Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[WeeD+???] Grivois repousse les limites de sa psyché en kiffant sa race à Lidl

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Bonsoir, camarades psychonauts ;)

M'est arrivé un truc dans la nuit début de semaine, que je souhaite partager car un truc tellement intense ne m'es encore jamais arrivé dans de telles circonstances !

Lieu : Chez moi
Quand ? : Le soir, après le taf
Substances : Un joint de Weed mal séchée + un je ne sais quoi qui était coincé quelque part en moi, ou non !

Ça a duré de quand je me suis couché vers 4h40 (je crois, je présume, j’ai eu l’impression de vivre 24 heures au moins, à en vérifier ma montre et pas la croire !) a duré une bonne heure, ou 2.
Comme je me contiens de drogues et d'alcool depuis quelques jours, et que je me permet tout de même un petit joint 2x par semaine, j’ai fumé un pet dans le but de dormir car je dormais mal depuis quelques jours à cause de cette torride chaleur d'été, mais jamais au grand jamais j’ai eu une expérience de ce genre.
Au bout de 15 minutes après le joint, j’étais encore clair, à pas réussir à dormir, et c’est dans les 5 min qui ont suivi, à la louche, que j’étais projeté en conscience ultra modifiée.
Putain je suis content de pas avoir fumé ça, dans le bénéfice du doute, ailleurs et à un autre moment !
Un VOYAGE, un pur de dur, où t’as le fou rire à en crever, que tu étouffe virtuellement car tu te crois dans l’eau, que tu t’imagine rouler en voiture déchiré à l’acide jusqu’à quelque part de très loin, de voir, sentir, toucher, CRIIIIIER (à en croire que tu crie et que tu te dis intérieurement “CHUUUUUT Grivois CHUUUUUUT tu va réveiller tout le voisinage”) car j’avais à peine eu, ce laps de temps une once de lucidité, et encore ...
Par contre la chronologie des évènements n’est peut être pas correcte et il manque des choses. Ch'sé pas trop !
Des gens que je connais que de vue étaient dedans, j’y ai vu ma sœur défunte mais d’une manière sereine (comme si je voyais une entité).
Je crois que ça a été dans cet ordre, l'histoire commence, rien n'est imaginé, enfin c'est un truc qui s'est passé dans ma tête :

 
Chez moi

C’est le début du truc ça je m’en rappelle, ma première “phase” :
Je me suis levé, déçu que le joint ne soit pas monté, et ma chambre ne ressemblait plus à ma chambre, elle ondulait, était très coloriée, en 16/9e. Dans un coin, comme dans un park d'enfant en quelque sorte se trouvait un terrain de jeu ( oui dans ma chambre, et sur le coup ça me paraissait très normal, naturel ).
J’y ai fait de la balançoire d’abord “conventionnellement”, puis à faire des tours à 360 degrés (sensations dans le ventre inclue dans le forfait =). Comme dans un park d’attraction !). Je me disais, “youpiiii je suis perché, ça monte, ça monte” ... Puis vite je me suis dit “Bordel de merde mais j’ai pris quoi pour avoir l’hallu telle que la balançoire fasse ça” (persuadé d’être sur une vraie à cet instant), j’avais un gentil insecte intelligent d’une race inconnue qui souriait dans un pot de confiture vide fermé avec un couvercle métallique rouge, et le délire me disais “Garde, gaaaarde cet insecte sur toi, il te portera chance pour le futur de l’aventure". Alors j’ai obéi. Cet insecte était magique, il communiquais, mais pas d'une manière conventionnelle non plus arf, il me dictait par télépathie des instructions pour que je ne devienne pas fou (c'est ce qu'il m'a dit). Gentil petit insecte protecteur, je t'ai aimé, d'un sentiment qui me paraissait vrai sur le coup.

Et après j’ai parlé tout seul, tellement la '”drogue” était forte, à ce que des personnes arrivent me dire “Chuuuut”, dont ma sœur, avec qui j’ai échangé des phrases fraternelles comme :
“_ Tiens prénom_de_ma_sœur, t’es là? Aussi?
_ Oui imbécile tu vois pas je suis là.
_ Pardon frangine je crois que je te vois à cause de la drogue.
_ Nigaud, va !”

Et il m'est arrivé d’autres trucs trop loufoques, et flous pour pouvoir être écrit avec les mots du dico.
J'ai eu l'impression que ça a duré des heures, à m'ennuyer au bout d'un moment, et SPLATCH, projeté ailleurs !!!

