Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Voyage en plein coeur des nuages

DiiViiNiiTy

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
34
Voyage en plein cœur des nuages grâce à McKennaii

Introduction

Cela faisait un an que je voulais et que j'ai testé certains champignons. Depuis l’âge de 16 ans je suis passionner et attirer par toutes ces substances offertes par la vie. Je précise que j'ai testé Psylocybe semilanceata et des Amanite Tue-Mouche que nous avons préparé comme il se doit. Mais aucun effet. Nous avons donc décidé de commander notre petit Box à champotes!

Condition

Très beau soleil, température idéal en plein soleil 25° prévu depuis la veille nous décidons de ce rejoindre à 14h00 sur un stade à côté de chez moi. Je n'avais pas mangé depuis la veille. Je me munie d'une bouteille d'eau. Mon pote lui avais mangé à 12h00 il ne m'a pas écouté malgré mes conseilles psycologiquement je suis quelqu'un de poser mais assez nerveux. Mon pote lui est speed et est assez chiant quand il est alcoolisé.

C'est parti on fait les doses: 2 grammes sec chacun c'est notre première fois. (Nous avons un pote qui nous surveille et qui tease durant notre trip)
On commence la dégustation; lui n'apprécie pas et moi curieusement j'apprécie çà, moi qui déteste les champignons je n'ai pas trouvé çà super dégeulasse j'ai trouvé ça meilleur que les vieux champignons en boite.
On fait couler le tout avec un peu d'eau, un gout légèrement acide reste dans la bouche mais ça passe.
On s'allonge avec une bonne petite musique : "Work Hard, Play Hard" de Why khalifa et Le reste je m'en souviens plus trop... Un peu de tout: du reggae, rock, rap, etc...

Décollage


Je décide de m'allonger je sens le produit agir comme si le ciel me tombais sur la tête environ 15/20 minute suivant la prise. J'attends 5/10 minutes et la gros mal au ventre mais pas désagréable comme l'alcool ( Je précise que j'ai perdu la notion du temps pendant le trip ) Je sens la pupille de mon œil ce dilater et mes yeux pleure à moitié, j'ai des frisson et ma bouche semble prendre une drôle de forme comme des spasme, mon visage tremble (c'est effet n'ont pas été désagréable pour moi)Je décide de fermer les yeux et les effets commencent;
je passe d'une couleur jaune à la couleur orange et je fini par la couleur rouge je commence à ouvrir les yeux le rouge m'a rappeler le sang je commence à avoir un peu peur et repense au bad trip que tout le monde montre du doigt. Je décide de les refermer. Je découvre plein de signe, des signes qui me font penser au logo d'un grow-shop et plein de signe maya les couleurs étaient chaudes. Les signes et les formes se transformais et vibrais au son de la musique c'était top ! Je décide d'ouvrir les yeux à nouveau.
Je regarde le ciel et là trop puissant ! Des milliers d'étoile à gauche et à droite prolongeant mon champ de vision. J'étais un enfant qui découvrais la vie je regarde les arbres; les détails était plus fin, ils se mélangeaient à la nature. Je décide de regarder le ciel plus particulièrement les nuages et la "hallucinant" Je voix zoom x100 en me concentrant sur le nuage et curieusement celui en face de moi est à quelque mètres. Je raconte à mon amis qui tease que je vois le nuage comme une sorte de fumer qui se sépare. Je vois tellement bien les détails que çà devient magique. J'étais à quelques mettre de celui-ci. Après ce magnifique spectacle mon pote sous champignon ce plains de n'avoir aucun effet et commence à me souler à me parler alors que je suis en train de vivre la plus belle chose de ma vie... Je me concentre sur la musique, le vent et je décide de regarder le ciel. Quelle beauté ! Du bleu foncé, du violet, du bleu turquoise c'est magnifique ! Je commence à avoir un peu mal au dos je décide donc de me lever et la grosse défonce comme pour l'alcool un poids sur la tête. Je décide donc de m'assoir sur l'herbe je n'ai plus la notion du temps je décide donc de regarder mon portable et mettre une autre musique quand tout un coup mon ventre crie famine je lui donne donc un peu d'eau. Je me mets à jouer avec la bouteille d'eau (une bouteille de coca 1,5L quasiment remplit) Je l’ai fait tomber puis la relève, etc... Je ne sais même pas pourquoi mais je trouve les bulles d'eau fascinante.
Je décide de fixer l'herbe qui m'entoure, je regarde chaque détail comme si depuis 19 ans je n'avais jamais contemplé ou même pris le temps de regarder les choses qui m'entourent. Au loin une caravane je reste fixer dessus et celle-ci se mit à bouger près de 5 minute de gauche à droite d'arrière en avant tout en ce déformant.
Mon pote sous champignon ce met à rigoler je le regarde d'un air intriguer et je lui demande ce qui ne va pas et là il devient tout rouge (le produit a mis près de deux heure à agir chez lui) sa tête faisais à moitié peur. Et il me dit en rigolant "ta voix à changer !" et la gros délire il éclate de rire et chiale toute ses larmes pendant au moins 5 minutes je commence à délirer avec lui pendant 5 minutes et les effets on commencer à s'estompe pour moi.

