Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Wild dagga

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
hi,
Je vais tenter une extraction de leonurine tres bientot, 15 jours dans l'alcool toussa .

Je vous dirais si ça marche, si ça vous interesse. Parce que sinon les effets sont kif kif.

Si vous avez une suggestion, insulte ou declaration d'amour a me faire parvenir, n'hesitez pas. 8)
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
tu paye le container , j'ten envoye environ 10/20kg semaine .....

leonotis leonorus ? j' ai et je le brûle .

gratuit mon fil
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Non mais j'ai hâte d'avoir ton ressenti dessus.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
oog, je sais que la ou t'es ça pousse comme des petits pains, mais j'ai du nepetifolia, pas du leootis hein, sous la main, en "grande" quantité ( genre 8/9 grands plants de 3 metres ), donc je profite.

Vive ma ville, je dis. Apres le khat, la wild dagga, sont forts quand meme.

Samedi je descend la brouette.

cactus fringant : t'as deja test ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ambulance a dit:
Si vous avez une suggestion, insulte ou declaration d'amour a me faire parvenir, n'hesitez pas. 8)

Tu n'es qu'un vil pingouin. Mais on t'aime, et je te suggère de te teindre les cheveux en rose afin de combler le vide lié à la perte irrémédiable de la photo de Totoro. Voilà.
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
ambulance a dit:
Si vous avez une suggestion, insulte ou declaration d'amour a me faire parvenir, n'hesitez pas. 8)

Tu n'es qu'un vil pingouin. Mais on t'aime, et je te suggère de te teindre les cheveux en rose afin de combler le vide lié à la perte irrémédiable de la photo de Totoro. Voilà.

je l' ai moi sa photo a totoroooo en rose !!!

je vais le faire chanter avec d'ailleurs merci de m'y faire penser
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Chuis trop con, j'avais pas pensé à la choper... tu crois que si je le soudoie avec des carambars, une loutre et de l'Ergix, il voudra bien me l'envoyer en mp ? Need.
 
D

Deleted

Invité
combien
en nature , (poid ou litre)
en Nature , ou (heures ou jours)
en mmmmmm..nature (poid + duree)

tu serais prête a donner pour posséder cette relique ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Proposition n°3, une heure. Sur un tarif horaire net de 50 euros.
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Proposition n°3, une heure. Sur un tarif horaire net de 50 euros.
OK 10g de fraiche et une heure de culbute a 50euros contre la XXX.jpg ?

vendue
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Euh, les 10 grammes j'peux te les acheter et te les revendre après ? C'est que je les ai pas, là tout de suite. Ou alors bonus ? Costume de nonne ? :mrgreen: (avec jarretière*)

*dans le genre chiant à enlever, ça doit être pas mal tout ça. Ptêtre même fait exprès.
 
D

Deleted

Invité
bienvenue sur psycho .
on y vend de la drogue, nos corps , et echangeaon du plaisir contre du plaisir , nous sommes fondateurs de DonDorgasme.net communautée basée sur le don d' orgasme a domicile ou via post system.

worldwide dellivery , shipping costs at your charge , payment WU in advance logique quoi

viens te faire encu...haarrr huuum *chat angorra dans la gorge*, enseigner le bonheur .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Professeurs ultra-diplômés (Tiax, Oogie, Totoro, Epsil, et moi-même, ainsi que les stagiaires prometteurs Soma et 5-trük), école conforme à la Norme Française et de Haute Qualité.
Sodomite bienvenus.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
rho.

Je m'absente 5 minutes, et voila : le boxon sur mon topic.

Mai sj'vous pardonne, je rigole bien :ANAL:
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
je re-post, j'edite pas. Na. Liberta.

Je voulais savoir si qqun a deja fait cette extraction, je vois parfois le methanol en guise de solvant, mais je tien a ma vue : bah oui, sans elle, comment est ce que je m'admire, quand je me mire ? wahou 8)
Parfois, l'acetone. PAs vraiment tenté.

D'aucuns soutiennent que l'eau demineralisée legerement acide marche bien.

Ou bien un alcool fort : miam, du rhum.

Someane hat eine reponse?
 
D

Deleted

Invité
ben vu que ca fait au moins autant d' effet que la laitue vireuse (ou batavia) -sur moi- dsl aucune info , je ne m'y suis jamais penché , sauf pour les arracher .

:arrow:
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Oui, toi tu sens rien mais tu t'es envoyé des trucs dont je connais même pas le nom, ça doit jouer quand même.
 

HardteK

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2009
Messages
28
Salut,

Ben moi en tous cas ça m'intéresse ton "projet", fait partager s'que ça a donné quand tu l'aura fait et gouté car je pense vraiment que ça doit faire de l'effet cette petite merveille ! :mrgreen:

Comparable à de la beuh je sait pas, mais j'pense pas être déçus si je tente, néanmoins je voulait savoir : c'ést possible de faire l'extraction avec de l'alcool ou autre, puis d'en faire une sorte de résine après évaporation ? (quesion peut-être conne mais bon tout est possible après tout... :p )

.Peace.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Supervixen a dit:
Chuis trop con, j'avais pas pensé à la choper... tu crois que si je le soudoie avec des carambars, une loutre et de l'Ergix, il voudra bien me l'envoyer en mp ? Need.
Tu te fais avoir.
Je l'ai aussi. Je te fais un prix. Pics.

EDIT : Accessoirement, ambulance, je tenais à te communiquer ma grande sympathie, et ce malgré ton avatar à cause duquel je me sens rejetée et méprisée.
 
Haut