 
Dans l’eau
Je me suis vu nager à la 1ère personne dans une apnée dans de l’eau loooongtemps, avec l’eau qui changeait de couleur, comme un décor d’aquarium (bulleur, petites pierres au fond, gravier) qui changeait de couleur aussi. Avec des passages où je me disais “Mais Grivois, t’es dans la vraie flotte tu va te noyer” et une petite voix qui me disais “Reste calme et tu te noyera pas”. Une ballade, une promenade mi chemin entre la nage et le courant qui m’emporte. Je sentais mon pouls s’accélérer, je m’étais dit ”Tiens ? On peux mourir comme ça ? On va essayer ! Youpi, je vais rejoindre ma soeur” d’une vraie gaité que maintenant que je (crois) être descendu me fait bizarre, mais pas pendant le trip: là c’était naturel, normal, le cours de la vie. Rien de plus normal d’être sous lsd sans savoir qu’on l’a pris, non ? Ou réclamer la mort comme on commande un Big Mac ou Mc Do !!
 
 
Supermarché de géant

Dans un immense supermarché d’une marque loufoque, j’ai rencontré une amie (est ce parce que je l’ai lue avant de dormir ? Indice indice ! Allez savoir hein) et deux collègues de travail à qui j’ai dû échanger 10 phrases en 14 ans étaient là aussi je ne sais pourquoi, donc je les connais de vue mais c’est des gens que j’aime bien et une femme à la caisse que je ne connaissait pas mais qui m'étais familière, droguée aussi, qui me disait “Contrôle ton trip !”, “Fixe moi et dis à ton cerveau de me voir bleu, ou d’une couleur inconnue et tu verra”, je l’ai fait et elle était figée à me regarder avec un mi sourire un peu diabolique, tout en changeant de couleurs comme si je réglais les toutes vieilles tv. Et à la caisse un des gars avait des gouts de luxe pendant les courses et s’est rendu compte qu’il lui manquait 1 déspé géante et une Heineken. Il m’a invité à courir des km pour les chercher pour lui et les envoyer (les jeter) et comme la gravité était pas normale ça a fonctionné.​

 
En voiture avec des gens

J’ai cru parcourir 2000 km pour aller je sais pas où avec ces gens, folkloriques, qui chantaient dont moi, ça chantais, c’était champêtre. On avait tous la certitude d’avoir pris du LSD, et on a voulu faire une pause pipi (j’en ai vérifié mon drap, rien) et je me suis arrêté proches de maisons (il faisait nuit) et là c’était “Chut chut Grivois t’as la musique trop forte on va se faire gauler” alors qu’eux ne se retenaient pas de rire en hurlant. Et quand j’appuyais sur le - de l’auto radio, il me faisait des blagues (l’auto radio) les touches bougeais: le + devenais le - et inversement. Et du coup le volume était au maximum, et les lumières des fenêtres s’allumaient. J’ai entendu un “Grivois faut qu’on se casse, alors je suis parti, en ressentant une panique, comme si j'avais réellement quelque chose de grave à me reprocher, en faisant des dérapages de acrobaties digne d’un rally WRC sur une route qui ressemblait à une route de “Gran Turismo” (jeu de voiture sur PlayStation3). Magnifique, épique !

 
Chez quelqu’un d’inconnu

Et d’un coup on rapporte les courses à une adresse inconnue, sortie de la voiture l'amie du supermarché était toujours là, mais je voyais ses pupilles énormes et elle racontais n’importe quoi, comme moi quand j’avais l’insecte (je l’ai perdu en chemin, était il noyé par l'épisode de l'eau me demande ai je ?) et qui prétendais aussi voir tout multicolore à volonté. Et après j’ai eu des montées encore plus fortes d’acide, et encore et encore. J’étais le monde entier, et seulement un atome à la fois. Je pouvais voler, me miniaturiser à la demande, aller dans la terre comme si cette terre n’était qu’une hallucination aussi, comme dans DOOM avec le cheat code pour traverser les murs. Mais le brouillard de la défonce prenait de plus en plus le dessus, et de ce fait je comprenais de moins en moins ce que je faisait, ce que je faisais pas...