Décente

Après le petit délire avec mon pote les effets commencent à descendre, mon pote quant à lui a eu ce seul délire. Je commence à être déçu j'ai voulus reprendre une dose mais je me suis dit que pour une première fois ce n’était pas si mal et qu'il fallait rester raisonnable. Les vagues que m'ont procurés les champignons s'arrêtent et je commence à avoir de plus en plus les effets de l'alcool sans avoir bue. Je commence à avoir très faim il est déjà 18h00 je raconte donc mon expérience à mes amis et décide de regarder les nuages. Cette fois ils étaient en place mais en regardant de plus près je voyais toujours les nuages sous forme de fumer lorsqu'ils se séparaient
[Vous aurez qu'à regarder demain matin si il y 'en à vous verrez comme moi (ou pas)]
On décide donc à fin de clôturer notre journée d'aller se faire un petit fast food et d'aller prendre une bière ou deux dans un bar.
Une fois rentré je décide donc de regarder la télé et je repense à ma journée. La fatigue monte je décide de mettre la minuterie sur la télé et décide de m'endormir (il est 00h00) Je me suis finalement endormit à 3h00 du matin. J'ai eu beaucoup de mal à dormir et le réveille a été plein d'énergie et de bon souvenir plein la tête !

Conclusion

Bon trip, je pense que la dose n'était pas assez élever j'aurais aimé un peu plus d'effet visuel, physique et intellectuel et spirituel. Mais pour une fois première fois c'est déjà bien. Cette notion de pureté et de simplicité était là. Le fait qu'il y est un deux potes avec moi ne m'ont pas forcément plus rassuré. Je sais que ce n'est pas conseiller de triper seul mais ma prochaine expérience sera seul (4 gramme sec je pense) La présence de mon pote sous champignon m'a un peu souler pour temps je ne suis pas insociable peut être les effets des champignons qui m'ont fait çà. J'espère donc un voyage plus spirituel, et une remise en question de ma vie sur cette planète et sur cet univers...

J'ai plusieurs questions à vous poser une concernant m'ont trip et l'autre concernant mes futures trips:

-Je n'ai pas compris cette effet visuel, le faite que ma vision ai été développé. Elle a été développée ou bien c'était juste une hallucination ?

-Sur plusieurs TR j'ai vue qu'on pouvait ajouter une substance faite maison du "Mush-Ké" afin d'optimiser le trip pouvez-vous m'en dire plus par MP ou ici ?

Merci par avance pour vos réponse et je vous souhaite une très bonne soirée. :)

P.S: Veuillez m'excuser pour l'orthographe :D
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Je sais que ce n'est pas conseiller de triper seul mais ma prochaine expérience sera seul (4 gramme sec je pense)

4g secs,je te le conseille pas.
Ton trip semble avoir été assez court et léger mais tu confirmes un peu ce que je pense depuis quelques temps: c'est que certaines personnes ne sont pas très sensibles aux champotes à leur première prise. Mais que cette sensibilité arrive aux trips suivants.

Donc,vraiment,le coup de passer direct à 4g secs,pour moi c'est clairement de la connerie. Tu risques de bader méchament.

Après,bon,au niveau musical,la plupart des gens que je connais(et moi aussi) décollent plus facilement avec des sons disons...space. Je veux dire qu'il vaut mieux éviter la musique trop terre-à-terre comme le reggae ou le rap,par exemple(pourtant j'en écoute aussi,mais pas sous psychés). Le problème avec ces sons "terre-à-terre",surtout le rap, c'est qu'ils laissent moins de place à l'imagination. J'veux dire,il y a des paroles,rien que ça,c'est déjà une limite. Le mec va te parler de problèmes de société,tout ça... c'est pas terrible pour tripper. Ca oriente trop le trip.
Alors que le monde electronique,c'est un peu comme une page vierge que tu peux remplir comme bon te semble. Ton esprit est libre de s'évader dans tous les sens,sans être trop orienté. Il n'y a pas d'histoire déjà écrite,quoi.

Ta question sur les nuages: c'est des allus.

Voilà,merci pour le partage,et fais pas de conneries pour ton prochain trip. Déjà que t'as réussi à te faire flipper simplement en pensant a du sang... fais pas le fou.
 
G

Guest

Invité
Nan prends pas 4G secs mais 6G tu verras tu seras pas decu....:wasted:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
C'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de 50 étages....
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Y'a pas que l'électronique en psychédélique mec...
Tripper sur du Pink Floyd reste un art à part entière... Et si il n'y avait qu'eux...

