Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Week end à Bruxelles [question à tous les connaisseur de la ville]

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Salut à tous les psychos.


Pour son anniv’ un pote m’a proposé qu’on se fasse un p’tit week end à Bruxelles.

Je ne connais pas du tout cette ville et j’ai pas spécialement envie de faire le circuit touristique type.
C’est pour ça que je m’adresse à vous chers bruxellois, belges et toutes personnes qui connaisse un peu la ville.
Pourriez-vous me donner quelques petits quartiers sympas dans lesquels se balader, se poser, se prendre une bière? (y’a pas à dire, les bières belges sont les meilleurs, perso ma chouchoute c’est la Chimay bleu) (on veut découvrir la ville quand même hein^^)
Mon pote a la photo dans le sang, donc des petits coins sympa à photographier aussi.;-)
Est-ce qu’il y’a des musés qui valent le coup ?
Un parc, un jardin public ou autre…

On aimerait bien aussi se faire une bonne soirée en boite. Est-ce qu’il y a des boites psy-trance, goa, DnB, ou Dubstep, ou juste electro qui bougent bien. On veut pas aller dans une boite Frenchy à la con où on reprend du britney spears à la sauce electro…On veut du vrai bon son !!! Du planant et puissant.
Du coup on voudrait un petit conseil pour trouver la boite idéale.:listening_headphone

Bon forcement, j’vais pas vous mentir, on va surement se prendre des prod’.
Lui a pour seule expérience des prod’ du LSD pris en soirée Dubstep sur paris (un buvard d’un coup), un peu pris à l’arrache. Il a bien apprécié, mais il était encore perché en prenant le RER à Paris Nord à 5h30 du mat’, et s’étant fait dépouillé y’avais pas si longtemps, et voyant des bandes monter à St Denis… bon vous avez compris, pas le set parfait pour une fin de trip^^, mais tout c’est bien passé, et il a à peu près géré ses angoisses…

Pour les prods, je pense ramener du 2C-C (que je vais commander d’ici peu), plutot qu’acheter sur place. Je pars sur le principe qu’il devrait gérer 35mg vu qu’il a géré son buvard (je n’ai jamais pris aucune de ces 2 molécules, mais vu ce que j’ai pu lire sur ce forum, je pense pas trop me tromper).
Forcement je pense tester un peu la molécule d’abord pour évaluer son potentiel (un peu en dessous de30mg), et éventuellement évaluer ce qui pourrait être un bon dosage pour ce type de soirée ( je préfère préparer 2 para un peu moins doser et redrop 2-3h après plutot qu'1 para trop dosé).
Pour moi ce serait la première fois que je prend un prod’ en boite.

Et puis si je reçoit pas de petite lettre à temps, je pense qu’on se tournera vers de la MD (ça c’est bon, c’est gérable^^), mais comme on aura pas de balance sur nous, se sera surement plus facile en plombs (et je sais pas trop ce que ça vaut, j’en ai pris qu’en poudre-cristaux). Du coup est ce que vous pourriez me parler de ce qui tourne un peu par là-bas en plombs.
Si y’a du 2C-B qui tourne ce serait parfait (juste introuvable pour moi, et depuis le temps que je veux tester…et je suis sûr que se serait aussi son truc).
Ou sinon on se prendrait un buvard pour 2...:p
Je ne cherche pas à ce que vous me vendiez un prod’, j’me débrouille seul pour les trouver, c’est juste à titre de demande d’infos.

Encore une petite question : les coins à éviter, genre où ça craint, où ça n’a pas grand intérêt…


Merci d’avance de vos réponses.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Comme quartier sympa où se balader au soir y a Ixelles et le quartier étudiant, y a plein de terrasses, y en a pour tous les goûts mais en gros c'est jeune et vivant. Autour du parvis de Saint-Gilles aussi y a quelques bars sympas. Et puis bien sûr au centre-ville, les abords des Halles-Saint-Géry. D'ailleurs si vous êtes dans le coin le vendredi soir et que vous avez des pilules dont vous êtes pas sûrs, vous pouvez venir les faire tester à Modus Fiesta, c'est à deux pas et t'as les résultats en une heure. Et puis y aura toujours quelqu'un pour vous renseigner sur une chouette teuf à faire. Les boîtes je connais pas trop, juste que si vous allez au Fuse, faut y aller le samedi (chouette boîte techno - electro) et pas le vendredi (ramassis de gamins 15-16 ans dubstep casquette vomi) ou encore moins le jeudi (soirée d'étudiants baptisés qui se pintent et vomissent partout sur de la musique atroce).
 
Haut