Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Xanax

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas sur de poster dans la bonne section mais elle me semble la plus appropriée.

Bon voilà j'ai fait quelques rechercher et j'ai vu que le xanax (et autres antianxiolitiques etc) adouciçait les redescentes de MD.

Etant donné que j'ai pour habitude de cotoyer des quantités assez astronomiques, le retour à la réalité est souvent dur, et cause de troubles du sommeil et d'anxiété forte, de déprime, bref d'une lourde-trash-redescente.

Je suis bien conscient du fait que les anti-a sont très addictifs, je compterais les utiliser le plus rarement possible.

Alors voilà, ma question est la suivante : comment se procurer ce type de médicaments ?

Pas sur le net evidemment. Mais à la vue du nombre de personnes ayant l'air d'en posséder je me demandais s'il y avait une "technique" ou quelque chose dans le genre.

Merci d'avance, bonne journée ! :rolleyes:
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Oula... une technique pour contourner la légalité, malheureusement, tu risque de te faire tapper sur les doigt par les modérateur...
Fais gaffe faut pas trop poser ce genre de question en public, et pas en privée non plus il parait...

Sinon pour la redescente de la MD, bouffe (en plus du xanax pour l'anxiété) du 5HTP, tu le trouve sur le net ou en pharmacie sous le nom de Noxidrim. C'est un complement alimentaire tout bete, vendu sans ordonnance.. C'est tout simplement de la sérotonine en gelule. Ca aidera a te sortir de la déprime qui est causée justement par une baisse...de la sérotonine dans ton cerveau...
J'ai jamais essayé, mais il parait que ca aide beaucoup.
Voilà !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le forum n'autorise en aucun cas l'échange de bons plans pour se procurer illégalement des produits illicites ou sur ordonnance. Désolé.

Et si tu t'autorises à adoucir tes descentes amphétaminiques de la sorte, tu pars sur une très mauvaise pente, mais ça c'est juste mon avis personnel. Après tu fais ce que tu veux. Si tellement de gens en ont c'est que beaucoup de médecins sont irresponsables.
 

Emarginal

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
168
tu pars sur une très mauvaise pente,
Clair, tu va additionner tes addictions, et les benzo soignent pes : ils soulagent.
Quand t'aura plus de benzo : déprime, angoisse, agoraphobie, mal être...

Tu le dis toi même, tu abuses et commences a souffrir de tes descentes et moins bien les vivre, a toi de voir su tu veux t'enfoncer, ou calmer ta conso...

Libres à toi.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
D'accord avec ce qui a été dit plus haut, mais je vais quand même jouer l'avocat du diable puisque moi même j'ai utilisé quelques benzos et connais certaines personnes qui en ont fait usage sans que ça leur ai porté préjudice. Un usage ponctuel de benzo est possible, sans forcément tomber dans l'abus non plus et est utile en cas de surdose ou de descente hyper difficile ! Je ne dis pas qu'il faut en utiliser à CHAQUE descente, le mieux serait de rester raisonnable et de penser à une consommation fructueuse ! Mais bon de toute manière, c'est quand même bien meilleur de vivre une vraie et sale descente sans tricher et l'assumer, pour garder un pied sur terre...!

Si tu es fumeur de weed, vis tes descentes avec un bon gros spliff, ça t'évitera de toucher à cette saleté :smirk:

Bref, ce n'est que mon avis...
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Le problème des benzos, c'est quand tu en as dispo à la maison H24, tu as tendance à en gober pour tout et n'importe quoi. Et la pour décrocher c'est une autre histoire... :(
 

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
Merci de vos réponses.

Alors déjà je n'ai jamais dit que je voulais une technique illégale mais simplement je voulais savoir comment ça marchait pour s'en procurer ?
Quel type d'ordonnance par exemple ? (j'ai un ami médecin ça peut aider....)

Ensuite pour le 5htp merci du tuyeau je vais essayer si ça se trouve ça me suffira amplement pour me calmer.
Sur certains sites anglophones je vois que beaucoup ont l'air de prendre ce genre de produits avant et après les rave afin de rester "stables". Je cite ce que j'ai vu :

  • Vitamine C / 1000mg
  • Vitamine B-12 / 1000mg
  • Vitamine B-6 / 100mg
  • Magnesium / 200mg
  • 5-HTP / 100mg

Vous en pensez quoi ?

Je suis conscient que ce n'est pas la bonne pente, mais je ne compte pas utiliser les anxio pour adoucir CHAQUE redescente mais seulement les plus violentes, et pour les benzo en général ça me rassurerait d'en avoir sous la main au cas ou un trip tournerait mal.

Voilà voilà merci encore !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le forum ne peut rien de plus pour toi à ce niveau là... Je clos le topic. C'est pas la fête du slip.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
De plus, les compléments alimentaires ne sont apparemment pas utiles à moins d'un déficit constaté par une prise de sang. Et si tes descentes sont dures à encaisser parce que tu prends comme tu le dis toi-même des quantités astronomiques, ben prends moins, c'est tout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut