzs 2 sur une soirée resultat je dors pas le lendemain
ca donne une energie de fou mais je sais pas trop les resultat a long termes..
je me dit juste que je prefere acheter sur un shop que dans une gare mal famé vendus par des gens qui font peur
 
D

DasFrog

Invité
Syntaxe stp. Majuscules et points à la fin des phrases.
 

winvi

Matrice périnatale
Inscrit
13 Sept 2011
Messages
18
j'ai essaye le xenon , bof. :(
le ferox ( poudre ) (dimethocaine ) , effet rien a part le nez eclate pendant une semaine . :cry:
l'iridium ( 2c-d ) ,bof :(


par contre le radon (ethcathinone ) effet de speed , ok :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sniffer... du produit pour laver les bangs??

EUH...
 
T

Towelly

Invité
L'interrogation c'est plutôt:


vendre des molécules pareilles pour nettoyer les bong ?



D'ailleurs si certains connaissent l'efficacité pour l'usage initial de ces produits, ...
 
D

D.F.

Invité
stoned-fr a dit:
D'ailleurs si certains connaissent l'efficacité pour l'usage initial de ces produits, ...
Équivalente à l'efficacité des JWH-XXX en tant qu'engrais ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Don_Fouinardo a dit:
stoned-fr a dit:
D'ailleurs si certains connaissent l'efficacité pour l'usage initial de ces produits, ...
Équivalente à l'efficacité des JWH-XXX en tant qu'engrais ?[/quote:5oeagi9h]

Le méphédrone était largement supérieur niveau engrais :D
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@ StoneXY : les produits de ******* sont "soit disant" pour laver les bangs, mais c'est ce qu'on appelle un disclaimer, pour pas avoir d'emmerdes juridiques quoi.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
5tr4t0 a dit:
@ StoneXY : les produits de ******* sont "soit disant" pour laver les bangs, mais c'est ce qu'on appelle un disclaimer, pour pas avoir d'emmerdes juridiques quoi.
Merci.
 
Haut