Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Wild dagga thé

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Une petite question, comme je l'ai dis dans un autre thread j'ai fumé 5 bowl de dagga, et j'avoue que je suis arrivé à un résultat assez correct ma fois. L'experience va être renouvelé aujourd'hui (fumée).

J'ai re commandé 10g pour continuer un peu les test, je me demande si faire un thé (ou carrement avaler les fleurs - en espérent que ce soit digeste) avec une dose assez conséquente produirait qqchose ? genre 5g ou meme 10g.

Je suis nul en chimie/extraction/ect, mais si je met de l'eau chaude + un peu d'alcool et que je fais tremper la dagga dedans pour faire le thé, plus de principe actifs arriveront dans le liquide final (je crois que les alcaloides sont "attirés" par l'alcool) ? L'idée et d'éviter de manger les fleurs et d'absorber un max d'alcaloide juste avec le liquide.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
L'experience va être renouvelé aujourd'hui (fumée).

Donc, 6 à 7 bowl et l'effet n'est definitivement pas placebo. Je pense que la prochaine fois j'essayerais 5g ou plus en infusion.
 
Haut