Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Voyager en intérieur ou en exterieur ??

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Bonjour, à tous les psychonautes de France et de Navarre, et puis tient tout ceux du monde!

Plus sérieusement, je me posait une question, étant un psychonaute novice en la matière mais avide de nouvelles expériences je me pose certaine question sur les champignons.
En fait, j'ai consommé quatre fois des champis, et sur les 4 prises, 2 se sont passés d'une manière géniale, les deux autres était pas terrible. Je m'explique, mon premier voyage, ou plutot contact avec le psychedelisme s'est fait avec des psylos. Je les ai bouffé avec des potes en infu. Et on a décidé de rester dans l'appartement. Les deux premières heures ont été géniale : hallu coloré, les larmes et le rire qui s'alternent et une déformation spatiale des plus énormes : lappart faisait 15 m carré d'origine et il me semblait s'être transformé en loft :sunflower:
Après c'est parti en couille, j'avais l'ipression d'être inexistant, avec en plus des crises d'angoisses, je ne voulai qu'une seule chose, rentrer chez moi et aller dans mon lit. Un pote qui n'avait rien pris m'a rammené chez moi et je dès que j'étais dans mon lit, je me suis senti appaisé.
Deuxième experience : en teuf avec des champi mexicain rammené par un pote de hollande. Le trip n'a pas été violent, j'en avais bouffé 6, et j'étais en mode fantôme, je traversé les gens, les conversations, et j'avais l'impression de débarquer sur une planête inconnue. C'était génial.
Après ce trip pas trop mal, je décide de renouveller l'éxpérience, toujours en extérieur, et là pur bonheur!!
Les gens faisait du morphing (un peu comme J Réno et C Clavier ds les visisteurs quand ils boivent la potion), l'impression de pouvoir au moin huit conversation à la fois et surtout une patate d'enfer. Et le mieux était sans doute le sentiment de distortion temps espace.
Quatrième experience, cet automne on part avecdeux potes à la cueillette des psylos (en Normandie, c'est un sport national LOL!!!), on en bouffe un cinquantaine devant la tv et après on décide d'aller à un repas organisé chez une copine. Tout se passe bien, (rires, larme, couleurs indéfinissables... je penses que vous connaissez). Jusqu'au moment ou cette amie nous demande ce que nous avons pris,et en coeur nous lui répondons : "des Psylos !!" Et là c'est parti en sucette, elle nous dit "Mais vous êtes fous, vous vous êtes empoisonnés!". Et là bad trip! Je me voyais en train de mourir, je me suis mis à trembler, a avoir des sueurs froides et finalement je suis tombés dans les pommes. Grosses panique chez mes amis, un pote me dit de boire du coca pour descendre, je m'y applique, et une demie heure plus tard, j'alllais un peu mieux bien qu'un peu vazseu :dead:
Donc ma question est la suivante: mes bad trip sont ils dût au psylos que je ne supporte pas ? Est ce que c'est parce que je les bouffes en intérieur et que je me sens enfermé (d'ou une légère paranoïa)? Ou bien est ce que ça provient de mon psychisme ? Je ne sais pas merci de m'éclairer sur cette question.
La seconde question concerne les cactus hallucinogènes en tranches que l'on peut se procurer dans les smartshop hollandais : quels effets ? quels risques ?
Bon trips à tous et surtout bonne continuation.
Et si des RG nous surveillent : ça va vous hallucinez pas de trop ??
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
moi je dit que ton bad trip c'est grace a ta copine :p si elle t'aurai pas dit que tu etais empoisoner, tu aurais continuer a rigoler...
puis pour les cactus j'ai jamais gouter encore :p
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Peut importe ou tu voyages ... ce qui compte surtout c'est avec qui tu le fais et dans quelles conditions. Et aussi faire en sorte que pas un seul élément négatif intervienne (ici ta gentille copine ... ).
Le cactus c'est très cool mais ils faut supporter de l'ingurgiter :puke:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Ta copine n'avait aucunes experiences niveau psychedelique... Sache que la psilocybine n'est pas un poison :p Le muscimol de l'Amanita Muscaria en est un par contre ! Sinon sache que faire un BAD t'aidera a mieux te connaitre en quelque sorte et disons que tu apprendras a mieux gerer la prochaine fois ! ;)
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Pour mon avis personnel la psilocybine est un poison au même titre que la morphine ou l'alcool par exemple...
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
Je ne pense pas qu'il existe une dose léthale pour la psilocybine.

