Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Voyage introspectif Trip report truffes candy flip

Asderuij

Matrice périnatale
Inscrit
14 Oct 2020
Messages
16
Bon tout a commencé samedi j'étais accompagné de 4amis avec qui on a décidé de prendre des truffes magiques vahalla (je fait 90kg je voulais une dose très forte)

Moi et mon pote avec qui on a pris beaucoup de substances différentes depuis le début de l'été étions habitué a triper gentiment en prenant 15g de truffes

Tout d'abord je grind 15g de truffes pour tout le monde puis pour moi 30g car j'avais envie de partir très loin je rajoute du jus de citron pour augmenter les effets et je prépare un ecsta nasa pour amplifier les effets avec un candy flip

Après quelques minutes je mange ma bouillie de champignons comme tout le monde, c'est vraiment dégueulasse comme d'habitude

A partir de la j'aurais jamais pu imaginer ce qui allait se passer 

Pendant 20minutes aucun effet je profite de mes amis nous sommes tous très soudés je sais que tout se passera bien nous étions prêt 

D'un seul coup ma tête s'est mis a devenir lourde et les murs de l'appartement commenceait a fondre comme si était en train de couler.

Puis les murs auparavant blancs devinrent très colorés et dynamique il y avait une atmosphère chaude et chaleureuse le toucher était aussi beaucoup plus sensible comme si c'était transcendant
Ma réflexion et mes pensées était très fluide mais de plus en plus difficile a exprimer 

Par la suite mes pensées étaient si rapide que je commençais à me perdre dans des réflexions infinies et très introspectives 

Avec 2 menbres du groupe on décide de sortir avec un tripsitter les effets commençais à s'accélérer je penait a tenir debout comme si mon corps se disloquait et n'avais plus d'os je me sentais comme si j'étais littéralement en train de fondre 

De retour a l'appartement je prend mon taz puis mon pote avait l'impression d'être un arbre pendant qu'un autre de me amis pouvait exprimer mes pensées et parler a travers moi si bien que j'avais l'impression que c'était le seul a me comprendre vraiment a ce moment

Puis d'un seul coup j'ai senti une force puissante me tirer vers le sol comme si la gravité sintensifiait une fois allongé au sol j'avais l'impression que la gravité changeait de direction j'avais les pieds collés au mur et pour moi j'étais debout

J'avais l'impression de devenir liquide ma pensée allait trop vite pour que je puisse prononcer une seule phrase cohérente

Je commençais à me perdre mentalement j'avais l'impression de devenir j'oubliais le nom de mes amis (imaginez demander a quelqu'un que vous connaissez depuis 18ans comment il s'appelle) 3 de mes amis était en plein bad trip en train de ressasser leur traumatisme du passée Mais notre humeur changeait constamment on avait des fou rires spontanée avec des moments de câlin puis on se remettait a bader 

J'étais en train de devenir fou je ne savais plus qui j'étais je travaille en psychiatrie et j'avais l'impression de ressentir ce que ressent un psychotiques comme si je faisais une bouffée délirante aiguë plus rien n'avait de sens je demandais a ce qu'on me frappe je parlais très fort la musique contrôlait mon corps je me déplaçait au rythme des notes 

Puis peu a peu je commence à reprendre mes esprits après qu'on ait voy
agé 3/4heures tandis que mon pote avec qui j'avais l'habitude de conssomer dise "mec c'est finis je te suis plus c'est la dernière fois que je prend la drogue regarde tout le monde est malheureux ya que toi et moi qui somment en train de kiffer l'ambiance est vraiment trop bizarre "
J'ai mit quelques temps a réaliser mais oui on avait été trop loin et ça faisait un moment qu'on était en train de déraper depuis qu'on avait découvert l'acide on commençait a vraiment tomber dans l'addiction on était en train de pousser nos amis a conssomer pour qu'il nous rejoigne pendant que nous on voulait conssomer toujours plus on perdait peu a peu les liens qui nous unissaient et qui faisait qu'on était un groupe si fort et uni et tout ça je venais de m'en rendre compte

Si jamais il n'avait pas eu cette prise de conscience il n'y aurait peut-être pas eu de retour en arrière et on aurait continué à voir toujours plus haut 

Du coup dans un certain sens la drogue nous a sauvé de la drogue car ce trip au truffes nous a permis de prendre conscience de beaucoup de choses du coup si je peut vous donner un conseil faites gaffe quand vous conssomez parceque la défonce ça devient très vite addictif sans qu'on s'en rende compte ça s'installe dans nos vies et si on s'en rend compte trop tard c'est fini et la descente est très très dur 

Sinon a part ça pour ma part j'ai jamais autant tripé de toute ma vie j'ai vécu ça comme une renaissance je sais pas si je doit vous conseiller ce trip au final
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Merci de ton apport, c'est vrai que mêmes les psychédéliques peuvent entraîner une addiction psychologique ^^
Tu donnerais un petit nom à ton TR pour le différencier des autres ? Je l'ai déplacé dans la section combo.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 302
C'est souvent comme ça quand on a découvert les psychés, qu'on aime beaucoup et qu'on commence à abuser .
Je suis définitivement passé par cette étape aussi .
 
Haut