 
Redescente

Je bouge un peu, j'entends mon lit. Je touche le drap car j'étais persuadé de l'avoir trempé, je me suis d’abord dit que mon père était gentil de m’avoir raccompagné de si loin et fait coucher chez moi. C’est en regardant la date et l’heure sur la montre que je me suis dit que quelque chose cloche, ça fait que 2 heures au plus que j’ai fait tout ça, désorientation ! Et j’ai rallumé l’ordi, j’avais encore des hallus (c'est ça qui est étrange), et j’ai commencé à écrire ça. Le lendemain matin, paniqué d'avoir fait du tapage nocturne avec des hurlements j'ai posé la question à mon paternel s'il avait entendu quelque chose cette nuit, "Non" qu'il a répondu, bizarre !


J'ai mis 1 heure 30 à faire une ébauche de ce texte pour ne pas oublier, juste après que ce me soit arrivé. Pour pouvoir vous retranscrire assez précisément ce TR.
Je me demande encore si c'était dû à :
  • la très bonne weed point
  • un ancien buvard révélé par la weed
  • un moment de folie
  • un rêve
  • un flashback de DMT
J’ai pas le recul et je ne l'aurais jamais, rêve éveillé, ou rêve tellement intense influencé par un retour de substance psycho-active, et/ou paralysie du sommeil !?
Après le "délire" je me suis senti reposé, apaisé, requinqué.

Merci pour la lecture !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Magnifique
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Mouhaha t'as pris cher et tu le racontes avec un naturel déconcertant et emprunt d'une fluidité parfaite. Je le finis demain! :weed:
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
grivois a dit:
Je me demande encore si c'était dû à :


  • la très bonne weed point
  • un ancien buvard révélé par la weed
  • un moment de folie
  • un rêve
  • un flashback de DMT

Peut être bien tout à la fois :) Les rêves sous l'emprise de psychés sont souvent très intenses, lucides, et quasi éveillés mais ça me fait clairement penser à des rêves tout ça, l'enchaînement des situations et la logique illogique des évènements, typiquement onirique !

Génial ton TR en tout cas !!
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Peut être tout à la fois, mais aussi juste une très bonne weed avec plein de tolérances parties...

En gros ca me rappelle mon dernier séjour à amsterdam... j'étais biiiiiiien perché, au point de "je crois que j'ai envie de pisser mais je suis pas sûr en fait. Au fait, c'est quoi la bulle de savon qui m'entoure? oh des coin coin". Si si.
J'avais rien fumé depuis 2 mois, et heu... ca a été violent. Et je n'avais jamais pris de psychédéliques à ce moment là, donc une remontée, à part une remontée de weed en fumant de la weed...:weed:

C'est pour ca que la weed fait partie de mes drogues préférés, ca peut être dou mais aussi être onirique... ra la la... Bref, t'as eu de la chance niveau contexte, ca je dirais pas le contraire, ca a été fun mais ca aurait pu virer à la cata ^^.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Comme quoi, parfois même fraiche (séchée à l'arrache au four) si c'est que ça (mais j'en doute, j'avais des hallus à la fin au "réveil", type acide/champis), ça dépote !
 

Kassrol

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
84
Splendide !
et merci pour les gros smiles durant la lecture !! :D " Il m’a invité à courir des km pour les chercher pour lui et les envoyer (les jeter) et comme la gravité était pas normale ça a fonctionné."




 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Je fume à nouveau ce soir, j'ai tout de même une appréhension de revivre un truc pareil mais bon ça m'effraie pas non plus tant que ça :)
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
grivois a dit:
Je fume à nouveau ce soir, j'ai tout de même une appréhension de revivre un truc pareil mais bon ça m'effraie pas non plus tant que ça :)

Essai moins ... woah ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ouah c'est épique comme trip ouais o_o

Salut au passage revenant !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
grivois a dit:
Je fume à nouveau ce soir, j'ai tout de même une appréhension de revivre un truc pareil mais bon ça m'effraie pas non plus tant que ça :)

Finalement, ça s'est reproduit ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Non cela ne s'est pas reproduit si tu regardes le topic il date d'il y a un moment.

 en fait je me suis fait licencier de mon usine dans laquelle je travaille depuis 19 ans, du coup je suis en formation pour devenir développeur informatique full stack et du coup j'ai fait une pause avec les prod je prends juste un petit peu de CBD temps en temps voilà mais vivement que tout ça se termine pour nouveau me prendre une bonne perche avec des bonnes drogue bien dures comme je les aime
 
Haut