Moi j'ai toujours plus apprécié les psychédéliques en extérieur. Mais l'entourage est sûrement le truc le plus important. Mon premier bad aux champis c'était à Amsterdam dans un bar plein d'inconnus... ILS VOULAIENT TOUS MA PEAU. :toomuch:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Pour mon avis personnel la psilocybine est un poison au même titre que la morphine ou l'alcool par exemple...

Je repete, la Psilocybine n'est pas un poison ! Apres comment toi tu la percois est tout autre chose... Mais si pour toi l'alcool est un poison qu'est-ce que la Datura ? Scientifiquement la Psilocybine est un alcaloide hallucinogene. De plus si c'etait le cas il ne le vendrait pas en Hollande...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Il y a des doses lethales pour tous les produits. Meme le cafe, mais il en faut des tonnes. Pour du cannabis je crois qu'il est de l'ordre de 3kg et pour le LSD ca equivaudrait a environ 18 buvards (mais va savoir quelle quantite exacte dans le buvard).

Ensuite je suis pour le psychedelique en exterieur. A l'interieur on se sent compresse, comme ci on etait chlostrophobe. Il y a moins d'air, il fait plus chaud... Moi j'aime le plein air, voir au loin, respirer du bonne O2 bien pure (donc pas tripper a cote de l'usine a papier :grin:). En interieur je gere (on est obliger dans certains cas de toute facon) mais l'exterieur restera pour moi le meilleurs endroit. Pas non plsu en ville avec 600 000 inconnus qui te regardent :grin:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
e LSD ca equivaudrait a environ 18 buvards (mais va savoir quelle quantite exacte dans le buvard)
Le DL50 (quantité requise d'une substance pour tuer 50% des cas) du LSD chez l'homme se siturai vers 0.25mg soit 9200 doses pour une personne de 50 KG
Ya de la marge ;-) :dancing:
 

hobbitone

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2004
Messages
54
Hello,

Un peu anxieux de nature, j'aime beaucoup les expériences, toutefois. Pour les champis, j'ai presque 50 ans et je n'en avais quasiment jamais consommés, sauf quelques miettes un soir de teufs, qui ne m'avaient d'ailleurs fait quasiment aucun effet.
Depuis juin 2004, j'ai fait 3 trips (1 au cubensis et 2 à l'equatorian, tous achetés en smart-shop au Pays-Bas). J'ai fait vraiment 3 trips formidables (6 à 8 heures de délire intégral mais instructif). Le premier, je l'ai fait avec ma compagne et un copain en qui j'ai une grande confiance et qui connaît les drogues. J'ai suivi ses conseils, écouté sa musique, c'était comme un guide pour nous. Il n'avait rien pris et était en pleine forme. On est restés à la maison, c'était géant de la percevoir si différemment. J'ai juste regretté de ne pas pouvoir sortir (sur les conseils de mon pote qui m'a quand même dit que j'étais complètement out et que je me ferais remarquer un peu trop dans la petite ville où je crèche). La deuxième, mêmes personnes, tous sous champis, mais à Paris. En plein milieu du trip on est sortis, marcher, boire un coup, rigoler, c'était aussi génial. Et la troisième, à la maison, le lendemain, avec ma copine : un pied d'acier! Bon, on a du abusé un peu car on s'est chopés tous les deux une intox alimentaire, mais vraiment, c'était d'enfer.
Conclusion, extérieur ou intérieur, ce qui compte, à mon sens, c'est l'environnement ET l'état d'esprit. Ce n'est pas une défonce ordinaire (comme le cannabis ou l'alcool) c'est une vrai expérience intérieure. Ca n'empêche pas la teuf, mais ce ne doit pas être la seule motivation. c'est aussi appréhender le monde différemment (soi, les autres, les choses, les pensées, etc).

