Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Xanax périmés depuis un an, dangers ?

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Bonjour , j'ai retrouvé dans ma boite à pharmacie une vieille boite de xanax.
Ayant quelques problemes d'insomnie en ce moment , je me disais que j'en prendrais bien les soir ou le sommeil ne viendrait vraiment.
Le probleme c'est qu'ils sont périmé depuis à peu prêt un an.
Savez-vous si il y a des risques ?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
oui il y a un risque: qu'il ne soient plus ce qu'ils étaient niveau puissance, sinon tu risques rien d'après ce qu'on m'a dit.
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Merci pour ta réponse sval

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'ai eu du mal à trouver mais une fille sur un autre forum en a prit apres un an de péremption , elle n'a rien eu d'indésirable.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Oui normal, j'avais posté un topic pour savoir aussi si la date de péremption etait si importante que ça, et je sais plus qui m'a répondu que cette date etait uniquement valable dans une logique d'éfficacité du composant. En plus sa mère etait pharmacienne donc ça ajoute 100 points à sa crédibilité! il paraîtrait même que les comprimés périmés sont envoyés dans les pays défavorisés... J'y crois moyen mais après tout on peut envisager le pire venant de nôtre société :?
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
bon la j'vais aller me coucher ! enfin !
mais c'est vrai que c'est assez légé pour 1.5mg.
Pour les pays défavorisés je viens tout juste de le lire , j'sais pas si c'est vrai mais franchement ca ne m'étonnerai pâs.

Bon moi j'vais me coucher (enfin une bonne nuit de sommeil). Psui encore merci , au debut j'ésitais à les prendre (pas envie de finir avec j'sais pas trop quoi) . :d
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
eh bien, y'a pas de quoi, ravi de rendre service :)

bonne nuit alors!
 
Haut