Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

W t f ?

RedKaktus

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
161
Salut les amis,

Aujourd'hui je voulais partager ma dernière expérience, et peut-être avoir un retour si quelqu'un a vécu quelque chose comme ça, ou si il aurait une idée de ce que ça peut bien vouloir dire...

Lieu : Chez moi
Dose : Trop ?
S & S : All green

Ca me gonfle que quelques fois je fume mal, ou pas assez et que le trip qui s'en suive soit entâché de questions cycliques du genre :"Merde, j'en ai mis pas mis assez ou quoi ?" "C'est peut être mon vapo qui déconne, ou sale ?" "Houlà, ce drôle de goût inhabituel est peut-être bien nocif pour mes poumons là... peut-être le plastique du briquet...". Du coup, rester devant la porte et au final passer à côté.
Du coup là, j'en mets pas mal (pas de balance !), et j'aspire tout en une fois. Ca monte très vite là ! Et je sais que je suis déjà en train de partir. "Bon au moins, ça va pas foirer là..."
Effectivement, le temps de m'allonger, d'éteindre la lumière et BAAAAAAAM.

Immédiatement, une communication télépathique se fait. Je ne vois personne mais c'est la machine à laver... On m'agresse, en me faisant comprendre immédiatement : "C'est quoi ce bordel là ? Qu'est-ce que tu veux toi encore ? Tu veux la guerre C'EST CA ?!" Je ne comprends pas ce qui se passe, j'essaye de rester calme et positif. Une tension énorme s'installe, j'ai l'impression que quelque chose de grave se passe, que l'on me reproche quelque chose, ou que l'on veut me mettre en garde. Ou tout ça à la fois.
Rien de verbal n'est dit, mais ça pourrait ressembler à ça : "Tu veux la guerre ? Parce qu'on peut tout arrêter comme ça ! Comme un claquement de doigt ! Et tout ta réalité s'écroule, disparaît ! Clac ! Plus de troisième dimension ! Plus de toi ! Aaaah tu te crois malin hein ?... T'es rien du tout ! Tu ne sais rien ! Regarde le pouvoir que l'on a..."
Je les sentais extrêmements proches de faire ce qu'ils disaient. Pour me prouver ça, mon esprit s'est disloqué. Ils utilisaient un mot, quelque chose qui pourrait ressembler à "Assfah" ou "Amah", et ce mot balayait tout en moi. Toutes mes pensées du moment se transformaient en poussière, se dispersaient dans le cosmos, et tout était remplacé par "Assfah". Tout était "Assfah". Je ne pouvais plus penser, j'étais un jouet devant ce pouvoir terrifiant.
La situation ne se débloquait pas. La crise nucléaire battait toujours son plein et je les sentais toujours le doigt sur le bouton, à un cheveu d'exécuter leurs menaces. Je ne savais pas quoi faire, ni ce qu'ils me voulaient.
Je ne savais qu'une chose, c'est qu'il ne fallait pas que je cède à la peur et à la panique. Je leur répondais : "Je suis désolé mais je ne comprends pas ce que vous me voulez. Même si vous ne m'aimez pas, ou me voulez du mal, je ne vous en veux pas. Je ne suis pas votre ennemi. Quel danger suis-je pour vous si je ne suis rien ?"

Depuis tout ce temps, je sentais aussi des présences très fortes et très négatives. 3 ou 4 entités sur ma droite et une très imposante flottant au dessus de ma tête sur la gauche.
Et là, je ne peux dire si l'on a voulu me faire comprendre ça ou si je l'ai créé de toute pièce, mais c'est comme si l'on me disait : "Tu en sais trop. On t'a à l'oeil, alors tiens-toi à carreau, sinon l'enfer peut être un endroit pour toi si t'es pas sage."

Petit à petit, je prends conscience que j'ai un peu de mal à respirer et que la grosse bouffée d'un coup m'a coupé le souffle. Est-ce que c'est mon corps qui se rebelle et qui me dit : "Arrête, tu te mets cher." ? Le trip redescend tout doucement, sans être parvenu à un consensus avec eux.

Alors quoi ?

Ok, j'avais déjà ressenti deux fois ces présences négatives, mais jamais elles n'avaient voulu me faire peur à ce point. Terrifiant est le mot qui me vient à l'esprit pour qualifier ce que j'ai vu. Je pense que j'aurais pû aller à l'HP avec cette expérience.
D'habitude, ce sont toujours des êtres extrêmement bienveillants, aimants et chaleureux qui m'accueillent et partagent un peu de "temps" avec moi. Mais là, rien à voir.
Reptiliens ? Gris ?... ;)

Je vais faire une pause quelques temps.

"C'est bon, tu connais ces mondes maintenant. Tu n'as pas besoin de venir aussi souvent que tu le penses. Alors, on te fait peur un bon coup pour que tu ménages ta santé."
C'était ça le message ?

Bon bref, je sais pas ce que vous en pensez. Je veux bien des pistes parce que je suis un peu perdu là...
Mais néanmoins, ça va hein ! Je garde les pieds sur terre et je relativise. Je veux pas tomber dans la parano...

Peace !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
haha ils t'on mis a l'amende.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Le message était clair : "Donne ce qui te reste de DMT à CastlesMadeOfSand sinon ça va mal finir !"

Non plus sérieusement ça fait flipper et le seul truc très clair est : arrête de taper de la dmt, au moins pour un moment !
Prends toi pas la tête à vouloir absolument comprendre autre chose.
Détend toi et laisse couler, si vraiment ça te travaille trop ça peut être bien de consulter quelqu'un.
Mais ce n'est pas un gros souci maintenant que c'est passé, si ?

Ton interprétation semble être bonne : prends soin de ta santé et fais une pause.
En faisant ça tout devrait bien aller, je te le souhaite en tous cas :)
 
D

Deleted-1

Invité
RedKaktus a dit:
"C'est bon, tu connais ces mondes maintenant. Tu n'as pas besoin de venir aussi souvent que tu le penses. Alors, on te fait peur un bon coup pour que tu ménages ta santé."
C'était ça le message ?

Oui arf, ton cerveau t'a parlé, tu l'as écouté, tu as compris le message, vas-tu l'appliquer ?

Si oui tu es respectueux envers toi même, si non tu fais un nouveau pas dans la dépendance...une fois de plus ou une fois de trop huhu ?




[video=youtube;iMDwrnLrdgs]

J'aime bien cette sik en ce moment.
 

Nour

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
140
"Depuis tout ce temps, je sentais aussi des présences très fortes et très négatives. 3 ou 4 entités sur ma droite et une très imposante flottant au dessus de ma tête sur la gauche. "

Ca arrive souvent ce genre de trucs sous DMT ? C'est pas la première fois qu'on m'en parle mais la plupart du temps les gens me décrivent une paire d'yeux comme une "entité récurrente"...
Intéressante cette molécule en tout cas...
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
RedKaktus a dit:
Alors quoi ?

Ok, j'avais déjà ressenti deux fois ces présences négatives, mais jamais elles n'avaient voulu me faire peur à ce point. Terrifiant est le mot qui me vient à l'esprit pour qualifier ce que j'ai vu. Je pense que j'aurais pû aller à l'HP avec cette expérience.
D'habitude, ce sont toujours des êtres
Bon bref, je sais pas ce que vous en pensez. Je veux bien des pistes parce que je suis un peu perdu là...
Mais néanmoins, ça va hein ! Je garde les pieds sur terre et je relativise. Je veux pas tomber dans la parano...

Peace !

Bon, du dmt j'en ai pris pas mal sur une période assez courte (disons deux grammes en 2 ou 3 mois) et a des doses sérieuses (45mg typiquement).

Et ça c'est fini exactement comme ça, avec le sentiment qu'ils ne voulaient plus de moi, qu'ils considéraient que j'en avais assez vu.

J'en ai plus jamais repris depuis :)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Putain moi j'ai eu la même expérience dès la première fois ! Enfin dès la deuxième mais c'était dans la même session (ma première) et putain ça secoue.

Je soupçonne fortement d'avoir été influencé par ton TR que j'avais lu peu de temps avant, et qui à fait que j'ai vécu un trip similaire au tien.

Par contre mon atterrissage s'est fait en douceur, plénitude et rigolade bizarrement et donc j'ai bien envie de réessayer, avec le plus grand respect (ce qu'il ma manqué cette deuxième prise).
 

RedKaktus

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
161
@Nour : ça m'était déjà arrivé deux fois (cf : Les leçons de mes amis) dans un style différent mais j'avais réussi à trouver la solution --> "je suis ce que je pense" et "j'expérimente le réel tel que je le définis", donc je choisis l'amour.
Mais cette fois-ci, impossible. Tout était verrouillé.

@panoramixx : j'attendais ton intervention sur ce sujet. J'ai pensé à toi après cette expérience, et à ce que tu avais dit sur ton arrêt brutal... Ok...
On m'a amené tellement loin des fois... Indescriptible...

@superflu : ahah ! c'est possible oui, parce que quand je suis là bas, j'ai remarqué que je "vis" ce que je pense. Alors sans doute que tu as somatisé d'une certaine façon, et surtout, en ayant en premier lieu émit la simple idée que cette expérience puisse être une probabilité que tu la vives aussi. Content que ça ait été cool la descente pour toi, c'est toujours des barres de rire ces moments ! :D

* Sinon, j'ai refait une fois depuis. Je me suis longuement détendu avant, et réfléchit pourquoi j'avais peur à ce moment-là. J'ai "prié" mes protecteurs pour ne pas revivre ça, et après avoir vaincu mon appréhension, je suis parti.
Ca a commencé quasiment de la même façon que la dernière fois, en mode stress, machine à laver froide et mécanique. Mais j'ai finalement pu m'extraire et trouver une porte de sortie lorsque je me suis persuadé, que j'ai su que je pouvais aussi expérimenter l'amour. De là, ça s'est apaisé. Je me suis retrouvé dans ce lieu, chez ces "êtres" que je voyais pour la quatrième ou cinquième fois. (Ca je l'ai vraiment réalisé à ce moment.) On m'a calmé, rassuré, en me donnant ce que j'avais souhaité, un apaisement profond et un amour... un amour... :D
J'ai répété à haute voix pendant 10minutes "c'est fouuuuu... rrrrrooohh c'est foooouuuu....", un sourire jusqu'aux oreilles. :D

Donc chelou. J'ai l'impression que c'est les mêmes qui m'ont fait peur en plus... !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ils étaient peut-être de meilleure humeur ce coup-ci !
 

Nour

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
140
Haha on ne sait jamais avec tous ces petits esprits que la drogue nous amène !
en tout cas je suis heureuse pour ta "réconciliation", tu es bien courageux !
 
M

Mushin

Invité
Y aller avec le bon point de vue et un respect infini et sincère... Ouro et pano ont tout dit ^^.

Après j'ai tout un tas d’interprétations très limpides issues d'autres voyages, mais bon, :ninja: ^^.

Faut pas chercher à contrôler le voyage, surtout quand tu sens qu'il y'a une étape de "soin" invasive, elle est pas là "pour rien".
En fonction de certains paramètres qui te sont personnels (Moment de vie, choix récents, harmonie avec soi même actuelle, S&S), on ne peut pas toujours "danser" dans la béatitude avec Eux ^^, surtout avec un billet de 15 minutes.
 

RedKaktus

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
161
@ Mushin : si t'as la motiv', je veux bien que tu développes (ou à moins que t'ais déjà écrit un truc là-dessus ?...). Je suis toujours friand d'analyses plus poussées.

J'ai eu le temps d'y repenser depuis, et voilà ou j'en suis à l'heure actuelle :
Je me suis définitivement fait à l'idée que ces entités sont réelles et sont conscientes de nous. Mais j'ai également de plus en plus l'intime conviction que les anges (et donc les démons), des guides spirituels, notre Moi supérieur, existent également.
Alors, dans tout ce fatras... Quoi attribuer à qui ?? Qui me parle à tel moment ? Qui me donne cette leçon maintenant ? Qui essaye de me faire peur certaines fois ? Qui m'a scanné et analysé ?...

En écoutant récemment des gens comme Inelia Benz, Dan Burisch,David Wilcock, Bashar, David Icke... ; en m'intéressant un peu de plus près à des sujets comme la franc-maçonnerie de haut degré , le culte luciférien, différentes civilisations extraterrestres recensées dans ce livre, etc... J'en viens à me dire qu'on ne peut connaître le blanc que s'il y a du noir aussi, qu'on ne peut pas avoir une pièce de monnaie à une face... Et donc, que le "côté obscur" de la force existe bel et bien, car c'est un mal nécessaire. Une sorte d'équilibrage constant des forces.
 
M

Mushin

Invité
Le message transmis par la DMT n'a rien a voir avec les ET, le NOM, les FM, bref, l' "occultisme" ... justement, la DMT c'est tout l'inverse.

Tu t'embrouilles inutilement là, même si ton cheminement est instructif pour qui aime regarder le tableau avec le plus large angle de vue possible ^^.
 

Simon M

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Avr 2013
Messages
50
@RedKaktus Je me suis moi aussi demandé si ces entités étaient réelles, si leur conscience est extérieure à la nôtre, alors je leur ai demandé, et ils ne m'ont pas répondu, j'ai compris que c'était à partir de mon inconscient que ces créatures se créaient.

Cependant, le fait qu'on les imagine ne veut pas dire qu'elles ne sont pas réelles.
Je m'explique ^^, dans cette étude (Seeing with the eyes shut: Neural basis of enhanced imagery following ayahuasca ingestion - de Araujo - 2011 - Human Brain Mapping - Wiley Online Library), ils ont fait passé une IRM fonctionnel à des sujets sous Ayahuasca, voici leur conclusion "This means visions seen have a real, neurological basis, they are not made up or imagined." (de Araujo).
Normalement, l'activation de notre cortex visuel primaire diminue lorsqu'on ferme les yeux.
Ils ont observés, sous ayahuasca, les yeux fermés, la même activation du cortex visuel primaire que dans la vie réelle lorsqu'on ouvre les yeux.

Au final, ce serait un peu plus qu'un rêve (qui active aussi un peu le cortex visuel), mais un peu moins que la réalité

Et pour savoir leur sources, ils seraient sur une fréquence différente (comme les onde radios qui sont invisibles à l'oeil nu).
Et nous sommes des récepteurs de cette fréquence, car nous partageons tous le même inconscient (cf. Jung et l'inconscient collectif), de plus, on arrive à communiquer de façon télépathique (cf. Protocole Gantzfeld), sans savoir l'expliquer.

Je pense donc que parler avec ces hallucinations, c'est te parler à toi, mais aussi à l'ensemble de l'imaginaire collectif, et tu n'auras pas les mêmes visions selon l'endroit géographique, ta culture, les gens qui t'entourent ...

Si jamais tu penses que sont plus que des hallucinations, tu remarqueras qu'elles se déplacent plus vite vers la droite que vers la gauche, tu remarqueras aussi que leurs formes, leurs comportements, ainsi que ce qu'elle vont te dire, sera selon ce que tu penses. Tu devines leurs réponses plus que tu ne les entends.

tl;dr: Ce sont des hallucinations, mais ils existent vraiment

:)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Simon M a dit:
@RedKaktus Je me suis moi aussi demandé si ces entités étaient réelles, si leur conscience est extérieure à la nôtre, -u'on
:)

Moi je crois qu'elles sont nous. Enfin moi je les ai jamais "vues" au sens propre. C'est beaucoup plus fort et subtil a la fois que le fait de voir.

Par contre je ne crois pas une seconde que ce soit des entités conscientes exterieures .
 
J

Ji-doo

Invité
RedKaktus a dit:
en m'intéressant un peu de plus près à des sujets comme la franc-maçonnerie de haut degré

Mushin a dit:
Le message transmis par la DMT n'a rien a voir avec les ET, le NOM, les FM, bref, l' "occultisme" ... justement, la DMT c'est tout l'inverse.

Semi-HS, mais c'est une loge maçonnique écossaise qui a financée les recherches de Rick Strassman sur la DMT...

Strassman a dit:
"IN looking over some of the old DMT and schyzophrénia research, it appeared that the Scottich rite foundation, a branch of the freemasons, had funded some of it through their schyzophrenia research program I asked this program to send in application for funding. My DMT proposal already discussed the importance of understanding DMT effect's in it's possible role as an endogenous schizotoxin...
I wrote Dr.Freedman, telling him of my grant submission to the Scot-tish Rite Foundation. He replied that he was on their scientific review committee and "maybe" they would fund a year's support.

Within a month, in September 1989, a notification of award arrived announcing a one-year grant for the project.I again wrote Dr. Freedman, up dating him
on the search for human-grade DMT. He scribbled a note on my letter and sent a copy of it to the Director of the National
Institute on Drug Abuse, one of his former students.His telegraphic missive ended: "Strassman needs some one at NIDA responsive.Any suggestions??

Source: page 113 du livre "DMT, the spirit molecule".

(et tant qu'on y est, c'est p'être un hasard mais on trouve aussi des franc-mac' dans les organisateurs de cérémonies d'aya).
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Merci pour ce demi hs, tu m'as appris quelque chose. En même temps il me semble que la franc-maçonnerie était à la base une organisation à vocation ésotérique, donc avec le psychonautisme ils sont en plein dedans.
 

MecaHumAnimal

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Nov 2013
Messages
84
"Assfah" ? hum la ressemblance est forte avec le mot hebreux/arabe "Assafah" ==> "c'est dommage"
Quant à "Amah" je peux penser facilement au mot arabe "Omah" qui veut dire un truc du genre: "oh maman"

Tu as peur mnt ? :D
 
M

Mushin

Invité
Jhi-dou a dit:
Semi-HS, mais c'est une loge maçonnique écossaise qui a financée les recherches de Rick Strassman sur la DMT...



Source: page 113 du livre "DMT, the spirit molecule".

(et tant qu'on y est, c'est p'être un hasard mais on trouve aussi des franc-mac' dans les organisateurs de cérémonies d'aya).

Ah fuck j'avais pas vu.

Bah, ça ne change rien à ce que je disais, à mon sens. La DMT est et reste un "outil" de par sa nature (sa nature n'est ni occulte ni lumineuse je veux dire). Pour quoi et par qui est utilisé cet outil, là ... c'est un autre "débat" plus particulier et délicat à aborder ici.

Ce que je voulais dire c'est que parfois (quand RedKaktus parle de se renseigner plus avant sur les SS), il vaut mieux laisser certaines portes fermées si on est pas prêt à encaisser ce que ça peut impliquer par la suite dans son quotidien.

Heureusement il y'a toujours le choix en "revenant", dans une certaine mesure, quelque soit l'expérience qu'on fait et son chemin de vie jusqu'ici.

Bref, take care en ouvrant la boite de Pandore, parfois c'est pas utile de s'enfoncer plus que nécessaire dans le terrier du lapin blanc "consciemment" (sous entendu par là quand on n'est plus "innocent et naifs"), et mon dernier voyage fin décembre me l'a bien rappelé, aujourd'hui rien n'est plus pareil.

Faut pas chercher à voler trop prêt du soleil avec des ailes de cire.
 
J

Ji-doo

Invité
Mushin a dit:
Ce que je voulais dire c'est que parfois, il vaut mieux laisser certaines portes fermées si on est pas prêt à encaisser ce que ça peut impliquer par la suite dans son quotidien.

Bref, take care en ouvrant la boite de Pandore

Faut pas chercher à voler trop prêt du soleil avec des ailes de cire.

Complétement...surtout que parfois (souvent ?) la plupart des gens ne se rendent pas compte de ce que ça signifie d'ouvrir ces portes/ d'encaisser (en tous cas moi, j'étais loin d'imaginer les conséquences ! même si dans mon cas, c'était avec le DMT ingéré).

L'image de la boîte de Pandore est très bien choisie, ainsi que celle de se brûler les ailes...une métaphore que j'ai trouvé assez juste, c'est dans Indiana Jones (et les crânes de crystal) le passage qui montre ce qui arrive à ceux (celle en l’occurrence) qui veulent la connaissance à tout prix...
 
Haut