Ne laissons pas nos oreilles s'égarer.
La psytrance n'aurait sûrement pas existé sans Dire Strait, Floyd, Santana...
Et j'en passe.
Je rejoins pour le rap/reggae, c'est pas ce que je préfère pour tripper, à choisir dans le même registre chaud et groovy je prendrais le Dub.

Ensuite pour ce qui est des 4 grammes sec, fais mon grand, fais.
Mais ça va te calmer direct et te faire comprendre qu'une haute dose de champignons, ben c'est très puissant.
ma copine, qui vient du Mexique et qui a fait pas mal de voyages à layahuasca, mescaline et champignons, ne comprend toujours pas pourquoi on prend des champignons pour faire la fête... Pour elle c'est arriver à accéder aux royaumes du ciel, écrasé par la puissance de ces petits bouts de nature, allongé sur l'herbe.

Attention mec, 4g, c'est pas rien.
Prépare toi bien et tout ira pour le mieux ;)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Y'a pas que l'électronique en psychédélique mec...
Tripper sur du Pink Floyd reste un art à part entière... Et si il n'y avait qu'eux...

D'accord avec ça,y a pas de souci,mec. Le truc,c'est que j'ai du mal à tripper sur des sons que j'écoute déjà étant sobre. Même pink floyd ou autre,j'peux plus. Ca oriente trop mes trips. Sauf peut-être Echoes,qui arrive toujours à me surprendre.
Mais sinon ouais,je conçois parfaitement qu'on puisse tripper sur du rock psyché. Je lui conseillais surtout d'éviter ce qui était trop terre-à-terre.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Yep ;-)
 

DiiViiNiiTy

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
34
Merci pour vos réponse combien de gramme de gramme sec me conseiller vous pour mon prochain trip ? Ou me conseillez-vous de triper? J'ai une foret à coté de chez moi, 2 champs bien ouvert et un coin d'eau (rivière).
Pour ce qui est de la musique j'aimerais quelques titres si vous avez à m'en proposer se serais cool :) Je suis débutant et je veux quelque chose de mieux que la dernière fois ;) Merci par avance et bonne journée:)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
C'est plutôt à toi de choisir où tu veux tripper. Là où tu te sens le mieux,au feeling.

Pour la dose,je suis sûr que si tu prenais la même que la dernière fois,ton trip sera complètement différent. Sinon,augmente légèrement. Genre 2,5g.

Pour la musique,ça dépend de toi. J'peux te dire ce que moi je me mets,puis tu feras ton tri. Evites les sons qui te sembleront badants,évidemment(chaque personne est différente,hein).

-Flying Lotus
-Emancipator
-LTR
-God is an astronaut
-Klaus Schulze
-Shpongle
-Joris Delacroix
-Venetian Snares (le titre My so called life me suit dans quasiment tous mes trips;enfin,c'est toute une histoire).
Sinon dans le genre swing jazz,j'adore Parov Stelar,en particulier l'album The Princess. Ou le groupe Caravan Palace.

T'aimeras peut-être pas tout ça... c'est vraiment une histoire de gouts. Faut que tu te fasses ta propre idée avant le trip,au risque peut-être de bader à cause du son. Et rien ne t'empeche d'aller fouiner sur youtube ou autre. Les musiques tripantes,c'est pas ce qui manque.

Bon,j'pense avoir dit le principal,me concernant.
 

DiiViiNiiTy

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
34
Merci pour ta réponse sulman je vais tester 2,5g et je vais écouter vite fais tes musiques et me faire une playlist mais en prenant 2,5 gramme le trip risque d'être court non ? J'avais une autre question que ce que je peux prendre en complément des champignons ? Pour et pendant le trip?
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Si tu veux augmenter la dose, fais-le dans un contexte qui ne sera pas trop différent du premier, car ça joue beaucoup.

J'ai fait 1g sec hier soir, j'étais dehors toute la soirée avec des copains, et lorsque j'ai senti que je descendais, je suis revenu chez moi ( à peu près 4h après le début des effets ). Je pensais que ça serait fini, mais une fois chez moi, seul, c'est devenu plus intense à cause du simple fait que j'étais maintenant seul et à l'intérieur.

2g dehors avec des gens peuvent être quasi moins intenses que 1g à l'intérieur, seul chez toi.

Alors si tu veux changer de lieu et de personnes, penses-y à deux fois avant d'augmenter la dose.
 

DiiViiNiiTy

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
34
Oui depuis j'ai retriper et oui en effet les effets sont plus puissant en intérieur, hier j'ai pris 1gr sec avec un pote, on était dehors et pas trop d'effet et une fois à l'intérieur les hallucination était devenu intense, grosse claque !
 
Haut