Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Voyager en intérieur ou en exterieur ??

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Bonjour, à tous les psychonautes de France et de Navarre, et puis tient tout ceux du monde!

Plus sérieusement, je me posait une question, étant un psychonaute novice en la matière mais avide de nouvelles expériences je me pose certaine question sur les champignons.
En fait, j'ai consommé quatre fois des champis, et sur les 4 prises, 2 se sont passés d'une manière géniale, les deux autres était pas terrible. Je m'explique, mon premier voyage, ou plutot contact avec le psychedelisme s'est fait avec des psylos. Je les ai bouffé avec des potes en infu. Et on a décidé de rester dans l'appartement. Les deux premières heures ont été géniale : hallu coloré, les larmes et le rire qui s'alternent et une déformation spatiale des plus énormes : lappart faisait 15 m carré d'origine et il me semblait s'être transformé en loft :sunflower:
Après c'est parti en couille, j'avais l'ipression d'être inexistant, avec en plus des crises d'angoisses, je ne voulai qu'une seule chose, rentrer chez moi et aller dans mon lit. Un pote qui n'avait rien pris m'a rammené chez moi et je dès que j'étais dans mon lit, je me suis senti appaisé.
Deuxième experience : en teuf avec des champi mexicain rammené par un pote de hollande. Le trip n'a pas été violent, j'en avais bouffé 6, et j'étais en mode fantôme, je traversé les gens, les conversations, et j'avais l'impression de débarquer sur une planête inconnue. C'était génial.
Après ce trip pas trop mal, je décide de renouveller l'éxpérience, toujours en extérieur, et là pur bonheur!!