Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Wonderful Land

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pour commencer, bonjour à tous et toute ....pour continuer, je vais de me devais de raconter ma seul et première expérience avec se produit sur le forum car pour terminer, la ketamine, c'est la ketamine.

Wonderful Land :

Il y a peu de temps, un vendredi soir ou plutôt samedi matin, sortie d'une soirée Acid, sur le parking avant de décoller, mon pote prépare une légère ligne de K, histoire que je familiarise avec le produit.
Je la prend et l'accepte très bien sauf qu'hormis une légère sensation, rien d'extraordinaire se passe. ( en même temps c'est le principe de la ligne de test )
De se pas, demande à mon pote qu'il m'en ressert une mais avec une une dose en conséquente que .....Pas que je me tape un K-hole mais presque. Il avait compris ....
j'aspire la poudre et là, ni une ni deux, même pas le temps de faire les fonds de narines que tout bascule . Je comprend pu rien. Les personnes qui parlent autour de moi ont leurs voix accéléré x100. Les choses vont trop vite, beaucoup trop vite.Je comprend pu rien à ce qui se passe.
Du coup, je décide ( bien que je suis pu sur d'être capable de décider quoi que ce soit à se moment ) de me caler confortablement sur la banquette arrière de la voiture et j'arrête de chercher de comprendre .
De là je me mets à mater le ciel par le carreau de la voiture et ......*wouah *, la vue apparait telun tableau peint à l'huile. De par son aspect et ses couleurs .... je me retrouve devant une toile qui , je ne serais dire si ce tableau représente la vue réel que je devrais apercevoir ou si c'est simplement l'imaginaire mais quoi qu'il en soit, c'est magnifique.
Je continue à contempler se tableau dans une béatitude total quand soudain un bus surgi de ce tableau qui le fait disparaître instantanément et me propulse sur une route inconnu qui se trouve entre mi-ciel, mi-terre.
( c'était un un bus du style le " le bus magique " .Si si ! Avec son visage et toute la sympathie qui va avec, vous le voyez ? ) .
Alors se bus roule sur cette "route" déserte et étoilé à couper le souffle ! Se bus roule et par l'esprit ou je ne sais quelle moyen ( car moi à se moment la voiture dans laquelle je me trouve est immobile) ..... je le suis, " roule " à ses côtes quand soudain celui ci s'arrête, tourne son "visage", me regarde et s'adresse à moi en me disant :
" Olivier, on continue ou on s'arrête ? "
( à cet instant = o_O > croyait moi ).
C'est avec regret maintenant mais certainement du à la stupéfaction de l'instant, que j'ai décidé de m'arrêter et ne sera donc jamais où se bus aurait pu m'emmener .
..................



Kétamine t'as bonne mine :

Une autre choses incroyable avec se produit est ,comment dire ...... il remet le conteur à zéro .
Je m'explique. À l'habitude , après une soirée mdma + mdpv, pour ma part, les lendemain sont assez pénible. Tellement que pour que je puisse de nouveau me joindre à la fête, il faut que je m'envois 10mg de diazepam + 30-40cl de whisky.
Mais là , après se voyage et un after complet à la kétamine où j'ai passé plus de temps au chiotte d'ailleurs chez un couple que je ne connaissais pas à l'époque, la bite à la main et prier je ne sais qui pour qu'il me laisse pisser, putain ! ( en vain .....) BREF ! Juste pour dire que pisser avec la K, c'est MORT .
Donc oui, after K , il est 16h et on décide d'aller se reposer un peu car à 20h on devaient décoller pour une soirée speedcore .Connaissant mes lendemains difficile, je vous avoue que je les sentaient moyen ses seulement 4h de sommeil pour enchaîner sur une soirée speedcore.....
20h, * bip bip bip * ( le réveil ), je me lève et je sais pas comment mais j'étais frais comme un gardon !
( certainement du au propriétés de la kétamine ).
En tout cas , totalremise à zéro de ma seroto et de tout se bordel qui fait que " ça va pas le lendemain " .
De là,bien une ligne de mdpv, un buvard et c'était parti jusqu'à 7h le lendemain avec en prime, le sourire s'il vous plais !
 
D

Deleted-1

Invité
Ouaille ton pote a du charger la dose pour que tu partes aussi vite à Wonderful Land !!

Sinon pareil j'aime bien les dissos parce que ça ne défonce pas toute sa sérotonine et les lendemains sont assez cleans si on abuse pas sur la tise et sur le produit :D

J'ai pas beaucoup test la Kéta, mais pour l'instant je la trouve plus clean encore que la MxE et le DxM par ordre de classement niveau trip et lendemains sains.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Laura Zerty a dit:
Ouaille ton pote a du charger la dose pour que tu partes aussi vite à Wonderful Land !!

:) , je pense oui mais il se le devait .Étant donné que la K était son domaine contairement à moi ,hallucinogènes.
En gros c'était sa mission de me montrer la K (comme je lui est montré le 2C-e (hihi) et ......Certainement comme frustré que la première ne me titille à peine .......Mission réussis .
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sympa le up, sympa la course au post. Il faudrait qu'un modérateur supprime quelqu'un de ses messages.
 
Haut