Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Weed + Shit + MD

spacefriend

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
90
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit et je m'en excuse par avance.
Aussi pour le Set and Setting,si vous avez le lien des conseils pour une bonne rédaction, je suis preneuse.

Le soir du réveillon, dans un petit loft/galerie qui sert également d'appart pour les locataires,
Une 100 aine de personnes, des DJ sets,
soirée privée sur invit,

Tranche horaire de la soirée : 22h30 et 5h.

Champagne, puis vin entre 23h et 00h00.
Vers 1h du mat, je tire quelques lattes sur un pet/wed, puis pet/shit,
tout en continuant 1 ou 2 verres de plus dont vin et vodka.
Globalement, rien à signaler, à part un peu casser et détendu.
Puis je bois une gorgée dans un verre dans lequel il y a de la MD, un para je crois.
Perchée une demi heure plus tard.
Fin du trip vers 6h, une fois arrivée chez moi.

Pas malade, pas de mauvaises montées ni descente. Pas de ressenti d'acidité non plus,
Mais je ne m'attendais pas à ce que les effets de la D prennent le dessus.
Pas d'hallus, ni de visus, mais une petite connexion avec certains,
je voyais leurs yeux flashys, pour d'autres je ne voyais rien mais la tchatche était facile.
Je n'ai pas été hypnotisée par la musique bien que j'aimais, il y'avait des effets aphrodisiaques mais je suis restée sage et j'étais fatiguée, de plus il y a un ou deux mecs qui voulaient taper la discute, je n'était pas intéressée donc plus envie de partir qu'autre chose.
Ensuite, vers 4h la salle se vide, plus de mecs que de filles, tout le monde est perché à pleins de trucs, ça semble trop dark pour moi donc de moins en moins à l'aise.

Une pote me demande de la suivre aux toilettes, je m'exécute sans chercher et lorsque je me rends compte que c'est pour taper dans la C, je refuse et me contente de regarder. Du coup c'est une tierce personne qui tape et en profite pour me rassurer, car je me confie en disant que je suis perchée etc et que je ne me souvenais pas avoir pris de la D et que pourtant ce sont les effets qui remontent le plus.
Du coup petit coup de parano en me demandant si il y en avait dans l'un des pét.

Rien d'extra mais avec quelques lattes de pet je ne m'attendais pas à cette montée de D, j'ai pas beaucoup tripée.
Je suis plus du genre à me poser et papoter, partager des moments de détente (genre s'asseoir en cercle et se balader dans la nature, s'appuyer contre un mur ou s'asseoir dans l'herbe en cercle...) mais personne vers qui se tourner pour ça.
Sauf un pote pendant quelques minutes c'était vraiment cool. Je lui raconte pour mes effets, il me dit que c'est possible, je réponds que c'est la 1e fois que a me fait ça avec un pet. Puis il est parti et sa nana l'a rejoint.
Tout le monde avait la bougeotte ou restaient debout.

Pour les expériences futures, j'aimerais tester DMT et les boules de chaman ou je ne sais plus quel nom.
Mais j'ai peu de potes avec qui partager et ils sont rarement dispo.

Vos avis et autres sont là bienvenus !
 
Haut