Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Wild daggah Leonotis leonurus (pétales séchés)

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
J'étais trés curieux vis à vis de ce produit qu'on m'avait décrit comme un substitut tout à fait honorable à la marijuana mais il m'est aujourd'hui difficile de cacher ma déception.
A la pipe : l'arôme est trés fort la fumée épaisse.
En joint : difficile à rouler (couper les pétales en petits morceaux)c'est beaucoup plus agréable on s'y fait trés rapidement
En thé : tres amer difficilement buvable (sans sucre :cool: )
Les effets : apparaisent 10 minutes aprés trés légére sensation de flottement et perception auditive accrue mais sinon ras (aucune euphorie :(...)
En conclusion on peut se rouler des cigarettes avec : c'est surement un bon substitut au tabac mais rien à voir avec la MJ
Je suis décu et vais essayer le kanna (sceletium tortuosum) (d'ailleur si un lyonnais veut faire un échange avec les 7 grammes qui me reste je suis preneur)
J'aimerais savoir si kk1 a ressenti des effets autres :think:
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
bah c'est cool de ta part de nous donner ton avis sur cette herbe. Bah hesite pas a le faire pour d'autres herbes si tu testes (ptete ke y'en a une k'est cool a fumer !)
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Tiens, pour dire que la catmint et ben, ça fait pas grand chose...pas mauvais en thé, et particulièrement dégueu à fumer (imagine la salvia en 3 x pire).

Soit disant Relaxant et légèrement halucinogène...faut chercher les effets !
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
visiblement ttes leurs herbes ont l'air bidon...
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
normal lol , l un de vous a dja entendu parler d ces trucs autre part que sur des sites kom ******* ? mdr
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Yep, la catmint j'en ai vu sur d'autres smart (ebota il me semble)
Enfin bon, ça marche peut-être leur truc, mais c'est tellement doux qu'il est difficile de s'en rendre compte, à mon avis, c'est un peu comme quand tu te fais une verveine, la verveine c'est pas un somnifère et pourtant elle a des vertues relaxantes...qu'on a du mal à sentir (essayez et dites moi !)...ceci dit, la verveine, c'est quand même bien moins cher que la catmint sur ******* !!

Buvez d'la verveine !
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
"(ebota il me semble)"

AVIS A LA POPULATION :
********* EST UN SITE DE MERDE KI VEND DES PRODS DE MERDE !!!
Moi j'ai deja commandé qqs trucs chez eux et a part la rapidité de la livraison (ce ki n'est pas l'essentiel...) j'ai toujours ete decu par leurs prods. Ou alors j'ai pas essayé les bons trucs...
Moi je dis il vaut mieux payer un peu plus cher et commander sur un site hollandais (y'a pas ke *******) et avoir de la qualité !!!!

FUCK YOU ********* !!!!!!
 
Haut