Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

What do you think? Keta/mixie

mol566

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2013
Messages
26
Tout d'abord bonjour à tous! C'est mon premier post sur le forum! :jook:
En lisant tout les post sur la mxe, j'ai pas vraiment trouvé d'avis critique sur cette drogue.
Par critique j'entend pas forcement de mauvaise expérience avec la molécule, mais plutôt un avis général.
Je m'explique, J'ai passé de longue soirée avec Mme keta, et on m'a présenté mixie comme de la keta X10.
Je trouve pas que cet avis soit vraiment juste mais bon.
Je trouve vraiment qu'avec mixie, C'est deconection complète, perte de tout les repères brainwash quoi...
C'est vrai qu'une grosse def à la keta s'en rapproche, mais j'ai toujours le sentiment d'être spectateur avec la ké, tandis qu'avec mixie j'encaisse et je subit...
Cad que sous ké, j'ai beau partir super loin, je regarde toujours le monde qui m'entoure avec un petit sourire au fond de moi, alors qu'avec la MXE c'est whalala Qu'est ce que je fout là?
J'ai un ressentie presque malsain avec cette moleculle, j'ai l'impression d'anhiler mes neurones quand j'en prend. Du coup j'ai surnommée cette molécule la keta du pauvre...
Une interview avec un expert en kétamine | VICE
Je sais pas si cet article à déja été posté sur le forum, mais je trouve qu'il met un peu la mxe sur un pied d'estale, avis avec lequel je ne suis pas du tout d'accord.
C'est peut être le faite de m’être pris de grosse déculotté avec la mxe qui me font dire ça, mais a chaque fois que je me suis tartiné de kéta, j'ai vraiment tripé! Tandis qu'avec sa cousine c'est retour chez moi la queue entre les jambes!
J'ai jamais test le dxm, vu les repports et les comparaison avec la mxe j'ai pas vraiment envie...
Du coup je voulais savoir si je suis le seul à penser ça, ou si c'est juste mes aprioris sur les rc's qui me font penser ça!
Bon c'est vrai que le sujet est un peu faiblard, mais je voulais faire mon premier post alors soyez pas trop dur hein ! Bye !!!
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Je trouve que t'as plutôt bien résumé. Mais est-ce que t'as essayé de varier les doses ? Y'a des stades sous MXE pas très marrants. Je ne saurais pas (encore) te donner des détails sur quelle dose = quel stade (ou plateaux), mais il y a différentes façons de l'apprécier.
La MXE peut devenir quelque chose de juste agréable, euphorique voire stimulant à petite dose. Et en montant les doses tu peux taper dans une belle déréalisation, ou alors délirer et vivre des scènes qui ne se sont pas passées "en vrai".
 
Haut