Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

X-4-FMP, informations ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

micka007

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2008
Messages
30
ola

quelqu'un connait X-4-FMP apparament c'est nouveaux c a base de 4-Fluoroamphetamine j'aimerais savoir si quelu'un a deja testé !!?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Selon le site qui en vends (champ*****magi***) :

Code:
[i]Voici la nouveauté du Moment, 4-FMP- 100% légale, ca vient juste de sortir…
Les effets sont entre le speed et la MDMA ca provoque une grosse euphorie un besoin irrémédiable de parler le tout avec une grosse patate ! la descente est cool et n’as rien a voir avec l’exta
car cette nouvelle mollecule,( la fluor...) népuise pas vos ressources en sérotonine.[/i]

Ca doit etre comme du bon speed ... mouais c'est vendu aussi pour perdre du poid je crois en avoir vu ...
 

micka007

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2008
Messages
30
yes! j'ai fait une recherche pour trouver la mollecules c'est la 4-Fluoroamphetamine d'apres ce que j'ai compris c un amphet fluoré j'ai trouvé un trip report mais c en anglais.

edit: ayé j'ai compris y sont rajouter un atome de fluor pour modifier la strucure du bordel pour le rendre legale c une designer drug ! j'ai appris un truc la

http://www.a1b2c3.com/drugs/desi01.htm
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
micka007 a dit:
yes! j'ai fait une recherche pour trouver la mollecules c'est la 4-Fluoroamphetamine d'apres ce que j'ai compris c un amphet fluoré j'ai trouvé un trip report mais c en anglais.

edit: ayé j'ai compris y sont rajouter un atome de fluor pour modifier la strucure du bordel pour le rendre legale c une designer drug ! j'ai appris un truc la

http://www.a1b2c3.com/drugs/desi01.htm

bah... oui normal! Tous les noms comme ça de toute façon c'est la même chose^^
 

Archaik

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2007
Messages
124
Moi j'ai déjà test mais j'étais sous lsd aussi donc j'peux pas trop décrire comment c'était, j'ai un pote qui en a pris aussi, il me faisais des calins et me tirait partout pendant la soirée :p
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Ca me parait tres cher comme substance, en plus il n'y a aucune indication de dosage. Mais je suis toujours intéressé par un TR :lol: .
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
C vrai que ca a l air cher et que la composition n est pas precisée,
question dosage j ai vu 100mg 150mg est la dose commune.
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Cette molécule était vendue par un site israélien sous le nom SC2.
J'en ai beaucoup usé et abusé et ce doit être la seule molécule qui m'ai laissé d'aussi sale séquelles (désordre d'attention, acouphène, vertiges etc...).

Je ne conseillerai pas ça à mon meilleur ennemi.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
systemdoll a dit:
Cette molécule était vendue par un site israélien sous le nom SC2.
J'en ai beaucoup usé et abusé et ce doit être la seule molécule qui m'ai laissé d'aussi sale séquelles (désordre d'attention, acouphène, vertiges etc...).

Je ne conseillerai pas ça à mon meilleur ennemi.

Ah ouai, chaud les acouphènes... ça doit donc beaucoup influer sur l'audition? Si tu a eu des sequelles importantes liées à la prise de psychotropes, tu pourrais nous en faire part, avec le nom de la substance en cause? Moi personnellement les seules séquelles que j'ai doivent être liées aux opiacés et dissociatifs (keta, dxm, hero, codéine) qui etaient mon régime passé un temps, mais elles ne se limitent qu'à des troubles de l'attention et du sommeil.
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
sval a dit:
Si tu a eu des sequelles importantes liées à la prise de psychotropes, tu pourrais nous en faire part, avec le nom de la substance en cause?

Ben c'est ce que je viens de faire.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
ah. je pensais qu'il y avait d'autres séquelles ou d'autres substances en cause, mais si non tant mieux^^
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
C'est cher par ce que c'est des cachets, tu peux en avoir plus en poudre pour pas cher en cherchant un peut sur le net ;)
 

candyfab

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2007
Messages
54
salut a tous , j'en ai acheter des X-4-FMP , moi qui suit un fan de la MDMA et que j'en trouve plus et bien essayer ces nouveaux cachets ils sont d'enfer comme si j'avais pris de la MDMA :p , ils sont cher et si quelqu'un a un lien pour les acheter en poudre ce serai sympa , donc voila a essayer d'urgence si vous aimez les soirees love et dance . attention ont dort pas pendant 2 jours avec :lol:
 

micka007

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2008
Messages
30
bon ba ca y est j'ai tester c'est clair c"est de la tuerie ! looool !
un Taz a coté ca me fait bien rire :)
 

candyfab

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2007
Messages
54
Oui ces genial je le conseille dommage que ce soi cher
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
arretez de vous enflammer, les tazs sont bien mieux ke ca,ca cest sympa sans plus ,ya mieux et je confirme que ce truc nest pas bon pour le systeme auditif
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ce serait cool si quelqu'un pouvait nous faire un TR détaillé, je suis curieuse par nature, mais là j'avoue me méfier un peu de toutes ces nouvelles molécules dont on ne connait pas bien les effets...
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
un tr sur cette molecule ca na pas grand interet ,cest un stimulant mais + light que le speed ou le mdma du coup c surement moins neurotoxique,la descente est plutot physique que mental ,les effets desagreables apparaissent en cas de redosage excessif,ca en devient meme plutot psychedelique a ce stade la.
mais bon ca existe depuis longtemp et ce nest pas quelquechose de nouveau comme le site qui le vend le dit
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
micka007 a dit:
bon ba ca y est j'ai tester c'est clair c"est de la tuerie ! looool !
un Taz a coté ca me fait bien rire :)

Vraiment? t'en a recu combien exactement, décris nous ta perche! C'est plutôt physique, speed, etc?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut