Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vraie mescaline ou autre chose?

Gaiya

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2013
Messages
26
Salut, récemment j'ai eu l'occasion de goûter de la dite "mescaline", la première fois c'était environ 5-6 ML, un liquide vert, assez fort et amère en bouche, dilué dans du rhum, la personne qui nous l'a fait tester, en intérieur et en petit comité l'avait re-dilué pour la revendre et faire plus d'argent (ça on l'a appris plus tard), du coup l'effet a été plutôt léger.

Mais la seconde fois, je rencontre un mec en free qui m'assure que ce n'est pas synthétique et que c'est extrait du cactus Peyotl, que c'est de la vraie mescaline, comme par hasard il fournissait le mec de la première fois, me dit qu'il ne lui en vend plus car avant de la vendre il la rediluée, d'où le faible effet ressenti.

Ce coup ci il m'assure que c'est un bon produit et que je ne serais pas déçue, effectivement, l'effet à été bien plus puissant que la première fois, avec 2 ML direct dans la bouche, ça m'a duré environ 8h, j'ajoute que que j'ai rien pris à côté pour bien pouvoir juger le produit, juste un petit trip mais au bout des 8 heures pour bien continuer la journée ;-). Bons effets visuels, accentuation des couleurs, formes qui bougent, réchauffement du corps, rythme cardiaque plus élevé que la normale, introspection tranquille, smile, bonne forme physique, un peu lourd dans l'estomac en descente, bonne surprise donc mais pas exceptionnel non plus! Si je devais comparer avec 25C Nbome par exemple c'est moins puissant!
Mais pour 10e était ce vraiment de la mescaline? Là est ma question...
Vous en pensez quoi? Merci. :)
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Salut.

Ca devait être probablement un rc. Les dosages de la mescaline en poudre vont d'environ de 200mg à 500mg, comment mettre autant de quantité de produit dans une si petite goutte?
 
O

Ornicar

Invité
'Soir.

Non, a coup sur ce n'est pas de la mescaline, un Rc, surement du 2C-X, qui sont eux synthetisé a partir de mescaline. D'ou le raccourci, pour eviter au dealer d'expliquer qu'il entube son client/que c'est un Rc ( risque sur long terme? Blabla)/et qu'il se fait mega d'la marge en vendant ca a ce prix.

Bonne soirée

EDIT : Puis mec, tu dis avoir eu des N-bones, t'es un minimum branché sur les Rcs, jamais entendu parler de 2C vendu pour d'la mescaline?

Et tu te renseignes jamais sur ce que tu prends? On va dire que c'est pas très grave, mais quand on te vendra qqch de fort, trop fort, ou trop mal dosé ca te surprendra.

Gaffe a ton cervelet petit chevreuil volant.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Surtout qu'un gramme de mescaline pure c'est super dur a extraire ou alors ca coute minimum 60/80€.
 

Gaiya

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2013
Messages
26
Hum je me doutais bien que c'était un RC, ne connaissant pas plus que ça la mescaline, j'ai voulu quand même faire confiance surtout en découvrant cette mixture, mais je me suis faite avoir! Bon c'est ni la première ni la dernière fois je pense, puis j'ai passé une bonne petite tawa malgré tout donc ça va!
Justement j'aime bien savoir ce que je prend, d'où entre autre ma présence ici Ornicar! Je prend soin de mon cervelet ne t'en fais pas, j'aime expérimenter mais pas tout et n'importe quoi non plus, puis je sais rester raisonnable car j'ai déjà eu des surprises, notamment avec le 25C Nbome!!!
Du 2CI ou B si j'en ai déjà entendu parlé mais je voyais ça comme de la poudre blanche, quel intérêt de la mélanger avec un alcool fort, pour le conserver, pour avoir plus en quantité? Et d'où vient cette couleur verte?
Merci pour vos réponses!
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Intérêt de la dilution dans de l'alcool ?
Facile à doser, à transporter, à conserver.
La couleur verte ?
C'est cool de colorer l'alcool pour pas se mélanger les pinceaux avec les bouteilles normales.
Au final tu te rend compte que ça fait genre "cactus like" et c'est bonnard pour simplifier et dire que c'est de la mescaline.

Enfin c'est un exemple, des histoires de pourquoi et de comment on peut en trouver tout un tas ^^
 

Gaiya

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2013
Messages
26
Sachant que j'ai pris entre 2 et 3 millilitres de ce jus combien pensez vous qu'il y'avait de 2C? dedans??? C'était dans une fiole mais je sais pas combien elle fait en ML car il se servait de la seringue pour doser. Ce mec je vais le revoir donc j'ai moyen de savoir quel produit c'est exactement...
Et ces produits sont vendus sur le net en poudre blanche c'est ça? Pour ceux qui en ont déjà consommé comment l'avez vous pris? Sniffée, dissoute dans un liquide?

Ornicar je te cite, "{Puis mec, tu dis avoir eu des N-bones, t'es un minimum branché sur les Rcs}", euhhh comment te dire, Gaiya... Moi un mec? Ah ça non! Je voulais juste clarifier un peu. :)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Pauv' mescaline , pouvez pas la laisser trinnnnnquillllllll ou elle est ???


:tear::tear::evil::evil::puke::puke::puke::puke::puke:

la première fois que je lis un truc de la vraie/fausse mescaline
mangez BIO déjà !!! :weed:
après un vrai Cactée
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
La plupart des 2C-x se prennent oralement : soit en faisant un parachute, soit dissout dans un liquide que tu bois. Donc ouais ça correspond à ton histoire x).
Pour le reste, les autres ont tout dit !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Gaiya a dit:
Sachant que j'ai pris entre 2 et 3 millilitres de ce jus combien pensez vous qu'il y'avait de 2C? dedans??? C'était dans une fiole mais je sais pas combien elle fait en ML car il se servait de la seringue pour doser. Ce mec je vais le revoir donc j'ai moyen de savoir quel produit c'est exactement...

Impossible a savoir, demande la concentration de la solution au mec qu'il la faite, seul moyen!
 

Gaiya

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2013
Messages
26
Hey hey, alors voici la réponse du vendeur: "Allylescaline, active dose : 30/40mg > mesca de syntèse ! (livre pihkal # 2AL)"

Donc RC:
2 AL 4-Allyloxy-3,5-dimethoxy-PEA, et dans 2ML y'aurait donc 40mg

Des connaisseurs???

Merci! :)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
arff j'hallucine :weed:

et si ça existe !!! et le vieux que je suis va se renseigner grave sur ces trucs qui sortent pas de terre !!!
ptinnn ça craint !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est donc pas de la mescaline. Le genre de petite différence qu'omettent bien volontiers les dealers.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ben ça paraît pas en tout cas , faudrait mettre ce sujet dans les RC peut être non ?
enfin comme il pose la question , le laisser ici peut être aussi utile pour d'autres dans un autres sens ...

Allylescaline - Wikipedia, the free encyclopedia
 

Gaiya

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2013
Messages
26
Et non pas de la vraie mesca mais j'ai vraiment apprécié les effets quand même! Est ce quelqu'un en sait un peu plus sur cette molécule? Quelqu'un en a t'il déjà pris?
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Haut