Voilà.
 

r0cc0

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
88
si un jour je prend un champi ( c'est pas encore dit :eek:oo: ), j'aimerai bien le faire en exterieur mais bon :frown: sur la région Parisienne et à cette époque de l'année, c'est moyen quand même :shocked:



[MODE HS = ON ]
les sarko boys ( :puke: désolé c'est instinctif dès que je parle d'eux ) sont partout ! ils rodent la nuit, à l'afut du premier ptit "sois disant" toxico ! ;)
oui oui ok, ils sont aussi parfois gentils hein, il en faut hein sinon ou irait la France !
:puke::puke::puke::puke::puke::puke::puke::puke:

[MODE HS = OFF ]


mais effectivement, un trip dans mon appart de moins de 30m² jme demande si j'vais pas étouffer :thud:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
j'aimerai bien le faire en exterieur mais bon sur la région Parisienne et à cette époque de l'année, c'est moyen quand même
Je sui de region parisienne aussi et tou le week end j'ai les pied dan la bou.... en plus en ce momen il fai pas tro froid... :grin:
C'est juste pour dire que l'on peu bouger, meme a paris
 

r0cc0

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
88
arf moi je suis pas adepte de ce temps ( sauf today il fesait super beau ! ) et puis prendre un champi ou autre substance et marcher dans Paris, ca me dit trop rien :sick:
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
se que ta dit ta copine est tipiquement un phrase d'éclancheur de bad trip, il y en a d'autre su style :
-tu a l'air tout pas tu est sur que sa va ??
-tu est sur que tu va redessendre ??
bref toute les phrase qui peuvent te remmetre en question sur ton eta, car apres tu essaye de lutter sontre le produit au lieu de te laisser gentilment porter..... et la c'est la bad
je suis d'avis que l'endroit et surtout les gens son se qu il y a de plus important.......................
mais un gaffe comme sa sa peut etre encore plus tragique..... faut evité............
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
mon premier bad je l'ai fait a cause d'une phrase que un pote m'a dit :
-tu est sur que tu va bien ?
comme quoi faut pas grand chose pour déclancher un bad................
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Puis pour retourner dans un bon trip... Il en faut beaucoup plus !!!
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
moi jed vai juste de donner ma reponse pour les champis.
pour moi, il va de sois que les champi son^t une drogue qui se prend dehors (le mieu c'est dans la foret avec des bougies)! ensuite ca doit se prendre sans avoir rien mangé 4 heures avant et la journée rien manger de tres gras ainsi que de tres salé. ceci pour que ton corps assimile mieu les substances des champis 8et donc d'avoir des trip plus intenses).Ensuite, je pense qu'il ne faut en bouffer que avec des amis, pas des gens complètement cons comme ta copine qui te di en plein trip que tu t'es empoisoné !
voila quoi....
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Moi je me rappel l'Ayahuasca. C'etait ma premiere experience psychedelique. La monte vachement impressionnante, mais je restais vachement confiant. j'etais avec un pote qui etait autant Newbie que moi... Je suis partis sur un mauvais pied mais je me disais "Le tout premier Indien qui en a pris s'est en sortis sinon aujourd'hui il ne vendrait pas se produit". Et apres decrochage avec la realite et avec mon corps.

Il y avait un chien avec nous dans la maison, qui d'ailleurs a bu un peu d'Ayahuasca car ce bestio est monte sur la table.. enfin bref il etait pas dans son etat normal. Association pour la defense des animaux rassure vous c'est le premier Chien a avoir marcher dans le monde Spirituel (et non sur la Lune).
 

hobbitone

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Juin 2004
Messages
54
Pour moi, l'essentiel, c'est de se sentir en sécurité affective et physique. Alors, en forêt, peut-être - j'aimerais bien essayer, d'ailleurs, mais sûrement pas avec des bougies, j'aurais trop peur de mettre le feu aux arbres. Quand je me rappelle le temps que j'ai mis pour rouler un bedo sous champis, j'imagine dans quel état je serais si je foutais le feu...
par ailleurs, il me semble que sous champis, les autres drogues n'ont quasiment plus d'effet, sauf parfois, celui de faire descendre rapidos.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
effectivement il me semble que cv'est la une des conditions essentuielles pour un trip positif.
mais j'hallucine (sans jeu de mot) quand meme que tant de gens prennent des champi a l'intérieur ou dans des fetes.
en foret avec des bougies, c'est pour pas faire de feu justement et pas foutre le feu a la foret.
perso sous champi, je sens l'effet des bédo (roulé en 30 min) quand je tire dessus, des clopes aussi (enfin pas un effet habituel) lol
sinon mon consiel a tous (si je peux me permettre) arretez vos conneries et aller manger des champi en foret avec des mais. vous risquez de vous chopez un trip incroyable!!! mes champis preferé pour la foret : stropharia cubensis, 40-50g frais (pour un trip intense de fou )
 
Haut